[POULE I] 2011/2012

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Reggie Noble
Sophomore

Re: [POULE I] 2011/2012

Message par Reggie Noble »

fandebasket93 a écrit :bonsoir match noisy le grand ctre boigny c simple ct un grd nimporte quoi du coté noisy le grand !! boigny bonne equipe qui sais jouer ensemble et qui n a rien lacher mme apres etre mené de 20 pts !! noisy effectif tres limité mais assez phisike !! noisy propose un basket trop brouillon c vraiment dommage le coach a eu zero reaction face a la remonté de boigny tt comme les 3 quart de l effectif de noisy c simple si noisy continue sur ce rythme ils joueront en excellence lannée pro!! donc une reaction doit s imposer la semaine pro ctre neuville jespere ke dici la le coach se sera reveiller et que l equipe de noisy aura un visage dune equipe de nm3 et non de excellence ! voila je ss enerver en tant que spectateur de noisy car c honteux de perdre des matchs comme sa a domicile !! si le coach visite ce forum ou les dirigeants prenez des serieuse decision car il ya des joueurs ki nont pas le niveau o moins la moitié donc mettez les en equipe 2 et si le coach nest pas apte a reagir je veux bien prendre sa place voila pr ma part veuillez me contacter en pv ou me repondre il nya pa de pb je ss ouvert au debat
Lol
on peut etre énervé (on l'est tous) ms il ne faut pas exagérer non plus. Quand ca gagne on est champions du monde et qd ca perd la moitie de l'equipe n'a pas le niveau? Non le basket c'est pas ca il faut etre plus reservé. C'est vrai qu'il y a eu un gros manque de reaction apres le chagmnt tacticq de Boigny mais les gars se sont tous tapés comme ils ont pu et tu oublies de dire qu'1 intérieur titulaire s'est blessé en 1ere mi-tps, or, je pense que c'est là ou on a peché entre autres. Malgré leur tres grand n11 et le 13 tonique nos interieurs ont dominé et auraient plus pu et du faire encore plus mal. moi je suis joueur mais j'ai vu le match de l'exterieur comme toi et je pense vraiment pas qu'on puisse dire que la moitie de Noisy n'a pas le niveau. Ils sont très peu à découvrir ce niveau (dont le coach d'ailleurs) mais je pense pas que ce soit la raison d'un echec comme celui la. Boigny a fait un pari, ca a marché, tant mieux pr eux. A ns d'aller recuperer cette defaite et ce dès la semaine prochaine. Ce st 2 clubs voisins, ils vt surement se passer le mot. A ns de progresser.
"Deserve has nothing to do with that" from "the Wire",season 5
Reggie Noble
Sophomore

Message par Reggie Noble »

Reggie Noble a écrit :
fandebasket93 a écrit :bonsoir match noisy le grand ctre boigny c simple ct un grd nimporte quoi du coté noisy le grand !! boigny bonne equipe qui sais jouer ensemble et qui n a rien lacher mme apres etre mené de 20 pts !! noisy effectif tres limité mais assez phisike !! noisy propose un basket trop brouillon c vraiment dommage le coach a eu zero reaction face a la remonté de boigny tt comme les 3 quart de l effectif de noisy c simple si noisy continue sur ce rythme ils joueront en excellence lannée pro!! donc une reaction doit s imposer la semaine pro ctre neuville jespere ke dici la le coach se sera reveiller et que l equipe de noisy aura un visage dune equipe de nm3 et non de excellence ! voila je ss enerver en tant que spectateur de noisy car c honteux de perdre des matchs comme sa a domicile !! si le coach visite ce forum ou les dirigeants prenez des serieuse decision car il ya des joueurs ki nont pas le niveau o moins la moitié donc mettez les en equipe 2 et si le coach nest pas apte a reagir je veux bien prendre sa place voila pr ma part veuillez me contacter en pv ou me repondre il nya pa de pb je ss ouvert au debat
Lol
on peut etre énervé (on l'est tous) ms il ne faut pas exagérer non plus. Quand ca gagne on est champions du monde et qd ca perd la moitie de l'equipe n'a pas le niveau? Non le basket c'est pas ca il faut etre plus reservé. C'est vrai qu'il y a eu un gros manque de reaction apres le chagmnt tacticq de Boigny mais les gars se sont tous tapés comme ils ont pu et tu oublies de dire qu'1 intérieur titulaire s'est blessé en 1ere mi-tps, or, je pense que c'est là ou on a peché entre autres. Malgré leur tres grand n11 et le 13 tonique nos interieurs ont dominé et auraient plus pu et du faire encore plus mal. moi je suis joueur mais j'ai vu le match de l'exterieur comme toi et je pense vraiment pas qu'on puisse dire que la moitie de Noisy n'a pas le niveau. Ils sont très peu à découvrir ce niveau (dont le coach d'ailleurs) mais je pense pas que ce soit la raison d'un echec comme celui la. Boigny a fait un pari, ca a marché, tant mieux pr eux. A ns d'aller recuperer cette defaite et ce dès la semaine prochaine. Ce st 2 clubs voisins, ils vt surement se passer le mot. A ns de progresser.
Sinon pas tres sympa "le fan de basket" ... enfin chacun son avis
Rien ne t'empeche de discuter de tt ca lors de vos reunions :wink:
"Deserve has nothing to do with that" from "the Wire",season 5
Sangha
All Star

Message par Sangha »

Comment le fan peut il sortir des choses pareilles !..!! Je trouve cela lamentable de dire que tu veux la place du coach en fonction!! Je suis coach est si une personne balançait de telles choses j aurais juste envie de lui dire qu il reste a sa place car la critique est facile des tribunes !...
fandebasket93
Rookie

Message par fandebasket93 »

Reggie Noble a écrit :
Reggie Noble a écrit :
Lol
Sinon pas tres sympa "le fan de basket" ... enfin chacun son avis
Rien ne t'empeche de discuter de tt ca lors de vos reunions :wink:
Slt reggie ba jimagine que vous etes les 1er concerné au niveau de l enervement donc je dois avouer que sur ce pt vous etes mieux placer que moi!! mais jai vu 3 match de noisy ( st denis, bagnolet, boigny)cette année et plusieurs les année precedentes et c simple je ss vraiment desole mais la seule victoire que j ai vu ct parce que l un de vos joueurs avait commis un exploit individuel , ce week end le 6 a fait une grosse premiere mi tps contrairement a ces match precedents mais par exemple mr reggie ne trouvez vs pas impressionnant le nombre incroyable de tir pris par ce joueur?! sa depasse la carte blanche c est aussi pour cela que votre jeu est purement statique ils tirent cnstament donc forcement les autres joueur ne peuvent etre spectateur pr ma part c simple le 8 et le 11 vous servent a quoi ?? le 11 vous sert a defendre peut etre? a perdre d balles? et le 8 est l aillié titulaire est termine les 3 match avec un total de 15 pts si on additionne vos 3 match que j ai vu!! c tt simplement du grd n mporte quoi vos interieurs se trouvent en peripherie de la ligne a 3pts et prennent plus de tirs hors raquette que dans la raquette( tactique du coach ou defaillance basket des joueurs) le meneur na rien a faire a la mene c est un aillier je ne dis pas qu il est nul a la mene mais je trouve kil pourrait etre meilleur et a des qualités pour jouer sur le poste 2 !! vos joueurs sont tres mal exploiter et c pr cela que j ai pointé le coach !!! donc je veux bien que vous defendez vos coequipier cest normal et legitime mais soyez objectif je vous assure que certain de vos joueur irait a ce jour dans dautre equipe de nm3 et d exellence il ne serait pas ds le groupe voila !! Au jour daujourdui les joueurs de votre equipe qui ont un niveau ou qui ont montré quils peuvent jouer il ya le joueur qui etait en tenu de ville sur le banc linterieur, le 6 si il retrouve son jeu de lannée derniere et quil se calme au shoot le 9 le 13 et le 5 le reste trop juste ou trop faible !! je serais la samedi et je vous paris que ce seront les memes joueurs qui dejoueront!! car il n ya pas de miracle et sa ne peut pa changer en un clin doeil!! votre jeu collectif est vraiment pas beau a voir c simple il n y en a pas !! et la defense je maintien qu elle est en perdition a noisy preuve en est votre 2 e mi tps ce week!! voila mr reggie
Vegeta*
Franchise Player
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

ducon ou dukon??

Message par Vegeta* »

on a perdu -9; évidemment ya pas de quoi rougir MAIS on est dernier.....on a la meilleure équipe qu'on ai jamais eu a margny et on est dernier.....
Pourquoi??? bah venez nous voir jouer et vous comprendrez....ca me rend dingue!!!..
entre les mecs qui s'entrainent pas , les mecs qui DEFENDENT pas, ceux qui en font trop et d'autres pas assez, nos entrainements bidons, bah voila et le pire c'est qu'on était a -1 a la mi temps...
mais comme on joue : -"bridés" par 75 000 systèmes (que nos adversaires connaissent mieux que nous)
-bridés par le fait qu'on arrive pas a se parler ou qu'on en a pas le droit...(super dan un jeu collectif>comment provoquer la révolte???)
-bridés par le fait qu'on a pas assez de jeu a l'entrainement
-bridés par nos 4 ème quart temps tres tres mal gérés ( défauts mental et autres??)
-bridés car les joueurs qui peuvent prendre des responsabilités, ya toujours un moment ou on les freine....
-bridés quand a la fin du game des personnes différentes te sortent les mèmes raisons pour tes défaites qui s'enchainent.
-bridés car notre équipe n'a plus d'ame (a quand remonte le dernier haka? ou la dernière boite collective?)

et on va boigny........cool......
courage les gunners de Margny...courage.
ps: GSL oublie pas ta caméra pour la première émission de "Inside Margny" .....
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
Dinosaurus
Rookie

Message par Dinosaurus »

J'avoue je sais de quoi tu parles.... Etre bridé c'est la merde :mrgreen:
DoubleMetre1er
Rookie

Message par DoubleMetre1er »

Dinosaurus a écrit :J'avoue je sais de quoi tu parles.... Etre bridé c'est la merde :mrgreen:
SVP Mr, c'est sérieux ici....

Cela dit, tu es peut-être le JAUNE d’œuf qu'il manque à leur mayonnaise...

Au passage, passes le bonjour à ton pote,
la tête de con de meneur qu'il est, n'est même pas venu faire un bisou à la fin du match la dernière fois....
Biz à toi, ptit mec.
allaround13
Rookie

Re: ducon ou dukon??

Message par allaround13 »

ps: GSL oublie pas ta caméra pour la première émission de "Inside Margny" .....[/quote]

"Confessions intimes" ne serait-il pas un titre plus approprié pour le coup? :D
PO GASOIL
Rookie

Re: ducon ou dukon??

Message par PO GASOIL »

Vegeta* a écrit :on a perdu -9; évidemment ya pas de quoi rougir MAIS on est dernier.....on a la meilleure équipe qu'on ai jamais eu a margny et on est dernier.....
Pourquoi??? bah venez nous voir jouer et vous comprendrez....ca me rend dingue!!!..
entre les mecs qui s'entrainent pas , les mecs qui DEFENDENT pas, ceux qui en font trop et d'autres pas assez, nos entrainements bidons, bah voila et le pire c'est qu'on était a -1 a la mi temps...
mais comme on joue : -"bridés" par 75 000 systèmes (que nos adversaires connaissent mieux que nous)
-bridés par le fait qu'on arrive pas a se parler ou qu'on en a pas le droit...(super dan un jeu collectif>comment provoquer la révolte???)
-bridés par le fait qu'on a pas assez de jeu a l'entrainement
-bridés par nos 4 ème quart temps tres tres mal gérés ( défauts mental et autres??)
-bridés car les joueurs qui peuvent prendre des responsabilités, ya toujours un moment ou on les freine....
-bridés quand a la fin du game des personnes différentes te sortent les mèmes raisons pour tes défaites qui s'enchainent.
-bridés car notre équipe n'a plus d'ame (a quand remonte le dernier haka? ou la dernière boite collective?)

et on va boigny........cool......
courage les gunners de Margny...courage.
ps: GSL oublie pas ta caméra pour la première émission de "Inside Margny" .....
je ne comprends même pas ce que vous faites encore dans ce club Monsieur Touck, à vous lire vos coéquipiers ne savent pas jouer au basket,votre coach ne sait pas coacher seul vous êtes parfait apparement.
Vegeta*
Franchise Player
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

povre gazol.......

Message par Vegeta* »

on défend par a coup et pas ensemble, on se comporte pas en équipe....le basket cé 10 joueurs...donc si tu comprends pas ce que j'ai mis...demande au lieu de dire nimporte quoi (tous le monde perd et gagne ensemble)...depuis le début de saison ca joue pas....et ca casse les couilles!!!!
j'ai dis que j'étais plus fort que qui????personne; j'ai nommer quelqu'un??non je parle basket....
ya enormément de choses qui vont pas ...et personne dis rien>> YEN A MARRE...et mieux vaut que ca sorte maintenant plutot que ca sorte jamais et qu'on descende en pré nat.....
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
gro#14
Rookie

Message par gro#14 »

DoubleMetre1er a écrit :
Dinosaurus a écrit :J'avoue je sais de quoi tu parles.... Etre bridé c'est la merde :mrgreen:

la tête de con de meneur qu'il est, n'est même pas venu faire un bisou à la fin du match la dernière fois....
Biz à toi, ptit mec.
Ouais mais si tu met trop d'huile, au mieux tu a une vinaigrette......
Dinosaurus
Rookie

Message par Dinosaurus »

DoubleMetre1er a écrit :

Biz à toi, ptit mec.
LOL Eh arrêtes! A chaque derby, on me dit : "Eh tu joues contre ton ancienne équipe!" :mrgreen:
Je lui passe le bonjour et au passage, ce n'est pas mon pote :lol:
pressetousterrains
Rookie

Message par pressetousterrains »

Niko a écrit :
Plus que 5 victoires et je pense qu'on aura notre maintien. Le plus dur arrive... déplacement à Gouvieux avec PIMP et le fils de la légende paloise Bisséni. Sur le papier, si on prends une trempe, y aura rien de surprenant.
Niko et l'intox....ou comment mettre la pression sur les épaules adverses en se faisant passer pour une petite équipe qui devrait se prendre des taules mais qui met des branlées a tout le monde.

Bravo pour votre tres bon début de saison mais la il fait regarder les choses en face vous avez clairement un truc a faire. Je vous ai vu a coulommiers c'était surprenant cette deuxieme mi temps ! Et vous gagnez vos matchs avec des écarts de +15 minimum quand c'est pas 30 alors je mets en garde les lecteurs de gouvieux ou du mée !
nouvelobs
Rookie

Message par nouvelobs »

Je ne sais pas comment ça se passe dans votre équipe et dans sa gestion... Mais il n'y a jamais de fumée sans feu, et la gamin a beau pleurer sur ses blessés ou ses joueurs qui n'ont pas joué depuis des lustres, il faut parfois se poser les bonnes questions et là c'est vrai ... margny est dernier, ça c'est incontestable pour l'instant... Alors peut-être que vegeta ressent des trucs et que d'autres les ressentent aussi... peut- être que vegeta a des couilles pour les écrire, a défaut de pouvoir les dire... Moi j'en sais rien, mais quand on est derniers avec d'aprés lui la meilleure équipe que margny ait eu , c'est qu'il y a un ou des problèmes, un ou des abcés... Le spectateur, le joueur, ne sont pas des coaches en effet, mais faut pas croire... parfois ils réfléchissent et pensent ... Et ils ont le droit de la faire et parfois faut s'ouvrir l'esprit et écouter... mais encore faut il savoir écouter...C'est un art ! et l'empathie ça fait partie intégrante de la psy dans une gestion de groupe... NON????????????????,
PO GASOIL
Rookie

Message par PO GASOIL »

Monsieur Végéta quand je lis votre post et que vos propos sont bridé par 75 000 systèmes,bridé par pas assez de jeu à l'entrainement,bridé par des entrainement bidons si ces propos ne sont pas envers votre coach je suis le roi des cons.

vous ayant vu jouer quelque fois aussi bien en prénat qu'en N3 quand vous parlez défense je ne pense pas que vous soyez la personne approprié pour en parler le mieux , je n'ai pas souvenir de vous avoir vu défendre un jour.

la défense est pourtant si je me trompe le maitre mot de votre coach nous l'entendons souvent vous le hurler.

Permettez moi une dernière chose faire la morale à son équipe et a son coach pourquoi pas mais encore faut il être exemplaire soit même .
Verrouillé