Un nouveau challenge de maître Kunter, créer une équipe jeune, prometteuse mais pas inexpérimentée un peu sur le style de Zagreb cette année.
Si ces informations se révèlent exactes les joueurs de moins de 24 ans seraient: Causeur, Ona Embo, Tillie, Albicy, Duport, Gobert, Leonard. Un peu beaucoup non?
Ona Embo et Albicy en paire de meneur je suis pas fan, ou alors j'espère que Ona Embo sera drafté, dans ce cas Albicy + Avdalovic ou US et Causeur + Nelson, la notre ligne arrière aurait de la gueule. Albicy accepterai de venir à CB avec un statut de remplaçant? Je ne pense pas...
Donc ça ferait Albicy-Ona Embo en poste 1, et Causeur-Nelson(?) en poste 2, avec un US au poste 3 associé à Gradit ou Léonard, Tillie avec Robinson en poste 4, Falker avec un US avec Duport ou Gobert.
En cas de lock out se serait un beau bordel... Kunter compterait sur Séraphin si celui ci est prononcé.
yapadesoucix a écrit :Un nouveau challenge de maître Kunter, créer une équipe jeune, prometteuse mais pas inexpérimentée un peu sur le style de Zagreb cette année.
Si ces informations se révèlent exactes les joueurs de moins de 24 ans seraient: Causeur, Ona Embo, Tillie, Albicy, Duport, Gobert, Leonard. Un peu beaucoup non?
on va finir par faire une french team si ça continue.....surtout si cholet veut gradit et vebobe en plus.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer