OscarAbine a écrit :[quote ="Tumunzahar"]y'ava it +14 au max dans la demie finale en 2006.
Ey j'ai dit ce team US là n'est pas remontable à +20
j'ai pas dit "le team us 2004 ou 2006 n'est pas remontable à +20"
franchement, ça me pete que tu remettes tout en question tout le temps
Eh ben réponds pas...
Et prends moins les gens de haut, peut-être qu'ils te répondront autrement.
ca doit etre le même probleme pour banguy alors...
je remarque juste qu'une nouvelle fois, tu sors du débat et ne parle pas de la même chose que l'autre en répondant et sous entendant qu'il a tort...[/quote]
Très fort... Et c'est moi qui parles d'autre chose, en citant Banguy...
Bref, ça m'intéresse plus, end of the story.
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
"Tumunzahar" a écrit :y'ava it +14 au max dans la demie finale en 2006.
Ey j'ai dit ce team US là n'est pas remontable à +20
j'ai pas dit "le team us 2004 ou 2006 n'est pas remontable à +20"
franchement, ça me pete que tu remettes tout en question tout le temps
Eh ben réponds pas...
Et prends moins les gens de haut, peut-être qu'ils te répondront autrement.
T'es un peu limite casse burne aussi, tu détournes systématiquement ce que les autres disent surtout quand les autres n'épousent pas totalement ton avis.
OK, je veux bien admettre être casse burnes, why not.
Mais ya aussi certaines façons d'écrire les choses, pas les tiennes, qui me hérissent, de temps en temps.
Mais bon, ça vaut pas le coup de se faire chier avec ça, hein, donc en ce qui me concerne, y'a plus rien à dire...
Sur ce sujet s'entend...
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
vivement que le match de l'espagne démarre, ca détendra l'atmosphère, avant d'avoir toujours la même rengaine...
je me demande juste ce qui n'ira pas cette fois...
en tout cas, faudra pas attendre de Calderon qu'il perde des ballons à la pelle sous la pression, il est réputé en NBA pour être l'un de ceux qui y résistent le mieux.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
De toute façon cette équipe américaine pour pouvoir la prendre, il faut pouvoir l'accrocher jusqu'à la mi-temps. Alors là, les joueurs commenceront peut-être à douter... et encore je crois pas que le mot douter fasse partie du vocabulaire de Bryant, Wade ou James...
En attendant, aucune équipe n'a réellement été impressionante. Il n'y a que Team USA qui n'a pas pris un éclat sur un quart-temps.
J'éspère qu'on aura l'occasion de voir un peu plus Melo sur ce match. Il a très peu de tickets shoot jusque-là, et je trouve ça dommage étant donné ses perfs en contexte FIBA. Il a peut être pas les mêmes qualités athlétiques que LeBron, mais sur jeu placé il me semblerait judicieux de le mettre plus souvent en valeur.
C'est pas pour trouver une excuse, mais faudra m'expliquer comment il peut y avoir une telle différence physique à ce niveau de la compétition. Wade par exemple, c'est pas humain.
Mais non t'as rien compris c'est que les Espagnols défendent pas. Et en plus ils ont les arbitres contre eux et puis en plus ils font un match de merde.
Et puis il fait trop chaud.
Et puis j'ai déjà fini ma bière.