[Tous sports] Hand, Volley, Auto, Moto, Curling...

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Re: hand Et le gagnant est vive-bressuirais

Message par ... and the winner is ... »

nutz a écrit :Déterrage de topic de 2009 :shock: =D> :mrgreen:
L'EDF féminine qualifiée pour la finale du Championnat du monde dimanche après une belle victoire contre les danoises =D> =D>
oui oui belle performance surtout avec une joueuse majeure out en 1° mi-temps (croisés ??).
Elles lâchent (avec un a !!! :wink: ) rien les filles là, c'est des combattantes =D> =D> (C'était sur Sport +.)
En finale de nouveaux des nordiques vraisemblablement, parce que la Norvège est en train de quasi se balader contre les Ibères (toujours sur Sport+ : 23/15 à 1/4h de la fin c'est plié) ...... pourtant Noah avait dit qu'ils étaient tous dopés en .... "ibérie".
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

... and the winner is ... a écrit :
nutz a écrit :Déterrage de topic de 2009 :shock: =D> :mrgreen:
L'EDF féminine qualifiée pour la finale du Championnat du monde dimanche après une belle victoire contre les danoises =D> =D>
oui oui belle performance surtout avec une joueuse majeure out en 1° mi-temps (croisés ??).
Elles lâchent (avec un a !!! :wink: ) rien les filles là, c'est des combattantes =D> =D> (C'était sur Sport +.)
En finale de nouveaux des nordiques vraisemblablement, parce que la Norvège est en train de quasi se balader contre les Ibères (toujours sur Sport+ : 23/15 à 1/4h de la fin c'est plié) ...... pourtant Noah avait dit qu'ils étaient tous dopés en .... "ibérie".
Malheureusement 2 joueuses out pour la finale dont Pineau qui s''est en effet fait les croisés dès la 2 eme minute du match :?

ça va être compliqué contre les voisines du pays de Plongeon mais bon elles ont l'air d'avoir la rage !
Une joueuse après le match : "Ce que j'ai trouvé un peu écoeurant, c'est qu'au moment où Allison (Pineau) s'est fait mal au genou, les Danoises ont souri. On a quand même de l'orgueil et de la fierté, et on ne l'a pas supporté. C'est peut-être pour ça qu'on a été encore plus agressives, plus déterminées"

Match sur France Télé j'imagine ?
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

France 3, je crois
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

"
Une joueuse après le match : "Ce que j'ai trouvé un peu écoeurant, c'est qu'au moment où Allison (Pineau) s'est fait mal au genou, les Danoises ont souri. "

les scandinaves rigolent quand c'est drôle...ça se comprend non? :mrgreen:
Modifié en dernier par Plongeon le sam. 17 déc. 2011 17:52, modifié 1 fois.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

girv a écrit :France 3, je crois
En effet France 3 demain soir 20h15 et non pas France 4 comme pour la finale de l'Euro de Basket
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

perdre contre la norvège...tout ça pour rien finalement... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Rhoooo les cons ! comme si ça allait passer inaperçu #-o

Montpellier dans la tourmente
bastien
All Star

Message par bastien »

nutz a écrit :Rhoooo les cons ! comme si ça allait passer inaperçu #-o

Montpellier dans la tourmente
Entre attitudes minables, caprices de starlettes, gamberge à deux franc six sous et argent facile, le sport pro n'en finit plus de puer de partout, mais est-ce encore vraiment du sport...?

Ce que je ne comprends pas c'est comment la FDJ a pu mettre une cote aussi élevée sur la défaite de Montpellier à la mi-temps alors que le match était sans enjeu et que Montpellier avait des blessés... 5000 € pariés pour 200 000 € rapportés, c'est démesuré non?
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

ma signature prend tout son sens.... :wink:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Avec Bet Clic, pariez sur le meilleur

Image
Hall Of Famer

de toute façon c'était évident qu'en ouvrant les paris sportifs, on ouvrait la boîte à Pandore. Les gouvernements français ont freiné tant qu'ils ont pu, mais à partir du moment où tu peux jouer sur internet dans des sociétés étrangères.
Après c'est quand même rassurant que, même si ce n'est que 4 mois plus tard, les magouilleurs seront pris. Faut des sanctions exemplaires.

Comment croyez-vous que j'ai gagné le concours de prono foot de BI la saison dernière ???? :lol:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

... and the winner is ... a écrit :de toute façon c'était évident qu'en ouvrant les paris sportifs, on ouvrait la boîte à Pandore. Les gouvernements français ont freiné tant qu'ils ont pu, mais à partir du moment où tu peux jouer sur internet dans des sociétés étrangères.
Après c'est quand même rassurant que, même si ce n'est que 4 mois plus tard, les magouilleurs seront pris. Faut des sanctions exemplaires.

Comment croyez-vous que j'ai gagné le concours de prono foot de BI la saison dernière ???? :lol:
:shock: Et oh ne me mèle pas à ces histoires stp [-X :mrgreen:

Attendons quand même d'en savoir plus sur cette affaire et que l'enquête soit terminée avant de tirer des conclusions :roll:
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

... and the winner is ... a écrit :de toute façon c'était évident qu'en ouvrant les paris sportifs, on ouvrait la boîte à Pandore. Les gouvernements français ont freiné tant qu'ils ont pu, mais à partir du moment où tu peux jouer sur internet dans des sociétés étrangères.

Parait que nutz n'accepte que le liquide, je me demande comment t'as payé ... Ou pas ... :mrgreen:
Amis de la poésie, bonjour !
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

c'est assez nul qu'on ait pu gagner autant sur un dernier match pas motivant avec tant de joueurs majeurs absents...la française des jeux ferait mieux de virer ses statisticiens...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Hall Of Famer

chezwam83 a écrit :Parait que nutz n'accepte que le liquide, je me demande comment t'as payé ... Ou pas ... :mrgreen:
Amis de la poésie, bonjour !
ah non Nutz c'est la FdJ dans l'affaire, donc l'organisme incorruptible par essence.
Non j'ai acheté des matchs ....... enfin surtout des équipes du sud (OM, Montpellier, Nice......), parce que l'histoire prouve que c'est par là bas qu'il y a de la magouille possible :lol: :lol: :arrow:
Répondre