[SOM BOULOGNE] 2011-2012 - Au complet !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
vinz 1st
- All Star
Re: [SOM BOULOGNE] 2011-2012 - Au complet !
Raposo vient quand meme de passer de 4,5 pts en 2011 à 11 pts par match cette saison,
Il fait 2,06m. Défensivement il commence à être influent.
Et surtout il a que 23 ans, donc dire qu'il casserait pas 3 pattes à un canard, c'est un peu fort,
Aller dans un bon club de proA en rotation c'est la suite logique pour lui, il peut s'imposer comme starter en proA à terme
Et surtout il a que 23 ans, donc dire qu'il casserait pas 3 pattes à un canard, c'est un peu fort,
Aller dans un bon club de proA en rotation c'est la suite logique pour lui, il peut s'imposer comme starter en proA à terme
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Oui? et donc? donc de ce que je te lis, il ne sera qu'un remplaçant à potentiel... je n'en doute pas... mais quand on est à 11 pts par match en pro B, faut pas s'attendre à un gars qui déchire tout en pro A... donc, oui, bon JFL à potentiel, mais 23 ans, c'est déjà 23 ans... il n'est pas extraordinaire et au regard de la saison d'Orléans, je pense que les supporters pouvaient s'attendre à mieux...vinz 1st a écrit :Raposo vient quand meme de passer de 4,5 pts en 2011 à 11 pts par match cette saison,
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
vince73
- All Star
Des infos sur J. LERIA?
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Supporters Boulonnais, merci de nous donner votre avis sur Jonathan Leria. Nous vous attendons sur le topic d'AMSB
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
joleric
- Hall Of Famer
nico-somb, tu veux toujours t'occuper du topic pour l'an prochain ? Ce serait bien d'ouvrir le nouveau 
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
BIZET
- All Star
Putain si toutes les mouettes avaient cette gueule on n'oserais plus promener les enfants sur le port 
-
chaiko
- All Star
BIZET a écrit :Putain si toutes les mouettes avaient cette gueule on n'oserais plus promener les enfants sur le port
Alors certes le logo est super bien fais, mais le truc des mouettes, je trouve que sa le fait pas trop, "les mouettes", maison de retraites, basé a "outreau", et je vous raconte pas lors des derby ce qui va pouvoir en ressortir, avec se genre d'oiseau
-
diddor
- Hall Of Famer
sans parler du plagiat
-
bloodgold
- All Star
Ah bon? Plagié sur quoi?diddor a écrit :sans parler du plagiat
D'un point de vue purement "artistique", j'aime beaucoup...sauf la police du lettrage SOMB et le jaune que je préférerais moins pale (avis perso)
L'oiseau est très réussi. Ne serait-ce pas plutôt un goëland vu le bec crochu?
Après, bon, je ne suis pas un pro de la conception graphique. Tout cela a sans doute été réfléchi par des pros
Faudrait que quelqu'un nous explique pourquoi avoir choisi la mouette/goëland?
Certes, c'est un oiseau qui fait parti du paysage boulonnais...mais bon, la ville serait bien contente qu'ils aillent souiller les trottoirs et déchiqueter les poubelles ailleurs
Puis bon, une mouette quoi...on a des pigeons aussi à Boulogne
Donc au niveau graphique j'aime bien, au niveau symbolique un peu moins
Puis le principal défaut de ce logo, c'est que c'est celui de Boulogne
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
poulet62
- Rookie
-
Captain Achab
- Franchise Player
C'est pas moi qui l'dit, c'est dans le dictionnaire :
Mouette [mwεt] est un nom vernaculaire ambigu en français. Le terme « mouette » est issu du normand, mot d'origine norroise mavr ou vieil anglais maew qui a donné deux mots distincts en normand : la mauve (moderne mauve ; les laridés) et la mauwette, passé en français « mouette ». Au XIIe siècle /w/ a muté en /v/, d'où nouvel emprunt du français au normand sous la forme « mauviette »
... au fait, c'est quand THE DERBY ???
Mouette [mwεt] est un nom vernaculaire ambigu en français. Le terme « mouette » est issu du normand, mot d'origine norroise mavr ou vieil anglais maew qui a donné deux mots distincts en normand : la mauve (moderne mauve ; les laridés) et la mauwette, passé en français « mouette ». Au XIIe siècle /w/ a muté en /v/, d'où nouvel emprunt du français au normand sous la forme « mauviette »
-
bloodgold
- All Star
aïe aïe aïe
Encore on aurait pu dire que le bec est différent...mais l'oeil du zozio est copie conforme...
Ben alors les gars? C'est pas beau de copier...
Ca vaut bien 2h de retenu et un 0 à l'interro
Encore on aurait pu dire que le bec est différent...mais l'oeil du zozio est copie conforme...
Ben alors les gars? C'est pas beau de copier...
Ca vaut bien 2h de retenu et un 0 à l'interro
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
bloodgold
- All Star
MDRRRCaptain Achab a écrit :C'est pas moi qui l'dit, c'est dans le dictionnaire :
Vaut mieux qu'ils disent que c'est un goëland alors........ou un albatros......de Brest.....
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
Captain Achab
- Franchise Player
Bin, comme il pleut, je continue à lire le dico ...
L'opinion la plus communément admise est que le français « goéland » est un emprunt au breton gwelan ou gouelañ1 qui désigne effectivement les goélands et signifie pleurer.
Ce qui décrit précisément le chant de cet oiseau. Le Goéland marin Goéland marin pleure, raille. Son cri est beaucoup plus grave que celui des grands goélands. Un haô-haô ou aouk rauque et sonore caractéristique.
AouKKKKKKKKKKK...
L'opinion la plus communément admise est que le français « goéland » est un emprunt au breton gwelan ou gouelañ1 qui désigne effectivement les goélands et signifie pleurer.
Ce qui décrit précisément le chant de cet oiseau. Le Goéland marin Goéland marin pleure, raille. Son cri est beaucoup plus grave que celui des grands goélands. Un haô-haô ou aouk rauque et sonore caractéristique.
AouKKKKKKKKKKK...
-
roilion
- Sophomore
Pôv Bêtes !! (Quimper et SOMBRE = même combat) - Faites gaffe de ne pas avoir de pb avec la fondation Bardot à esquinter les miaules comme ça !!