[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
raph
- Hall Of Famer
Re: [LE MANS] 2010/2011 : Diot forfait pour les bleus
La source c'est le site de la fiba et une dépêche afp
C'est d'ailleurs pour ça que ce site de *bip* se plante pas pour une fois.
Note qu'il leur a quand meme fallu 4 heures pour en faire un copier coller, j'avais relayé l'info à 16 00 sur le forum du club
C'est d'ailleurs pour ça que ce site de *bip* se plante pas pour une fois.
Note qu'il leur a quand meme fallu 4 heures pour en faire un copier coller, j'avais relayé l'info à 16 00 sur le forum du club
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Z'allez pas nous piquer Fein quand meme ?!Chuck Kornegay a écrit :Il cherchait DondonPhilippe_Le_Mans a écrit :et bien moi je n'ai rien mangé, car en allant à la boulangerie j'ai croisé qqn qui m'a coupé l'appétit.
mais que faisait Shaun Fein au Mans ??? Han !!!
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
Chuck Kornegay
- All Star
En tout cas Raph ton petit Patrick B va rejoindre les Heat l'an prochain 
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
raph
- Hall Of Famer
C'est d'ailleurs stupide, ils avaient déjà chalmers en profil de pg défensif. A moins que chalmers soit tradé (plus possible avec portland depuis qu'ils ont signé johnson cela dit). Mais beverley était clairement sous coté en europe (et sous utilisé par oly)
Note qu'ils ont des problèmes de luxe, ils savent pas non plus quoi faire avec halperin (notre ex "bourreau")
Note qu'ils ont des problèmes de luxe, ils savent pas non plus quoi faire avec halperin (notre ex "bourreau")
-
JC
- All Star
Beverley devra gagner sa place lors des camps du Heat, car il est le 16e de la portée. Et en NBA, tu as le droit à 15 joueurs maximum dans un effectif.
Mais Chalmers est blessé aussi, il me semble.
Fin du HS
Fin du HS
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
Chuck Kornegay
- All Star
Je pense que Kunter avait un oeil dessusJC a écrit :Beverley devra gagner sa place lors des camps du Heat, car il est le 16e de la portée. Et en NBA, tu as le droit à 15 joueurs maximum dans un effectif.
Fin du HS
EDIT: recrutement bientôt bouclé au MSB et ca va finir très très très fort
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
timick
- All Star
ou pasChuck Kornegay a écrit :Je pense que Kunter avait un oeil dessusJC a écrit :Beverley devra gagner sa place lors des camps du Heat, car il est le 16e de la portée. Et en NBA, tu as le droit à 15 joueurs maximum dans un effectif.
Fin du HS
EDIT: recrutement bientôt bouclé au MSB et ca va finir très très très fort
-
Rdp49
- Hall Of Famer
13:21 : Dee Spencer s’éloigne du Manstimick a écrit :ou pasChuck Kornegay a écrit :Je pense que Kunter avait un oeil dessusJC a écrit :Beverley devra gagner sa place lors des camps du Heat, car il est le 16e de la portée. Et en NBA, tu as le droit à 15 joueurs maximum dans un effectif.
Fin du HS
EDIT: recrutement bientôt bouclé au MSB et ca va finir très très très fort![]()
Selon nos informations la possibilité d’une prolongation de Dee Spencer au Mans s’éloigne de plus en plus tant le gouffre financier entre les prétentions du joueur et la proposition formulée par le club Sarthois paraît insurmontable. En effet, le MSB, limité financièrement, vient de formuler une offre (la dernière à priori) avoisinant les 130 000 euros alors que l’agent du joueur exige près du…. double. Affaire à suivre.
Catch and Shoot
-
@zegh
- Sophomore
Oui oui on connait la fiabilité de infos catch and shoot hein 
-
golo72
- All Star
a ce qu'il parait le mans aurait proposer une sucette chuppa chups une boite de free dents et un pin's collector des 24heures du mans 1983 tout en signifiant bien que dee etait la priorité de recrutement du club et qu'il avait tout notre respect....@zegh a écrit :Oui oui on connait la fiabilité de infos catch and shoot hein
-
Chuck Kornegay
- All Star
Nan mais LoL les infos de "catch and shoot", à leur place j'arrêterais de griller mon forfait téléphone pour "ca"
En fait le MSB pour prolonger Spencer lui offre moins que ce qu'il avait avant, logique implacable

En fait le MSB pour prolonger Spencer lui offre moins que ce qu'il avait avant, logique implacable
-
golo72
- All Star
Chuck Kornegay a écrit :Nan mais LoL les infos de "catch and shoot", à leur place j'arrêterais de griller mon forfait téléphone pour "ca"![]()
En fait le MSB pour prolonger Spencer lui offre moins que ce qu'il avait avant, logique implacable![]()
ou les dirigeants prennent les supporters pour des cons en faisant croire qu'ils feront leur possible pour garder dee alors qu'il n'y a plus une cacahuette dans les caisses...ou catch and shoot n'est pas crédible???hum qui coire??
-
Chuck Kornegay
- All Star
Nan mais tu vois à un moment donné, même quand on est amateurs et que l'on donne de son temps et de son argent, il faut savoir faire preuve de bon sens, c'est bien de vivre sa passion à fond et de créer un "support" comme celui là, mais quand les coquilles s'amassent jour après jour et bah tu fais comme beaucoup, tu n'y met plus les pieds 
-
doctor who
- All Star
ce que propose le club ne doit pas etre tres eloigné de ce que le joueur demande sinon, il y a bien longtemps que celui ci aurait coupé court et ainsi pris ses clics et ses clacs.
les rumeurs a 130k la saison....ce ne sont que des conneries car chacun sait ici qu'il peut avoir au moins le double ailleurs donc pour moi, catch and shoot no credible !!!!!!!
les rumeurs a 130k la saison....ce ne sont que des conneries car chacun sait ici qu'il peut avoir au moins le double ailleurs donc pour moi, catch and shoot no credible !!!!!!!
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
golo72
- All Star
doctor who a écrit :ce que propose le club ne doit pas etre tres eloigné de ce que le joueur demande sinon, il y a bien longtemps que celui ci aurait coupé court et ainsi pris ses clics et ses clacs.![]()
Surtout le temps joue pour le mans car il n'a pas due avoir de grosses offres (espagne italie grece...) pour le moment sinon il serait deja partit....apres les tarifs baisses et le mans peut le recuperer....ou se retrouver le bec dans l'eau avec spencer qui part et plus vraiement de joueurs interressant sur le marché