d'un coté, le nombre de faute...ca veut trop rien dire...si l'équipe passe son temps en périphérie a balancer a 3 pts, c'est normal qu'elle ne provoque pas de faute, la ou l'autre va peut-être pénétrer sans arrêt dans la raquette et donc provoquer les fautes...Denis21 a écrit :Le compte rendu ne ma pas été donné par une personne de Bligny mais de Montceau, qui ne fait pas partie du club, je n'étais pas au match donc je ne peut pas affirmer mais les chiffres sont là. Tout à fait d'accord que l'arbitrage n pas facile, en Bourgogne nous avons plus de bon que d'incompétant, l'arbitre d'hier soir siffle en championnat de France, donc devrait être bon, hier il ne devait pas être dans un bon jour ou alors!!!!!!! sont collègue a été imparcial. A bientôt.
ou encore, autre hypothèse...l'équipe défend mieux et fait donc moins de faute...
enfin bref...y a plein de possibilité, le fait d'avoir un déséquilibre au compteur des fautes n'implique pas que l'arbitre est passé au travers de son match...mais ptet les joueuses...
voila...j'étais pas au match non plus...(y a peu de chance d'un coté