[CHORALE ROANNE 2010-2011]
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
DHT'
- Sophomore
Re: [CHORALE ROANNE] 2010-11 : reprise le 16 Aout.
J'ai jamais dit que Braud était une baltringue,je dis juste que c'est un joueur que je n'apprécie pas du tout et qui est vraiment sur-côté sportivement pour la pro a!Quant a le comparer avec Amagou c comme comparer une lampe torche à une étoile ... mdr
-
IVERSONY42
- Sophomore
J'aurai aimé connaitre ton avis sur Amagou , il y a 1 anDHT' a écrit :J'ai jamais dit que Braud était une baltringue,je dis juste que c'est un joueur que je n'apprécie pas du tout et qui est vraiment sur-côté sportivement pour la pro a!Quant a le comparer avec Amagou c comme comparer une lampe torche à une étoile ... mdr
-
JC
- All Star
P.P. Amagou ne s'est pas non plus révélé à la face du monde de la balle orange une fois les couleur de la Chorale vêtues ! 
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
Chuck Kornegay
- All Star
LoL non ! D'ailleurs il a juste changé de registre, il est surtout plus complet qu'avant, mais je le trouve aussi moins saignant en défense depuis qu'on lui a simplement donné des responsabilités offensivesJC a écrit :P.P. Amagou ne s'est pas non plus révélé à la face du monde de la balle orange une fois les couleur de la Chorale vêtues !
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
IVERSONY42
- Sophomore
bien sur qu'il s'est pas révélé a Roanne
c'est comme si Braud faisait une bonne saison chez nous, c'est là qu'il se serait révélé . Mais je trouve qu'il a passé un certains pallier la saison dernière à Roanne .
Braud on le critique avant de l'avoir vu à l'oeuvre , je pense qu'il y a pire comme JFL au poste 2 quand même et il coûte pas une fortune non plus
Braud on le critique avant de l'avoir vu à l'oeuvre , je pense qu'il y a pire comme JFL au poste 2 quand même et il coûte pas une fortune non plus
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Le pauvre philou il en a pris plein la gueule pendant 4ans a chalon et il a a peine touché un ballon ici que c'est un baltringueDHT' a écrit :J'ai jamais dit que Braud était une baltringue,je dis juste que c'est un joueur que je n'apprécie pas du tout et qui est vraiment sur-côté sportivement pour la pro a!Quant a le comparer avec Amagou c comme comparer une lampe torche à une étoile ... mdr
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
DHT'
- Sophomore
Avant d'etre supporter choralien je suis surtout fan de basket en general.Je n'ai donc pas attendu qu'amagou ou braud viennent a la chorale pour suivre leurs parcours.Amagou avait deja accompli de belles choses au mans ou a nancy et a drivé le msb durant sa meilleure campagne d'euroleague en 2006/07.Ses références étaient reconnues ya 1an!Pour Braud,je suis vraiment convaincu alors que je suis certain que Mipoka est une bonne pioche!
-
sandsam
- Hall Of Famer
de toutes façon c'est rare que JDC se plante dans ses choix....
-
IVERSONY42
- Sophomore
Il en est de même pour moiDHT' a écrit :Avant d'etre supporter choralien je suis surtout fan de basket en general.Je n'ai donc pas attendu qu'amagou ou braud viennent a la chorale pour suivre leurs parcours.Amagou avait deja accompli de belles choses au mans ou a nancy et a drivé le msb durant sa meilleure campagne d'euroleague en 2006/07.Ses références étaient reconnues ya 1an!Pour Braud,je suis vraiment convaincu alors que je suis certain que Mipoka est une bonne pioche!
Pour Amagou j'ai jamais dis qu'il était mauvais avant de venir a Roanne, je trouve juste qu'il semble meilleur à la Chorale
par contre contraiement a toi Mipoka m'inquiète plus , de ce que j'avais entendu d'un fan choletais (Sirjam pour le cité) c'était quand même pas le top, mais s'il sait acheté un shoot trés bien, aprés je l'ai jamais vu joué
-
lope
- All Star
La dernière fois qu'on eu la comparaison de l'étoile, le type s'est viandé en beauté. On peut donc faire d'étonnantes suppositions sur le crédit à porter aux propos de DHT, qui je n'espère pas pour lui, se base peut-être sur certains commentaires de haut niveaux des supporters de Chalon.IVERSONY42 a écrit :J'aurai aimé connaitre ton avis sur Amagou , il y a 1 anDHT' a écrit :J'ai jamais dit que Braud était une baltringue,je dis juste que c'est un joueur que je n'apprécie pas du tout et qui est vraiment sur-côté sportivement pour la pro a!Quant a le comparer avec Amagou c comme comparer une lampe torche à une étoile ... mdr
Ceux-ci reportent leur frustration vis a vis de Beugnot sur Braud, qui représente le français chouchouter par l'entraineur, beaucoup moins fort que LE sauveur américain, débarqué en Normandie.
Braud va pas remplacer Mamoutou Diarra l'an prochain, c'est évident, et ne va pas coller 15 pions, c'est évident. Par contre, faire ce que Brower faisait par exemple, c'est plus que largement dans ses cordes. Voir même mieux. Même s'il est pas d'une régularité infaillible, il est adroit, a fais quelques progrès en défenses, combatif, et n'est pas le type le plus bête dans le jeu. A voir comment il s'adapte au façon de faire de Choulet ensuite. Je ne suis pas fan de Choulet, mais force est de constater qu'il a su faire progresser des joueurs.
-
sirjam
- Hall Of Famer
pour Mipoka, qui etait quand meme promis a un avenir honnete pour la Pro A et qui a meme joué plus que du garbage time sur certain match, il avait un souci, c etait pas de shoot exterieur et ne pensait qu a claquer des dunks...... ses passages en pro B ont d abord confirmé ses faiblesses au shoot exterieur, mais le bonhomme a l air d avoir bossé son shoot ensuite..... niveau defense, je saurais pas en dire plus, mais TmacpokaIVERSONY42 a écrit :Il en est de même pour moiDHT' a écrit :Avant d'etre supporter choralien je suis surtout fan de basket en general.Je n'ai donc pas attendu qu'amagou ou braud viennent a la chorale pour suivre leurs parcours.Amagou avait deja accompli de belles choses au mans ou a nancy et a drivé le msb durant sa meilleure campagne d'euroleague en 2006/07.Ses références étaient reconnues ya 1an!Pour Braud,je suis vraiment convaincu alors que je suis certain que Mipoka est une bonne pioche!
Pour Amagou j'ai jamais dis qu'il était mauvais avant de venir a Roanne, je trouve juste qu'il semble meilleur à la ChoralePour Braud , il a souvent été décrié , mais c'est un joueur qui a montré qu'il avait le niveau en pro A quand même , certe c'est pas une star , mais je pense que c'est un joueur correct
![]()
par contre contraiement a toi Mipoka m'inquiète plus , de ce que j'avais entendu d'un fan choletais (Sirjam pour le cité) c'était quand même pas le top, mais s'il sait acheté un shoot trés bien, aprés je l'ai jamais vu joué
-
rahsaan
- Franchise Player
Braud a deux points forts: le shoot à 3 pts et la défense. Que voulait vous de plus pour un role player ?
C'est les qualités que des joueurs comme Bruce Bowen, James Posey, Raja Bell ont et ils sont super importants dans une équipe.
C'est les qualités que des joueurs comme Bruce Bowen, James Posey, Raja Bell ont et ils sont super importants dans une équipe.
-
IVERSONY42
- Sophomore
Mouai enfin Diarra a été plutôt correct chez nous, sans avoir été super non plus (en Play Off notamment ...)lope a écrit :La dernière fois qu'on eu la comparaison de l'étoile, le type s'est viandé en beauté. On peut donc faire d'étonnantes suppositions sur le crédit à porter aux propos de DHT, qui je n'espère pas pour lui, se base peut-être sur certains commentaires de haut niveaux des supporters de Chalon.IVERSONY42 a écrit :J'aurai aimé connaitre ton avis sur Amagou , il y a 1 anDHT' a écrit :J'ai jamais dit que Braud était une baltringue,je dis juste que c'est un joueur que je n'apprécie pas du tout et qui est vraiment sur-côté sportivement pour la pro a!Quant a le comparer avec Amagou c comme comparer une lampe torche à une étoile ... mdr
Ceux-ci reportent leur frustration vis a vis de Beugnot sur Braud, qui représente le français chouchouter par l'entraineur, beaucoup moins fort que LE sauveur américain, débarqué en Normandie.
Braud va pas remplacer Mamoutou Diarra l'an prochain, c'est évident, et ne va pas coller 15 pions, c'est évident. Par contre, faire ce que Brower faisait par exemple, c'est plus que largement dans ses cordes. Voir même mieux. Même s'il est pas d'une régularité infaillible, il est adroit, a fais quelques progrès en défenses, combatif, et n'est pas le type le plus bête dans le jeu. A voir comment il s'adapte au façon de faire de Choulet ensuite. Je ne suis pas fan de Choulet, mais force est de constater qu'il a su faire progresser des joueurs.
A mon avis jouera environ un quinzaine de minute derrière Amagou .
-
lope
- All Star
Il remplacera pas feu Dee Spencer si tu préfèresIVERSONY42 a écrit :Mouai enfin Diarra a été plutôt correct chez nous, sans avoir été super non plus (en Play Off notamment ...)lope a écrit :
La dernière fois qu'on eu la comparaison de l'étoile, le type s'est viandé en beauté. On peut donc faire d'étonnantes suppositions sur le crédit à porter aux propos de DHT, qui je n'espère pas pour lui, se base peut-être sur certains commentaires de haut niveaux des supporters de Chalon.
Braud va pas remplacer Mamoutou Diarra l'an prochain, c'est évident, et ne va pas coller 15 pions, c'est évident. Par contre, faire ce que Brower faisait par exemple, c'est plus que largement dans ses cordes. Voir même mieux. Même s'il est pas d'une régularité infaillible, il est adroit, a fais quelques progrès en défenses, combatif, et n'est pas le type le plus bête dans le jeu. A voir comment il s'adapte au façon de faire de Choulet ensuite. Je ne suis pas fan de Choulet, mais force est de constater qu'il a su faire progresser des joueurs.![]()
-
IVERSONY42
- Sophomore
Euh ... perso je fais pas parti de ses détracteurs et on cherche plus un remplacent à Dee surtout au vu de la physionomie de l'équipe cette année (2 JFL au poste 2lope a écrit :Il remplacera pas feu Dee Spencer si tu préfèresIVERSONY42 a écrit :Mouai enfin Diarra a été plutôt correct chez nous, sans avoir été super non plus (en Play Off notamment ...)lope a écrit :
La dernière fois qu'on eu la comparaison de l'étoile, le type s'est viandé en beauté. On peut donc faire d'étonnantes suppositions sur le crédit à porter aux propos de DHT, qui je n'espère pas pour lui, se base peut-être sur certains commentaires de haut niveaux des supporters de Chalon.
Braud va pas remplacer Mamoutou Diarra l'an prochain, c'est évident, et ne va pas coller 15 pions, c'est évident. Par contre, faire ce que Brower faisait par exemple, c'est plus que largement dans ses cordes. Voir même mieux. Même s'il est pas d'une régularité infaillible, il est adroit, a fais quelques progrès en défenses, combatif, et n'est pas le type le plus bête dans le jeu. A voir comment il s'adapte au façon de faire de Choulet ensuite. Je ne suis pas fan de Choulet, mais force est de constater qu'il a su faire progresser des joueurs.![]()