[SIG] 2010-2011 : Invernizzi pour 3 ans!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
françois67
Hall Of Famer

Re: [SIG] 2010-2011 : c'est quoi ce merdier?

Message par françois67 »

joleric a écrit :Déjà, le fait que ça soit l'avocat du club et non le président lui-même me paraît louche. Après, c'est clair qu'après de telles accusations, on pouvait s'attendre à une réponse un peu plus "cinglante" et surtout comme tu le dis, porter plainte direc' au lieu de sombres menaces.
Suite au prochain épisode :?
j'avoue que je suis aussi sur ma fin concernant ce communiqué, peut-être qu'on en saura plus demain dans la presse.
On apprend quand même que, d'une part, il n' y a pas eu de sanction disciplinaire(la mise à pied conservatoire) contre Hawkins avec procédure de licenciement pour faute grave ce qui peut se vérifier aisément, et que d'autre part, Prowell a présenté sa démission le 4 octobre et ne s'est plus entrainé depuis alors que l'avocat de Prowell prétend que son joueur s'entrainait encore hier et que à l'issue de cet entrainement,il aurait été vicitme des menaces alléguées.
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

Franchement , le déroulement des événements , le bal des signatures , départs , licenciements ou démissions laisse quand même entrevoir un certaine légèreté de la part des dirigeants de la SIG .

On dirait bien que la situation leur a échappé , et que l'intervention (inattendue) d'un avocat les conduit eux-même a faire appel a l'avocat du club, qui hérite d'une situation très brouillonne et doit bidouiller un droit de réponse dans l'urgence .

Encore une fois , avantage a l'attaque .

Maître le Cerf 1 , Maître Braun 0

A présent on attend "les preuves" évoquées par l'avocat du club

le meilleur est encore a venir ! réponse dans la presse ... :mrgreen:
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

moi je pense qu'on devrait suspendre Greer le premier match ....
cépojuste
Rookie

Message par cépojuste »

bonstre a écrit :moi je pense qu'on devrait suspendre Greer le premier match ....

Je ne savais pas que Ricardo gérait le club de la SIG, qu'a t'il fait pour être suspendu, mis à part répondre favorablement à une offre de boulot?

T'es au chomage, on te propose du boulot, tu sais très bien que si tu t'engages quelqu'un d'autre perdra le sien? Que fais tu? Tu vas me dire que tu restes au chomage [-X , j'en serai très surpris....

Nous on ne sait rien, ou très peu, donc nous verrons ce que les autorités compétentes décident, mais si comme il est dit plus haut, Justin et La Quan sont plus ou moins liés, vu qu'ils ont le même avocat (ce n'est peut être qu'une coïncidence), si les accusations de Mr Le Cerf sont totalement juste, pourquoi cet avocat laisserai son client continuer avec la SIG...? Donc wait and see...
Olive
All Star

Message par Olive »

et sinon vot' prési, là, il a un contrat solide lui ? :-k :-k :-k
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

Crawford Palmer peut astiquer ses dossiers :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
alex55
Rookie

Message par alex55 »

cépojuste a écrit :
bonstre a écrit :moi je pense qu'on devrait suspendre Greer le premier match ....

Je ne savais pas que Ricardo gérait le club de la SIG, qu'a t'il fait pour être suspendu, mis à part répondre favorablement à une offre de boulot?

T'es au chomage, on te propose du boulot, tu sais très bien que si tu t'engages quelqu'un d'autre perdra le sien? Que fais tu? Tu vas me dire que tu restes au chomage [-X , j'en serai très surpris....
je pense que c'était juste un trait d'humour vu que roanne rencontre la SIG ce week-end :D
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

alex55 a écrit :
cépojuste a écrit :

je pense que c'était juste un trait d'humour vu que roanne rencontre la SIG ce week-end :D
:mrgreen:
dauf
All Star

Message par dauf »

Au train ou ca va, y aura ptet pas de premier match mon pauvre Bonstre. On a pas encore eut la réaction des joueurs.
Theseus#2
Sophomore

Message par Theseus#2 »

Curieux de voir la réaction de Jeannette. Il est toujours président du syndic' des joueurs au fait ?
Gilles Moretton a écrit :Il faut resituer les objectifs, arrêter de se prendre pour ce que nous ne sommes pas. Aujourd’hui, nous devons viser la huitième place.
Þórir
Franchise Player

Message par Þórir »

Theseus#2 a écrit :Curieux de voir la réaction de Jeannette. Il est toujours président du syndic' des joueurs au fait ?
... des joueurs français, il s'en tape des ricains :mrgreen: ...
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
lolosin
All Star

Message par lolosin »

Þórir a écrit :
Theseus#2 a écrit :Curieux de voir la réaction de Jeannette. Il est toujours président du syndic' des joueurs au fait ?
... des joueurs français, il s'en tape des ricains :mrgreen: ...
Oh là on rentre dans un domaine qui ne nous regarde pas. La vie privée d'un athlète, ça se respecte et, du moment qu'il prend ses précautions; cela ne nous regarde pas. Et merci d''être fidèles à Antenne 2. :arrow:
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
Jay-V
Franchise Player

Message par Jay-V »

cépojuste a écrit :

Ca voudrait dire qu'il y a encore ici quelqu'un qui ne connait pas Bonstre !! :mrgreen:
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Tu rigoles !!!!!

Toute la saison oui !!!!!!!!!!!!!!!!
Image
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

voilà un lien vers la presse d'aujourd"hui:
http://infrarouge.forumpro.fr/forum-inf ... 271-75.htm

seule la version de l'agent est nouvelle mais elle ne va dans le sens du club...l'i&l serait d'avoir le témoignage de Prowell pour connaître le fond de l'affaire mais ses représentants ont du lui dire de se taire...
Verrouillé