Et oui, pour montbrison et le puy c cuit, rueil et clermont, on les a relancés en perdant chez eux, brest le dépot de bilan semble presque acquis, ca y'est maintenant on peut regarder derrièrebig shot rob a écrit :les années se suivent et se ressemblent, malheureusement on ne jouera pas les playoffs comme d'hab, et heureusement on réussira à ce maintenir comme d'hab. On doit gagner ce genre de matchs vs des équipes soit disant plus faibles, si on gagne ces matches à rueil, à chartres, à clermont, on est en course pour les playoffs. Aujourd'hui, on a juste un peu d'avance sur le premier reléguable..........
[LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
Modérateur : Modérateurs N1
-
fabche
- Sophomore
Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
-
fabche
- Sophomore
Info (ou intox) : Pour le match contre Chartres, on risque de déplorer l'absence conjuguée de Simon Créteaux et de Antwon Hoard; en effet Antwon part avec sa famille en vacances de neige et Simon faisant les trois-huit à son boulot sera de l'après-midi.
Les dirigeants du club cherche des personnes en congés payés ou à la retraite pour les remplacer.
Les dirigeants du club cherche des personnes en congés payés ou à la retraite pour les remplacer.
-
chicoland
- All Star
Je crois même que Tyler Sandborn doit participer à la cérémonie de remises de diplômes dans son ancienne universités aux états unisfabche a écrit :Info (ou intox) : Pour le match contre Chartres, on risque de déplorer l'absence conjuguée de Simon Créteaux et de Antwon Hoard; en effet Antwon part avec sa famille en vacances de neige et Simon faisant les trois-huit à son boulot sera de l'après-midi.
-
fabche
- Sophomore
C sur que c pas à orchies qu'on verrait ça ! au fait si on pouvait avoir David Cilly et Jasha Bluntt pour les remplacer .... c possible ?chicoland a écrit :Je crois même que Tyler Sandborn doit participer à la cérémonie de remises de diplômes dans son ancienne universités aux états unisfabche a écrit :Info (ou intox) : Pour le match contre Chartres, on risque de déplorer l'absence conjuguée de Simon Créteaux et de Antwon Hoard; en effet Antwon part avec sa famille en vacances de neige et Simon faisant les trois-huit à son boulot sera de l'après-midi.
-
fabche
- Sophomore
Soyons Sérieux, Aude P.J. il a un contrat avec son club donc il doit etre mis a la disposition du club, le fait qu'il pense à sa reconversion, c autre chose, il n'a pris sa retraite sportive pour l'instant que je sache ... C quoi c rigolos ? Ce match à clermont, on l'aurait gagné avec Aude surtout avec sa capacité de mettre les tirs primés au moment ou il faut !!!!!!!
-
chicoland
- All Star
Ils sont en plein travail sur le parquetfabche a écrit :C sur que c pas à orchies qu'on verrait ça ! au fait si on pouvait avoir David Cilly et Jasha Bluntt pour les remplacer .... c possible ?chicoland a écrit :Je crois même que Tyler Sandborn doit participer à la cérémonie de remises de diplômes dans son ancienne universités aux états unisfabche a écrit :Info (ou intox) : Pour le match contre Chartres, on risque de déplorer l'absence conjuguée de Simon Créteaux et de Antwon Hoard; en effet Antwon part avec sa famille en vacances de neige et Simon faisant les trois-huit à son boulot sera de l'après-midi.
-
fabche
- Sophomore
Dis, Chico ! On forme un sacre duo de moqueurs, on devrait monter un spectacle ...
-
fabche
- Sophomore
Un spectacle à Liévin, ce serait plus rémunérateur, on est plus médiatisé en ce momentfabche a écrit :Dis, Chico ! On forme un sacre duo de moqueurs, on devrait monter un spectacle ...
-
horn62
- Sophomore
Je pense que Aude n'a pas eu le choix. Son patron, comme tous les patrons voit l'intérêt de son entreprise, et n'en à que faire du basket. Et en plus son patron est une banque (encore pire). J'espère que si Aude avait eu le choix, il serait allé à Clermont et aurait aligné une série de 3 points dans le money time comme il sait le faire.fabche a écrit :Soyons Sérieux, Aude P.J. il a un contrat avec son club donc il doit etre mis a la disposition du club, le fait qu'il pense à sa reconversion, c autre chose, il n'a pris sa retraite sportive pour l'instant que je sache ... C quoi c rigolos ? Ce match à clermont, on l'aurait gagné avec Aude surtout avec sa capacité de mettre les tirs primés au moment ou il faut !!!!!!!
-
chicoland
- All Star
C'est le principe qui est con, je ne penses pas qu'il visait directement APJ... Il a démontré son talent son engagement etc etc sur les parquets depuis bien longtemps. C'est juste dommage d'être privé d'un élément important pour cette raison surtout pour un match lui aussi important...horn62 a écrit :Je pense que Aude n'a pas eu le choix. Son patron, comme tous les patrons voit l'intérêt de son entreprise, et n'en à que faire du basket. Et en plus son patron est une banque (encore pire). J'espère que si Aude avait eu le choix, il serait allé à Clermont et aurait aligné une série de 3 points dans le money time comme il sait le faire.fabche a écrit :Soyons Sérieux, Aude P.J. il a un contrat avec son club donc il doit etre mis a la disposition du club, le fait qu'il pense à sa reconversion, c autre chose, il n'a pris sa retraite sportive pour l'instant que je sache ... C quoi c rigolos ? Ce match à clermont, on l'aurait gagné avec Aude surtout avec sa capacité de mettre les tirs primés au moment ou il faut !!!!!!!
Allez bonne continuation chers voisins
-
horn62
- Sophomore
C'est ce que je pensais aussi, c'est dommage car avec lui on aurait gagné.
-
xanthocera29
- Rookie
Pour répondre à fabche...
"pour brest le depôt de bilan semble acquis..".
ah bon tu es brestois et dans les instances judiciaires de cette ville pour donner cette info ??? Une mise en redressement judiciaire ne conduit pas immanquablement à un dépot de bilan !!! Prenez le temps de la réponse sur ce sujet et après si vous le voulez bien on répondra !!! Pour l'instant Brest est encore en N1 et a rattrapé lievin !! Occupez vous d'abord d'etre devant 4 équipes si vous voulez vous maintenir.
ah bon tu es brestois et dans les instances judiciaires de cette ville pour donner cette info ??? Une mise en redressement judiciaire ne conduit pas immanquablement à un dépot de bilan !!! Prenez le temps de la réponse sur ce sujet et après si vous le voulez bien on répondra !!! Pour l'instant Brest est encore en N1 et a rattrapé lievin !! Occupez vous d'abord d'etre devant 4 équipes si vous voulez vous maintenir.
-
Grassemat
- Franchise Player
Bonjourxanthocera29 a écrit :Pour répondre à fabche...
Si je me souviens bien de mes (lointaines) études de droit, la notion de dépôt de bilan n'existe plus depuis 1985...
De quoi parle-t'on pour Brest ? De cessation des paiements ? De redressement ou de liquidation judiciaire ? Ce serait bien d'en savoir plus....
-
Chris316
- Hall Of Famer
Pour l'instant, le club va être placé en redressement judiciaire à partir du 28 février...
-
fabche
- Sophomore
Pour Aude, c le principe qui me dérange, les joueurs sont irréprochables sportivement, on a joué 7 matches à seulement 2 intérieurs en début de saison, la gestion Hoard a été bizarre, pas de pigiste pour pallier son absence, ici contre clermont, on part sans Aude Je dis que Aude doit avoir un contrat, que stipule son contrat ?
On a perdu des matches qu'on aurait jamais du perdre, même st Quentin; on aurait pas du perdre, On laisse Dacourt sur le banc tout le match alors qu'on aurait le coller à Ball par petites touches pour le fatiguer, pas sur que Ball aurait mis son panier improbable au buzzer.
Quant à Brest, aujourd'hui le club ne peut plus faire face à ses dettes et c'est pas ma faute.
On a perdu des matches qu'on aurait jamais du perdre, même st Quentin; on aurait pas du perdre, On laisse Dacourt sur le banc tout le match alors qu'on aurait le coller à Ball par petites touches pour le fatiguer, pas sur que Ball aurait mis son panier improbable au buzzer.
Quant à Brest, aujourd'hui le club ne peut plus faire face à ses dettes et c'est pas ma faute.