[POULE C] CAEN BASKET CALVADOS 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N2
-
lusobasket
Re: [POULE C] CAEN BASKET CALVADOS 2012-2013
(Re)Rires !! Oui c'est vrai tu as raison, Mondeville ca peut éventuellement être NOTRE sortie du samedi soir (je te cite), nous autres pauvres provinciaux !! Le fameux mépris du Parigot qui sait tout ! Visiblement ca n'est pas une légende ! Mais que viens tu donc faire là ? (à part faire chier évidemment, ca c'est de notoriété publique...)
-
lusobasket
Et tu as besoin de Chris pour te justifier ? Tu te mets vraiment plus bas que terre là...! Allez courage il reste encore quelques branches...!!lusobasket a écrit :(Re)Rires !! Oui c'est vrai tu as raison, Mondeville ca peut éventuellement être NOTRE sortie du samedi soir (je te cite), nous autres pauvres provinciaux !! Le fameux mépris du Parigot qui sait tout ! Visiblement ca n'est pas une légende ! Mais que viens tu donc faire là ? (à part faire chier évidemment, ca c'est de notoriété publique...)
-
lusobasket
Et mysogine avec ca.... !!! 1 vrai Thierry Rolland du Basket en fait ! Vaut mieux en rire !
-
Chris316
- Hall Of Famer
On peut toujours argumenter d'en avoir marre d'être en N2, mais il y a des faits, il faut être réaliste... si le CBC avait le même budget que la plupart des équipes de la poule, on aurait de quoi s'exaspérer... là, on est dans une situation différente, avec un budget 3 fois inférieur (pour son équipe première) à certaines équipes.... Je serais d'ailleurs intéressé de voir ce que ça donnerait, si on offrait à Eric Fleury et son staff le budget de St-Brieuc, Berck, Vanves, voire même des équipes comme Lorient, Vitré, Calais, en échange, que ces équipes se retrouvent avec le budget du CBC avec l'obligation, qui plus est, d'avoir des équipes U15 et U17 en championnat de France ( ce qui est quand même déjà le cas de Vitré, Calais)
-
lusobasket
Ouf, il est parti le sosie parfait de newgame..... 
-
lusobasket
En cas de montée le budget augmente ( plus ou moins) fortement...forcément...L'éventuel soutien de Batum est quand même un précieux avantage que possèdent très très peu de clubs...Chris316 a écrit :On peut toujours argumenter d'en avoir marre d'être en N2, mais il y a des faits, il faut être réaliste... si le CBC avait le même budget que la plupart des équipes de la poule, on aurait de quoi s'exaspérer... là, on est dans une situation différente, avec un budget 3 fois inférieur (pour son équipe première) à certaines équipes.... Je serais d'ailleurs intéressé de voir ce que ça donnerait, si on offrait à Eric Fleury et son staff le budget de St-Brieuc, Berck, Vanves, voire même des équipes comme Lorient, Vitré, Calais, en échange, que ces équipes se retrouvent avec le budget du CBC avec l'obligation, qui plus est, d'avoir des équipes U15 et U17 en championnat de France ( ce qui est quand même déjà le cas de Vitré, Calais)
-
Chris316
- Hall Of Famer
Oui mais bon, tant qu'il ne s'engage pas, il faut faire sans.. pour être compétitif en N1, il faut quand même que le CBC multiplie par 4 ou 5 son budget pour son équipe première, ce n'est pas rien, et ce serait encore l'un des budgets les plus faibles de N1, la majorité des budgets de N1 étant compris entre 700 000 et 1,2 M.... est -il capable en quelques semaines de trouver ces ressources supplémentaires? faut-il passer par une étape intermédaire en solidifiant le budget en N2, pour que la marche soit moins haute à grimper ensuite? c'est une question qui mérite d'être posée...lusobasket a écrit :En cas de montée le budget augmente ( plus ou moins) fortement...forcément...L'éventuel soutien de Batum est quand même un précieux avantage que possèdent très très peu de clubs...Chris316 a écrit :On peut toujours argumenter d'en avoir marre d'être en N2, mais il y a des faits, il faut être réaliste... si le CBC avait le même budget que la plupart des équipes de la poule, on aurait de quoi s'exaspérer... là, on est dans une situation différente, avec un budget 3 fois inférieur (pour son équipe première) à certaines équipes.... Je serais d'ailleurs intéressé de voir ce que ça donnerait, si on offrait à Eric Fleury et son staff le budget de St-Brieuc, Berck, Vanves, voire même des équipes comme Lorient, Vitré, Calais, en échange, que ces équipes se retrouvent avec le budget du CBC avec l'obligation, qui plus est, d'avoir des équipes U15 et U17 en championnat de France ( ce qui est quand même déjà le cas de Vitré, Calais)
-
Paul Hewson
- Sophomore
Eh bah non j'ai pas disparu...ce qui est extraordinaire avec toi c'est que chris et moi on dit exactement la même chose, lui avec plus de diplomatie, certes, vous vous connaissez peut-être, moi le con de parigot, on se connais pas et c'est tant mieux.(en ce qui te concerne bien sur)
Je suis autant misogyne que tu es sectaire mon ami !
Tu fait référence à newgame mais lui au moins il n'est pas que dans le virtuel en dirigeant un club.
Et ce que je fait ici, c'est simple, je prend des news comme je peux de potes, connaissances, de gens que j'ai croisé dans ma vie de basketeur sur le net, et toi à part critiquer ton club de coeur tu fait quoi ?
En tout cas, je te conseil de vite sauver le CBC en allant voir le coach et le président à la fin d'un match au palais des sports de Caen et de leurs dire : " eh les gars, vous êtes vraiment trop cons de jouer ce trophée de merde" ...je pense qu'ils seront ravi d'avoir l'avis d'un suporter-visionnaire-expert !
Je suis autant misogyne que tu es sectaire mon ami !
Tu fait référence à newgame mais lui au moins il n'est pas que dans le virtuel en dirigeant un club.
Et ce que je fait ici, c'est simple, je prend des news comme je peux de potes, connaissances, de gens que j'ai croisé dans ma vie de basketeur sur le net, et toi à part critiquer ton club de coeur tu fait quoi ?
En tout cas, je te conseil de vite sauver le CBC en allant voir le coach et le président à la fin d'un match au palais des sports de Caen et de leurs dire : " eh les gars, vous êtes vraiment trop cons de jouer ce trophée de merde" ...je pense qu'ils seront ravi d'avoir l'avis d'un suporter-visionnaire-expert !
I love this game
-
lusobasket
Même sur le fond Chris316 et toi ne dites pas la même chose ! Tu aurais même plutôt tendance à récupérer ses propos...Je connais effectivement Chris et nous avons fréquemment des divergences de point de vue mais aussi des convergences ! Et heureusement car rien n'est plus ennuyeux que le consensus. Mais de toutes façons ni lui ni moi n'avons de fonctions au sein du club. Et puisque c'est toi qui a commencé à parler de Chris je peux te dire qu'il lui arrive aussi de ne pas être d'accord avec des décisions émanant du club, que ce soit sur l'aspect sportif ou extra-sportif , et heureusement pour lui... A notre petit niveau nous faisons des choses pour le club : en ce qui me concerne je colle des affiches des matchs là où je peux régulièrement, j'ai même tenu la buvette pour pallier l'absence des Accro'basket, etc...et lui fait aussi des choses de son côté...Avoir l'esprit critique pour toi c'est être sectaire et c'est descendre le club ! Et c'est toi qui a le culot de parler de diplomatie en venant régulièrement ici provoquer les gens, c'est le monde à l'envers !!! (il suffit de lire l'historique de tes propos...). Tu dois sacrément te faire chier dans la vie pour venir gonfler les gens sur le forum !!!
-
Gilbert14000
- Franchise Player
Le président a beaucoup de respect pour Lusobasket et vient à sa rencontre en fin de match, sollicite Chris pour ses analyses toujours perspicaces après match avec ou sans victoire (sur le forum Basketball14). Merci de mettre un terme à vos attaques...
-
lusobasket
Merci Gilbert14000...En ce qui concerne Paul Hewson, je crois que le silence est la meilleure expression du mépris...Dont acte.
-
Paul Hewson
- Sophomore
Eh non je ne te méprise pas, je trouve simplement que tu es à coté de la plaque c'est tout, j'ai le droit, non ? contrairement à chris par exemple qui sait de quoi il parle, lui, tu vois que je ne suis pas là pour foutre le bordel, toi je ne te méprise pas, lui je le respecte pour ses propos beaucoup plus éclairés que les tiens, si tu progresses je te promet de m'inspirer de toi à l'avenir !
Donc sur les forums, sous couvert d'échanges cordiaux, faut juste écrire ce que les gens ont envie de lire...et juste entre potes...super !
Donc sur les forums, sous couvert d'échanges cordiaux, faut juste écrire ce que les gens ont envie de lire...et juste entre potes...super !
I love this game
-
lusobasket
Petite info pour celles et ceux qui ne seraient pas au courant ( dont moi jusqu'à dimanche dernier) : l'Union Basket Caen Calvados, en vigueur chez les jeunes , concerne en fait le CBC et le club de Caen Sud Basket
-
François thomas
- All Star
Chers amis basketteurs de Caen, je possède une place pour la venue de M Gregorio au zénith le samedi 23 mars. Oui je sais que vous recevez ce soir là mais peut être avez vous quelqu'un dans l 'entourage aimant cette artiste.
Pour info, la place sans supplément est de 42€. Place en 1ère catégorie porte 1 parterre H.
Merci et bonne continuation
Pour info, la place sans supplément est de 42€. Place en 1ère catégorie porte 1 parterre H.
Merci et bonne continuation
-
Chris316
- Hall Of Famer
Large victoire du CBC face à Tourcoing: 97/60 ( 22/15; 41/31 ; 73/46), malgré l'absence de 2 joueurs majeurs, Assane Seck ( suspendu après ses 3 techniques écopées fin 2012), et Boris Renaux, en tenue sur le banc, mais insuffisamment remis de son entorse pour jouer ce soir. Effectif réduit au minimum pour cette rencontre. Les Caennais ont mené au score pendant 40 minutes, avec une adresse insolente, notamment à 3 points. Une seule petite frayeur dans ce match lorsque Tourcoing revient à 6 points dans le 2ème QT, avec la peur de revivre le match d'Angers. Il n'en sera rien. Ah si, une "2ème frayeur" quand l'alarme retentit dans le Palais des Sports, et une voix enregistrée demandant l'évacuation de la salle (apparemment dû à la compétition de BMX dans la salle voisine, un "feu d'artifice" allumé déclenchant l'alarme)... Personnne n'a bougé, ne voulant louper le festival offensif de la soirée.... Rien ne pouvait empêcher les Cébécistes de mettre le feu au Palais des Sports ce samedi...
Un seul point noir, l'entorse à la cheville semble t-il assez sérieuse du jeune Matthieu Rode, alors que les U17 ont des échéances importantes lors des prochaines semaines dans leur championnat. Espérons que ce ne soit pas trop grave, et lui souhaitons un prompt rétablissement.
Le CBC revient à hauteur de Vanves au classement.
Un seul point noir, l'entorse à la cheville semble t-il assez sérieuse du jeune Matthieu Rode, alors que les U17 ont des échéances importantes lors des prochaines semaines dans leur championnat. Espérons que ce ne soit pas trop grave, et lui souhaitons un prompt rétablissement.
Le CBC revient à hauteur de Vanves au classement.