[BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé

Quelles sont les équipes qui monteront cette saison

US CONCARNEAU
6
7%
ETENDARD DE BREST - 2
31
36%
PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER
8
9%
AL ST BRIEUC
4
5%
ETRELLES ES
0
Aucun vote
TREGUEUX BC
23
27%
ES SAINT AVE
1
1%
ELORN OLYMPIQUE LANDERNEAU
1
1%
ILLET BC ou RENNES AVENIR
9
11%
LANGUEUX BC ou UJAP QUIMPER - 3
2
2%

Nombre total de votes : 85

rabten
Sophomore

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012

Message par rabten »

Patrice a écrit :"j'ai pas averti le coach Concarneau parce que je le connait
J'aime pas ça... chaque match est différent, et à force de se pencher dans le passé on n'avance pas :twisted: bref passons
Arabian a écrit :ca m'a aidé
Ravis d'avoir pu aider arabian :) si on peut éviter des malentendus c'est plus sympa sur les terrains. Tout le monde est plus serein comme ça.

Place au jeu !
Avenir / Etendard: Et bien un petit pièce sur l'avenir, car c'est tot 10h30 et l'avenir m'a fait forte impression, ca va etre un gros match, en espérant avoir des échos sur le forum apres... je tente le coup :)

Sanquer / Concarneau: Concarneau d'une courte tête.

Langueux / Etrelles: Malgré Langueux au complet, je pense que les gars d'Etrelles savent que ce match est déterminant donc Etrelles d'une courte tête.

Quimper / Saint-Avé: Quimper sur sa lancée de la bonne perf à Trégeux.

ALSB / Illet: Joker comme d'hab, ce sera pour une autre fois pour rencontrer tonton et arabian ballers. Mettez ma bière en rabe pour le Gib =D> =D> :lol: :lol:
Si tu cherches à t'améliorer tu trouveras un chemin, sinon tu te trouveras une excuse.
tonton ???
Sophomore

Message par tonton ??? »

pronos :

avenir de rennes / brest : dur dur de traverser la bretagne un dimanche matin !!!malgré ça, une victoire de l'ogre brestois !!!

sanquer / concarneau : huuuuuuuuuuum, sanquer d'un poil !!

langueux / étrelles : j'avais dit que j'arrêtais de pronostiquer langueux, mais si il y a bien un match que les langueusiens peuvent gagner, c'est celui la, surtout a domicile, alors victoire des jaunes et bleus

quimper / st avé : ba je vois bien st avé l'emporter, mais c'est vrai qu'une victoire de quimper nous arrangerait (qu'on perde ou qu'on gagne !!) alors victoire des locaux !!

alsb / illet : va falloir reproduire au moins le même match que contre concarneau pour espérer qqch.on espère prendre du plaisir sur le terrain, chose qui n'a pas été svt le cas cette saison ... et a partir de la, si on kiff sur le terrain, on a plus de chance de l'emporter quand même :mrgreen: victoire des locaux !!!

dsl rabten, chez nous les bières sont nominatives :lol: !!!!en ts cas c'est un plaisir de vous rencontrez, notre ami fennec nous a svt parler de vous :wink:
si vous ne savez pas ou vous voulez aller, vous aboutirez finalement la ou vous n'auriez jamais voulu aller ... A. elder
rabten
Sophomore

Message par rabten »

tonton ??? a écrit :dsl rabten, chez nous les bières sont nominatives :lol: !!!!en ts cas c'est un plaisir de vous rencontrez, notre ami fennec nous a svt parler de vous :wink:
Bon ba à ce moment là tu la mets au frais pour l'an prochain :)

Merci
Si tu cherches à t'améliorer tu trouveras un chemin, sinon tu te trouveras une excuse.
Renio
Sophomore

Message par Renio »

C'est parti pour moi ...

Rennes - Brest : Pas facile de se déplacer à Rennes, surtout quand cette même équipe joue de mieux en mieux d'après les résultats qu'ils font, mais bon Brest est très fort ... victoire de Brest.
Sanquer - Concarneau : Encore une salle où il est dificile de gagner, on a besoin de cette victoire et on va tout donner (enfin ils vont tout donner) ... victoire de Concarneau.
Langueux - Etrelles : S'ils ne gagnent pas ce weekend, leurs chances de maintien seront bien faible. Espérons un renouveau de cette équipe pour relancer le championnat en bas de classement ... victoire de Langueux.
Quimper - Saint Avé : Quimper à l'air d'être dans une grande forme et joue à domicile. Même si j'aime bien Saint Avé, je pense à une victoire de l'équipe qui accueille ... victoire de Quimper.
Saint Brieuc - Illet : Un match très interressant en perspective. Entre une équipe qui s'est bien trouvée samedi dernier, qui joue à domicile et une équipe invaincue du championnat qui à l'air facile pour l'instant ... victoire de Saint Brieuc.

Bons matchs à vous tous.
N'hésitez pas à consulter notre site : www.usc-basket.com
Le Gib
Sophomore

Message par Le Gib »

A mon tour de pronostiquer:

Avenir de rennes - Brest : Victoire dans la douleur et dans la peinture pour les brestois, plus forts dessous.
Sanquer - Concarneau : Chaud cacao cette affaire, va pour Sanquer.
Langueux - Etrelles : Je ne comprends pas cet élan d'enthousiasme pour Langueux, Etrelles bien sûr.
Quimper - St Avé : Ca fait longtemps que Quimper n'a pas winné, leur réveil est pour ce week-end. Surtout qu'OTH6 sera fatigué de se trimballer dans toute la Beurtagne ce week-end.
St Brieuc - Illet : Encore et toujours je viens avec mon fidèle joker. Arabian, si tu veux tant que ça figurer dans mon résumé, donne moi un thème pour celui-ci, des mots à caser ou n'importe quoi d'autre, je suis joueur.
tonton ???
Sophomore

Message par tonton ??? »

Le Gib a écrit :donne moi un thème pour celui-ci, des mots à caser ou n'importe quoi d'autre, je suis joueur.
bon alors jte propose 5 mots : choucroute, furoncle, taxi, dentifrice, cravate !!!

et en thème vu que t'avais cartonné avec ton résumé star wars, jte propose une autre saga, harry potter (bon j'en ai pas vu un dc j'aurai du mal a saisir les références !!), ou bien dragonball Z, malcolm ou alors le top, le prince de bel air !!!

jsè pas ce que arabian en pense, mais le prince de bel air, tu serais au top si tu y arriverai :D

mots ou thème, peu importe, laisse ton inspi s'exprimer :mrgreen: !!!!
si vous ne savez pas ou vous voulez aller, vous aboutirez finalement la ou vous n'auriez jamais voulu aller ... A. elder
arabian baller
Franchise Player

Message par arabian baller »

Le Gib a écrit :Arabian, si tu veux tant que ça figurer dans mon résumé, donne moi un thème pour celui-ci, des mots à caser ou n'importe quoi d'autre, je suis joueur.
tonton ??? a écrit :bon alors jte propose 5 mots : choucroute, furoncle, taxi, dentifrice, cravate !!!......ou bien dragonball Z, le prince de bel air !
Alors Tonton, DBZ ou le Prince de Belair ça me parait etre une putain de bonne idée!! :mrgreen: si tu y arrives le Gib serieux tu auras mon respect éternel =D> hehehe
Pareil que pour mon acolyte: je te donne 5 mots à glisser dans ton résumé (chiche??): harissa, gladiateur, police, couscous, sarkozy!

Bon courage mon ami :)
Big up les ballers
Le Gib
Sophomore

Message par Le Gib »

Je valide officiellement le défi.
rabten
Sophomore

Message par rabten »

Ca fait donc 10 mots :
choucroute, furoncle, taxi, dentifrice, cravate
harissa, gladiateur, police, couscous, sarkozy

Certains seront une formalités pour notre plume favorite, pour les autres je sens que son talent va etre mis à l'épreuve :)

2 thèmes : DBZ ou Le prince de Belair
Vivement lundi pour la lecture hebdomadaire!
fennec
Sophomore

Message par fennec »

C'est bon ça... J'aime ce genre de défi. Sacré Gib... REPRESENTE LA SYNTAXE YEAHHH !!!
layupdebase
Rookie

Message par layupdebase »

Sacré Arabian : tu voudrais nous voir perdre dès samedi....Ne soit pas aussi impatient, tu as tout le temps de nous rattraper ! Et pour l'instant tu as un large goal avérage, no stress. Nous irons bien sur à Quimper pour gagner, c'est un match important qui oriente notre saison. Leur presque perf à Trégueux nous rend bien sur très prudents. Nos blessés reprennent du service et nous serons au complet pour affronter cette équipe présentée comme talentueuse. Ne les laissons pas relever la tête.
Pour le gros match, Al-Illet : je pense qu'avec une confiance retrouvée les briochins peuvent s'exprimer à leur vrai niveau et faire mordre la poussière à Illet; pour cela ils devront démarrer fort et ne pas avoir à gérer une fin de match serrée (ça peut pas marcher à tous les coups Abdel) face à une équipe insolente de réussite et très sereine.
Sanquer-concarneau : là aussi un match "bascule", malheur au vaincu qui poursuivra une très vilaine série. Je vois sanquer dans sa salle, Concarneau me semblant trop clean pour gagner ce type de match combat.
Rennes Avenir-Etendard : difficile ...Brest par sa dimension physique à priori impressionante, et ce malgré l'heure.
Langueux-Etrelles : sur ce que j'ai vu dimanche, et s'ils ont réussi à s'entrainer ensemble cette semaine, je vois bien Langueux relever la tête. Etrelles me semble vraiment court cette année, notamment sur le registre intérieur. Je mise sur Langueux.
Trégueux-Landerneau : à mon avis pas trop de suspense sur ce match, que Trégueux doit remporter sans se faire peur.
Voilà pour ce week end très intéressant. Bon match à tous.
oth6
Rookie

Message par oth6 »

Quimper - St Avé : Ca fait longtemps que Quimper n'a pas winné, leur réveil est pour ce week-end. Surtout qu'OTH6 sera fatigué de se trimballer dans toute la Beurtagne ce week-end.

Salut le gib, effectivement tu as raison, weekend ou je fais le tour de la bretagne, le réveil est programmé très tot pour un 11 novembre...trop tôt! mais bon, en espérant que sa marche pour tout le monde! mais dans tous les cas, défaite interdite a quimper, un samedi soir en plus, que du bonheur!
djgogot
All Star

Message par djgogot »

brother29 a écrit :tout a fait d'accord avec loubinic, 2 fautes antisportives très hasardeuses surtout que sur le terrain, il n'y avait aucune animosité entre les joueurs donc quel interet de siffler ca si ce n'est de pourrir le match de la part du corp arbitral!! merci pour les compliments sur le numero 12 (Van Eesbeke, pas encore a 100%). en tout cas merci, nous avons tout de même ete tres bien recu a trègueux!!
Nils is back?
je pensais qu'il jouait avec votre 4
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
brother29
Rookie

Message par brother29 »

djgogot a écrit :
brother29 a écrit :tout a fait d'accord avec loubinic, 2 fautes antisportives très hasardeuses surtout que sur le terrain, il n'y avait aucune animosité entre les joueurs donc quel interet de siffler ca si ce n'est de pourrir le match de la part du corp arbitral!! merci pour les compliments sur le numero 12 (Van Eesbeke, pas encore a 100%). en tout cas merci, nous avons tout de même ete tres bien recu a trègueux!!
Nils is back?
je pensais qu'il jouait avec votre 4

et oui Niel is back!! 2 joueurs de la 4 ont repris du service en 3!!
arabian baller
Franchise Player

Message par arabian baller »

Défaite face à une belle équipe d'Illet 62 à 70.
On fait un match convainquant, on défend plutôt pas mal, mais on pêche offensivement. Déçu par le résultat mais pas par le contenu malgré un passage en défense de zone qui nous aura été préjudiciable. Un Bellay au dessus du lot dans le quatrième, on l'aura tenu trois quart temps.
Bon, pour le reste, le Gib s'occupera du résumé.
Biz les ballers
Verrouillé