[POULE C] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
magic32
Sophomore

Re: [POULE C] 2010-2011

Message par magic32 »

Slt à tous,

Mes pronos :

D9 MONTAUBAN / MALAUSSANNE
D4 TOULOUSE BASKET CLUB / MONSEGUR MANT
E5 OLORON / REAL CHALOSSAIS
D1 CASTEL GAUJACQ / COLOMIERS
D5 DAX GAMARDE / TOAC
D12 RODEZ / VALENCE CONDOM

Bon week-end sportif
Richelieu
Sophomore

Message par Richelieu »

Bonjour,

D10 - MONTAUBAN / MALAUSSANNE
D8 -TOULOUSE BASKET CLUB / MONSEGUR MANT
D2 -OLORON / REAL CHALOSSAIS
D9 -CASTEL GAUJACQ / COLOMIERS
D13 - DAX GAMARDE / TOAC
D34- RODEZ / VALENCE CONDOM

Bien sportivement
athys
Sophomore

Message par athys »

plus que quelque heure avant la deuxieme journee

il manque encore quelque prono (joker-fr youngboyblues pokute bleublanc)
youngboysblues
Rookie

Message par youngboysblues »

D16 - MONTAUBAN / MALAUSSANNE
D4 -TOULOUSE BASKET CLUB / MONSEGUR MANT
E13 -OLORON / REAL CHALOSSAIS
D7 -CASTEL GAUJACQ / COLOMIERS
D18 - DAX GAMARDE / TOAC
D40- RODEZ / VALENCE CONDOM
athys
Sophomore

Message par athys »

quelque chiffres

MONTAUBAN / MALAUSSANNE 78.57% des pronos pour une victoire de montauban avec un ecart moyen de 9.59pts et 21.43% pour une victoire de malaussanne avec un ecart de 4.66pts
TOULOUSE BASKET CLUB / MONSEGUR MANT 46.42% des pronos pour une victoire de toulouse basket club avec un ecart moyen de 6.92pts et 53.58% pour une victoire de monsegur mant avec un ecart de 5.26pts

OLORON / REAL CHALOSSAIS 3.57% des pronos pour une victoire de oloron avec un ecart moyen de 2pts et 96.43% pour une victoire de real chalossais avec un ecart de 12.22pts

CASTEL GAUJACQ / COLOMIERS 85.71% des pronos pour une victoire de castel gaujacq avec un ecart moyen de 7.04pts et 14.29% pour une victoire de colomiers avec un ecart de 4.50pts

DAX GAMARDE / TOAC 100% des pronos pour une victoire de dax garmarde avec un ecart moyen de 16.86pts

RODEZ / VALENCE CONDOM 100% des pronos pour une victoire de rodez avec un ecart moyen de 21.28pts
BleuBlanc
Rookie

Message par BleuBlanc »

Salut!! Voilà pour les pronos et impressions

E3- MONTAUBAN / MALAUSSANNE
E5 -TOULOUSE BASKET CLUB / MONSEGUR MANT
E12 -OLORON / REAL CHALOSSAIS
D25- DAX GAMARDE / TOAC
D15- RODEZ / VALENCE CONDOM

Malaussanne après avoir subi les foudres du grand ogre ruthénois va se remobiliser et ouvrir son compteur de victoires dans le tarn...attention toutefois si Larrey est encore absent ce sera difficile

Je vois bien le Monseg de coach Caca s'imposer face à des toulousains qui ont pris cher le we dernier en Chalosse... mais il faut se méfier du TBC qui n'aligne apparemment pas la même équipe selon qu'ils jouent chez eux ou à l'extérieur

Victoire des Galactiques de Tréméarinho qui ne fera aucun cadeau à ses anciens protégés... c'est la dure loi du sport et une grande marque de respect!! la saison des oloronais devrait vraiment commencer lors de la prochaine journée, enfin on l'espère!!

Gaujacq au complet est un des outsiders de la poule... Giga va decoir avoir un sacré appétit pour manger un Jambon toujours aussi efficace...mais le JAmbon ne va pas se laisser faire !! le vainqueur de ce duel de titans à l'intérieur verra son équipe s'imposer

l'UDG devrait s'imposer facilement sur ses terres

Rodez va s'imposer dans sa salle même si l'équipe gersoise va lutter jusqu'au bout.. je les vois cependant marquer le pas par manque de vécu collectif

Bon matches à tous
Depuis Saint-Pée, elles sont belles nos Pyrénées
athys
Sophomore

Message par athys »

victoire de rodez de 11pts 89 78 contre valence a note un bon match de doumbia abou djimrangaye magloire et cyril da silva cote rodez .a valence le jeune desbarats yohan a etait tres fort
youngboysblues
Rookie

Message par youngboysblues »

Victoire attendu du Réal Chalossais à Oloron !! L'écart lui n'était pas attendu aussi grand, +41 : score final 88 à 47 !! Du soucis à se faire pour Oloron ...
TOKATA
Sophomore

Message par TOKATA »

Dans cette poule de la mort, victoire précieuse des sang et or face à la magnifique équipe columérine. Rien ne fut facile quand en face les Benchimol brother's ont décidé de vous faire l'amour aux quatre coins du terrain, quand Jean Ga par son amplitude verticale modifie la trajectoire de vos déplacements et donc de vos tirs à lui tout seul et un poste 4 énorme (What's your name please?). Seulement voilà sans Seb Lafargue et Capdepuy toujours officiers de réserve, le CDC bien drivés par Labadie et Lestage ont réussi dans le money time à déstabiliser au forceps les visiteurs. Polk, Haget et surtout Orreindy dont je suis fan soit dit en passant, Sindoni au four et au moulin et le revenant "ghost" LALANNE ont été décisifs....sans oublier le sixième homme TOKATA himself qui depuis la tribune a provoqué deux techniques! :mrgreen: Que du bonheur de voir la génération "cadets france" prendre doucement le pouvoir en espérant que la coopération avec quelques cadres se dévellope d'un cran pour se montrer plus ambitieux....dès samedi? My dream......
Les cochons ne deviennent pas vieux...mais les vieux deviennent cochons....comme doumé, lou tash.......ou alicia alias zanini!
joker_fr
Sophomore

Message par joker_fr »

youngboysblues a écrit :Victoire attendu du Réal Chalossais à Oloron !! L'écart lui n'était pas attendu aussi grand, +41 : score final 88 à 47 !! Du soucis à se faire pour Oloron ...
Une grande équipe du réal à scohy hier soir avec engagement, adresse et qualité dans l'organisation du jeu ... quand en plus elle arrive à couper la plupart des relations de passe de l'adversaire entre meneurs et ailiers cela devient plus que compliqué. La patte de marcel tréméa se fait sentir dans l'alternance qu'il arrive à donner au priorité de jeu de son équipe et dans l'intensité défensive pas en baisse pendant les 40 minutes.
Sur que ce sera dur pour le maintien à Oloron MAIS le fait que l'équipe n'est pas abandonné dans la tourmente est le signe positif de ce match ... Par contre ou étais le public de scohy ? Assommé par le début de match du réal ? il n'a aucunement pesé sur le match.

Allez on serre les dents et on y croit toujours il y aura des jours meilleurs ... et je me dis que je réserve mes samedis soir pour aller voir Réal Gamarde et Réal Rodez des matches qui vont valoir cher.
In this team we go and fight for that inch !
lou tash
All Star

Message par lou tash »

BleuBlanc a écrit :Salut!! Voilà pour les pronos et impressions

E3- MONTAUBAN / MALAUSSANNE
E5 -TOULOUSE BASKET CLUB / MONSEGUR MANT
E12 -OLORON / REAL CHALOSSAIS
D25- DAX GAMARDE / TOAC
D15- RODEZ / VALENCE CONDOM

l'UDG devrait s'imposer facilement sur ses terres
Pas si facilement que cela au final!!!!On disait beaucoup de bien de ces jeunes Toulousains et ils ont donné bien du fil a retordre aux joueurs de l'union.il a fallu ramer dur côté UDG pour se sortir des griffes de l'adversaire (ces diables de prises a 2 par exemple sur la remontée de balle) et compter sur un Scroffernecher (qui a dit que ce nom était compliqué??? :mrgreen: ) des grands soirs.Cependant l'UDG a su maintenir un écart qui oscillait entre 10 et 15 points en seconde mi-temps et malgré quelques flottements a pu resister aux coups de boutoir administrés par Manchec et l'excellent meneur Kwateng.Seconde victoire donc avant d'aller defier les Benchimol et Percevault entre autre .TOKATA et sa team nous ont montré la marche a suivre.....mais ceci est une autre histoire.

Pour les autres rencontres,un REAL assez impressionnant.Les esprits chagrins signaleront que Oloron n'est plus tout à fait Oloron mais connaissant le gnac qui habite les Bearnais à Scohy,ca donne du relief a la demonstration de Crabos et consorts.L'autre relégué de N2 connait lui aussi un demarrage delicat "offrant" une 1ère victoire à Caca coach et ses petits hommes verts.Rodez toujours solide à domicile face à des Gersois qui ne lacheront rien et qui dans quelques temps avec une preparation plus aboutie seront vraiment compliqués a jouer.TOKATA nous a compté la belle victoire du CDC (cocorico avec un 4 sur 4 pour les clubs landais =D> =D> ).Reste donc Montauban qui engrange en ce debut de saison alors que Malaussanne lui reste a quai (mais avec un calendrier compliqué à sa decharge).
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
athys
Sophomore

Message par athys »

classement a pres deux journee de championnat

pyrenees = 166pts
francois 31= 149pts
fredo1nba = 140pts
nick= 132pts
web promeneur= 129pts
hey ma= 129pts
alicia= 128pts
tyrone= 125pts
gral= 120pts
lou tash= 117pts
tokata= 106pts
dj zes= 103pts
nutz= 98pts
le fur= 95pts
peio= 89pts
lisa= 85pts
magic 32= 84pts
mitif= 83pts
dance floor= 82pts
stan 974= 81pts
ruru= 78pts
palois= 76pts
bleublanc = 73pts
youngboyblues= 69pts
ptit lou= 61pts
panier= 58pts
marmotte64= 51pts
richelieu = 48pts
pokute = 45pts
flooo40 = 37pts
joker-fr = 0pts
dance floor
Sophomore

Message par dance floor »

Pas de grand suspens hier soir à Schoy. En moins de 2 minutes l'affaire était entendue et les 38èmes autres très longues pour oloron. Le REAL a déroulé, pas jusqu'au bout, heureusement pour Oloron. On aura un bastien tréméa se démener en vain. Si côté REAL, ras. A quand un vrai test?
En conclusion : les deux premiers adversaires du REAL, des ex pensionnaires de N2, et qui malheureusement pourraient être que des brefs pensionnaires de N3 et se retrouver en région.
Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, quand je sais ce que je sais, j'ai bien raison de penser ce que j'pense !!!
athys
Sophomore

Message par athys »

classement de la journee du 25/09/10

gral= 101,00pts
alicia= 100,00pts
pyrenees= 94,00pts
tyrone= 85,00pts
lou tash= 78,00pts
fredo1nba= 77,00pts
hey ma= 73,00pts
nick= 70,00pts
tokata= 69,00pts
nutz= 69,00pts
francois 31= 65,00pts
lisa= 65,00pts
peio= 64,00pts
ptit lou= 61,00pts
le fur= 60,00pts
bleublanc= 60,00pts
web promeneur= 53,00pts
magic 32= 52,00pts
marmotte64= 51,00pts
dj zes= 50,00pts
richelieu= 48,00pts
palois= 45,00pts
stan 974= 44,00pts
mitif= 43,00pts
ruru= 41,00pts
youngboyblues= 39,00pts
panier= 39,00pts
dance floor= 38,00pts
flooo40= 37,00pts
pokute= 0,00
joker-fr= 0,00
P'tit lou
Sophomore

Message par P'tit lou »

slt mes pronos pour cette 3 eme journée
D 10 MALAUSSANNE TBC
D 12 MONSEGUR OLORON
D 4 REAL CHALOSSAIS CDC
E 3 COLOMIERS UDG
E 10 TOAC RODEZ
D 8 VALENCE MONTAUBAN

MALAUSSANNE, avec deja 2 défaites, doit relevé la tete a la maison face a un adversaire qui a du mal a digere la descente, et les départs, mal remplacer

MONSEGUR installer dans le ventre mou et chez eux doit s' imposer face a oloron , qui ne semble plus etre l épouvantail depuis 2 saisons. attention oloron plus dure sera la chute

REAL CHALOSSAIS,déja le premier derby et déja un choc face a un predendant, avec un tres bon ratio attaque ,defence, a prendre au serieux, les jeunes cadets

COLOMIERS UDG
je mise sur gamarde et son armada, pour assurer l'essentiel, je crains simplement des coups de sifflets, involontaire des referes bien proche de leur domicile, je pourrai juger car je serai dans les tribunes, pour revoir des amis fideles et anciens joueurs

TOAC RODEZ
rodez doit s' imposer dans ce plus court déplacement, face aux jeunes du toac
encore tendre

VALENCE MONTAUBAN
valence doit sortir de la zone rouge, les gros de dessous( heller) doit repondre et s imposer face a l artillerie ( neves ) de montauban
un debut de championnat pas trop mal.
Verrouillé