[HTV] 2010-2011 --> Toujours en vie !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
fab83
- All Star
Re: [HTV] 2010-2011 -->Rien à gagner ce soir à Sorgues
Blessure sérieuse a la cheville pour flowers en fin de rencontre
GO HTV GO
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Puté, je dois avoir un sixieme sens ...fab83 a écrit :Blessure sérieuse a la cheville pour flowers en fin de rencontre
Quoique c'est vrai qu'on ne joue que sur ces deux tableaux, mais si on a un joueur important qui se blesse (au hasard Hughes), on est dedans ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
Sa boniche
- All Star
Re: [HTV] 2010-2011 -->Et Krupa délivra le HTV...
VASSALO libéré par l'ASVEL, il serait le parfait remplaçant de Tony WASHAM. Le Porto-Ricain a un jeu assez individualiste et unidimensionnel mais ça convient parfaitement au système d'Alain WEISZ.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
T.J Thompson
- All Star
fab83 a écrit :Blessure sérieuse a la cheville pour flowers en fin de rencontre
Aie , j'espère que ça nécessitera pas un joker médical car pour trouver un joueur qui défend aussi bien ...
-
Rdp49
- Hall Of Famer
tu crois qu'il va accepter un salaire divisé par 5 ?Sa boniche a écrit :VASSALO libéré par l'ASVEL, il serait le parfait remplaçant de Tony WASHAM. Le Porto-Ricain a un jeu assez individualiste et unidimensionnel mais ça convient parfaitement au système d'Alain WEISZ.
-
knossos
- Franchise Player
Alain Weisz est un très bon recruteur mais il a toujours la même recette : "j'ai pas d'argent, donc je propose de relancer des joueurs à prix cassés et après un an ils partent monnayer leur talent re-reconnu"Rdp49 a écrit :tu crois qu'il va accepter un salaire divisé par 5 ?Sa boniche a écrit :VASSALO libéré par l'ASVEL, il serait le parfait remplaçant de Tony WASHAM. Le Porto-Ricain a un jeu assez individualiste et unidimensionnel mais ça convient parfaitement au système d'Alain WEISZ.
Je vois très mal Vassalo dans le Var
-
T.J Thompson
- All Star
Honnêtement je vois pas comment le HTV pourrait se séparer de Tony Washam surtout au vu de la masse salariale, enfin c'était déjà inespéré de faire signer un joueur d'un tel calibre pour si peu ...
Surtout que le joueur a pas déçu pendant la préparation, c'est bizarre en effet ...
Surtout que le joueur a pas déçu pendant la préparation, c'est bizarre en effet ...
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
J'espere qu'il nous fait pas un Prowell ou une Jerry Collins ...T.J Thompson a écrit :Honnêtement je vois pas comment le HTV pourrait se séparer de Tony Washam surtout au vu de la masse salariale, enfin c'était déjà inespéré de faire signer un joueur d'un tel calibre pour si peu ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
T.J Thompson
- All Star
chezwam83 a écrit :J'espere qu'il nous fait pas un Prowell ou une Jerry Collins ...T.J Thompson a écrit :Honnêtement je vois pas comment le HTV pourrait se séparer de Tony Washam surtout au vu de la masse salariale, enfin c'était déjà inespéré de faire signer un joueur d'un tel calibre pour si peu ...
Quoique qu'il doit y avoir des 3 US sympas depuis que le NBA coupe en pré saison ...
Mais bon, je pense que le coach va tout mettre en œuvre pour qu'il relève la tête
-
fab83
- All Star
On voit que Washam est en plein doute sur le terrain mais il essaie de bien faire. Mais il bénéficie du grand soutien de Weisz et de Calero. Je ne pense pas que pour le moment il soit en danger. Hier soir, il n'arrivait tout de même pas à faire la différence face à des joueurs de NM1.
Balle de match en main, il tente un 3pts dans le corner à 2 secondes du terme pour se faire littéralement bâcher ( la balle rebondit contre le mur tellement le contre était puissant). Heureusement que Krupa sur un shoot en total déséquilibre nous qualifie et fais exploser les Blue Sharks qui envahissent le terrain !!!
Balle de match en main, il tente un 3pts dans le corner à 2 secondes du terme pour se faire littéralement bâcher ( la balle rebondit contre le mur tellement le contre était puissant). Heureusement que Krupa sur un shoot en total déséquilibre nous qualifie et fais exploser les Blue Sharks qui envahissent le terrain !!!
GO HTV GO
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Et une statue pour Krupa, une !fab83 a écrit :On voit que Washam est en plein doute sur le terrain mais il essaie de bien faire. Mais il bénéficie du grand soutien de Weisz et de Calero. Je ne pense pas que pour le moment il soit en danger. Hier soir, il n'arrivait tout de même pas à faire la différence face à des joueurs de NM1.
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
T.J Thompson
- All Star
même si ce fut dur, je suppose que ça du faire un bien fou au moral ?
Content pour Krupa qui lance sa saison !!!
hier Fein et Morlende au repos ?
Content pour Krupa qui lance sa saison !!!
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Bah Patch, deja samedi dernier, il avait l'air blessé, donc je pense qu'ils ont pas voulu prendre de risques .T.J Thompson a écrit :même si ce fut dur, je suppose que ça du faire un bien fou au moral ?
Content pour Krupa qui lance sa saison !!!hier Fein et Morlende au repos ?
Pour Fein et Hughes, la aussi, je pense que c'est une juste une mise au repos ...
Si on va a Roanne en Coupe et qu'on gagne, les Blue Sharks envahiront le terrain aussi ? Ce serait beau !
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
fosfan
- Rookie
Re: [HTV] 2010-2011 --> Samedi chez le poil à gratter
Des nouvelles de Flowers? La cheville?
-
fosfan
- Rookie
Re: [HTV] 2010-2011 --> Samedi chez le poil à gratter
Ma "source" m'a dit que Flowers est "out" 6 semaines et Fein est très incertains pour samedi.