BFidf a écrit :Sceaux 48 Champigny 85vga a écrit :tenez nous au courant des résultats SVP
merki...
vs prouvez que vous êtes un calibre au dessus qd même, en infligeant un tel écart à sceaux...
Modérateur : Modérateurs LFB
BFidf a écrit :Sceaux 48 Champigny 85vga a écrit :tenez nous au courant des résultats SVP
vga a écrit :BFidf a écrit :Sceaux 48 Champigny 85vga a écrit :tenez nous au courant des résultats SVP
merki...
vs prouvez que vous êtes un calibre au dessus qd même, en infligeant un tel écart à sceaux...
Ca chambre un max à ce que je vois....A 30 points près c'était bon.... mais il est vrai que depuis le début des pronos, je me plante souvent, peut être par prise de risque, par humilité ou par méconnaissance, ou certainement les 3 ensemble.... coach T.pourquoi pas moi a écrit :Coach T : Sceaux / Champigny : Même topo pour Sceaux. Donc victoire plus délicate pour Champigny. + 7.
ben ça c'est du prono !!!!!!![]()
c'est beau, snif !!doubleti a écrit :Ca chambre un max à ce que je vois....A 30 points près c'était bon.... mais il est vrai que depuis le début des pronos, je me plante souvent, peut être par prise de risque, par humilité ou par méconnaissance, ou certainement les 3 ensemble.... coach T.pourquoi pas moi a écrit :Coach T : Sceaux / Champigny : Même topo pour Sceaux. Donc victoire plus délicate pour Champigny. + 7.
ben ça c'est du prono !!!!!!![]()
vga a écrit :Sceaux 48 Champigny 85
Non, non , je te confirme, on a bien pris 32 points (82/50).vga a écrit :je crois que je me suis planté sur l'écart face à brétigny c'est plutot +22
J'ai rien compris, c'est qui "on" ????? coach T.nanou4 a écrit :toi qui disait que ça faisait mal l'écart contre champigny; "on" a quand même été battu par sceaux et c'est d'ailleurs surprenant un tel écart pour cette équipe!!!
briedoubleti a écrit :J'ai rien compris, c'est qui "on" ????? coach T.nanou4 a écrit :toi qui disait que ça faisait mal l'écart contre champigny; "on" a quand même été battu par sceaux et c'est d'ailleurs surprenant un tel écart pour cette équipe!!!