En ce qui concerne Crépy ....sans commentaire ils ne sont pas fair play!!!
Bon j té fé un ptit topo et à bientôt
Modérateur : Modérateurs LFB
l infernale a écrit :Salut now-or-never comment vas tu ? que de vieux souvenirs!!! comment as tu trouvé? Les articles ? bien vu !!! Cette semaine on se demande toujours si Gauchy est réelement leader!!!! vont elles confirmées!!! Certes ce groupe est bon mais quelles sont les potensiels en N3? Sinon pour Bohain tu en penses quoi ? Et Nogent ? après les avoir vu à ........ il manque je ne sais pas quoi pour que se soit une équipe du haut de classement (pas grand chose)![]()
En ce qui concerne Crépy ....sans commentaire ils ne sont pas fair play!!!
Bon j té fé un ptit topo et à bientôt
chtrib a écrit :Salut a tous
Encore et toujours un WE de merde niveau basket!!!!!
l'infernale : je pense connaitre cette petite phrase
"le basket c'est 90% de sueur et 10% de technique" donc![]()
![]()
Pour le reste j'ai la reponse a ce qu'il manque à Nogent pour être en haut de tableau : s'entrainer et s'entrainer
l'état d'esprit et le reste c'est justement dans les 90% de sueur que tu le trouve![]()
donc oui je suis trés colere et surtout degouté de perdre mais surtout de faire une saison comme ça
Enfin il y aura des WE plus cool![]()
peu etre pas le prochain
![]()
Aujourd'hui trop de taf mais demain ou jeudi je passe du temps pour les stats
A bientôt Laurent
je ne vois pas le rapport entre le basket et d'éventuels problèmes de calvitie, à moins que tu ne veuilles parler de chauvinisme, tu es vraiment infernale...now-or-never a écrit :chtrib a écrit :Salut a tous
Encore et toujours un WE de merde niveau basket!!!!!
l'infernale : je pense connaitre cette petite phrase
"le basket c'est 90% de sueur et 10% de technique" donc![]()
![]()
Pour le reste j'ai la reponse a ce qu'il manque à Nogent pour être en haut de tableau : s'entrainer et s'entrainer
l'état d'esprit et le reste c'est justement dans les 90% de sueur que tu le trouve![]()
donc oui je suis trés colere et surtout degouté de perdre mais surtout de faire une saison comme ça
Enfin il y aura des WE plus cool![]()
peu etre pas le prochain
![]()
Aujourd'hui trop de taf mais demain ou jeudi je passe du temps pour les stats
A bientôt Laurent
Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner ?
Voila ce qu'a dit le plus talentueux des nageurs Mark Spitz (bien avant mickael phelps et Alain Bernard... ben oui quoi un peu de chauvisme ça fait pas de mal)
Non c'est sûr l'entrainement c'est le secret de la réussite...
Mais de toute façon"C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne."![]()
![]()
![]()
Loi de Murphy
Allez une dernière citation pour citer une GRANDE Philosophe Française, il faut toujours garder "La positive attitude...la positive attitude, la positive attitude"
à bientôt
Si tu n'as toujours pas la réponse à ta question:l infernale a écrit :Cette semaine on se demande toujours si Gauchy est réelement leader!!!!
Et oui Gauchy n'est pas un leader qui explose le championnat.M. Jasikevicius a écrit :Si tu n'as toujours pas la réponse à ta question:l infernale a écrit :Cette semaine on se demande toujours si Gauchy est réelement leader!!!!
http://www.basketfrance.com/
Ohnow-or-never a écrit :j'avoue avoir oublié quelques lettres, mais j'èspère bien que tout le monde m'avait compris!
commettre une faute (d'orthographe)c’est humain, pardonner c’est divin...
C'est un club fermé ce forum?
les nouveaux venus doivent montrer patte blanche?
l'acceuil laisse à désirer.
En même temp, échanger avec une personne qui cite Kant, met la barre bien haute.
Peut être que si Chtrib avait plus de cheveux, les résultats s'en ressentiraient...![]()
Allez Chtrib laisse toi pousser les cheveux pour la deuxieme partie de saison... résultat garanti.
Ah! si ça pouvait être vrai!
Oh là sale week-end pour moi! je me fais décrocher par Biggy, ça m'apprendra à faire des paris, et à faire confiance aux copainschtrib a écrit :Best pronos
1) Biggy = 31/40 = 77.5%
2) Coachouant = 30/40 = 75%
3) Choupinette = 30/40 = 75%
4) Chtrib = 26/40 = 65%
5) Joueuse60 = 12/20 = 60%
6) Pitchounette = 24/40 = 60%
A bientot
Laurent