ERF PICARDIE SAISON 2008/2009

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
l infernale
Rookie

Message par l infernale »

Salut now-or-never comment vas tu ? que de vieux souvenirs!!! comment as tu trouvé? Les articles ? bien vu !!! Cette semaine on se demande toujours si Gauchy est réelement leader!!!! vont elles confirmées!!! Certes ce groupe est bon mais quelles sont les potensiels en N3? Sinon pour Bohain tu en penses quoi ? Et Nogent ? après les avoir vu à ........ il manque je ne sais pas quoi pour que se soit une équipe du haut de classement (pas grand chose) :bom:
En ce qui concerne Crépy ....sans commentaire ils ne sont pas fair play!!!
Bon j té fé un ptit topo et à bientôt
coachouant
Sophomore

Message par coachouant »

l infernale a écrit :Salut now-or-never comment vas tu ? que de vieux souvenirs!!! comment as tu trouvé? Les articles ? bien vu !!! Cette semaine on se demande toujours si Gauchy est réelement leader!!!! vont elles confirmées!!! Certes ce groupe est bon mais quelles sont les potensiels en N3? Sinon pour Bohain tu en penses quoi ? Et Nogent ? après les avoir vu à ........ il manque je ne sais pas quoi pour que se soit une équipe du haut de classement (pas grand chose) :bom:
En ce qui concerne Crépy ....sans commentaire ils ne sont pas fair play!!!
Bon j té fé un ptit topo et à bientôt
:?: :!: bienvenue dans la 4eme dimension, si quelqu'un a le décodeur, je suis preneur
Fais en sorte qu la maxime de ton action, puisse être érigée en règle universelle - KANT
chtrib
All Star

Message par chtrib »

Salut a tous

Encore et toujours un WE de merde niveau basket!!!!!

l'infernale : je pense connaitre cette petite phrase

"le basket c'est 90% de sueur et 10% de technique" donc :lol: :lol:

Pour le reste j'ai la reponse a ce qu'il manque à Nogent pour être en haut de tableau : s'entrainer et s'entrainer

l'état d'esprit et le reste c'est justement dans les 90% de sueur que tu le trouve :wink:
donc oui je suis trés colere et surtout degouté de perdre mais surtout de faire une saison comme ça

Enfin il y aura des WE plus cool :-k :-k peu etre pas le prochain :mrgreen: :mrgreen:

Aujourd'hui trop de taf mais demain ou jeudi je passe du temps pour les stats

A bientôt Laurent
jamais mort
now-or-never
Rookie

Message par now-or-never »

chtrib a écrit :Salut a tous

Pour le reste j'ai la reponse a ce qu'il manque à Nogent pour être en haut de tableau : s'entrainer et s'entrainer

l'état d'esprit et le reste c'est justement dans les 90% de sueur que tu le trouve :wink:
donc oui je suis trés colere et surtout degouté de perdre mais surtout de faire une saison comme ça

Enfin il y aura des WE plus cool :-k :-k peu etre pas le prochain :mrgreen: :mrgreen:

A bientôt Laurent

Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner ?

Voila ce qu'a dit le plus talentueux des nageurs Mark Spitz (bien avant mickael phelps et Alain Bernard... ben oui quoi un peu de chauvisme ça fait pas de mal \:D/ )

Non c'est sûr l'entrainement c'est le secret de la réussite...

Mais de toute façon"C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne." :lol: :lol: :lol:

Loi de Murphy :alien:

Allez une dernière citation pour citer une GRANDE Philosophe Française, il faut toujours garder "La positive attitude...la positive attitude, la positive attitude"

à bientôt
chtrib
All Star

Message par chtrib »

Best attaque

1) Crepy = 75.8
2) Amiens Nord = 72.4
3) Nogent = 67.5
4) Longueau = 66.6
5) Amiens Boves = 66.1
6) Bohain = 65.5
7) Gauchy = 65.1
8) Jsc = 62.1
9) St Just = 58.4
10) Vexin = 57.1

Best defense

1) Crepy = 53.4
2) Gauchy = 54.1
3) Longueau = 62.4
4) Bohain = 63.6
5) Amiens Boves = 64.8
6) Nogent = 68.5
7) Jsc = 69.1
8) Amiens Nord = 70.6
9) St Just = 75
10) Vexin = 75.1

Meilleures Marqueuses

1) Dula d'Amiens Nord = 24.5
2) Devisscher de St Just = 22.7
3) Couet G de St Just = 20.9
4) Bonneau de Crepy = 19
5) Mathieu de Nogent = 18.8
6) Boutin de Vexin = 16.6
7) Desmidt M de Jsc = 15.4
8) Bendif d'Amiens Nord = 15.3
9) Bartier de Longueau = 15.1
10) Michel de Crepy = 14.3

voila a bientot

Laurent
jamais mort
coachouant
Sophomore

Message par coachouant »

now-or-never a écrit :
chtrib a écrit :Salut a tous

A bientôt Laurent

Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner ?

Voila ce qu'a dit le plus talentueux des nageurs Mark Spitz (bien avant mickael phelps et Alain Bernard... ben oui quoi un peu de chauvisme ça fait pas de mal \:D/ )

Non c'est sûr l'entrainement c'est le secret de la réussite...

Mais de toute façon"C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne." :lol: :lol: :lol:

Loi de Murphy :alien:

Allez une dernière citation pour citer une GRANDE Philosophe Française, il faut toujours garder "La positive attitude...la positive attitude, la positive attitude"

à bientôt
je ne vois pas le rapport entre le basket et d'éventuels problèmes de calvitie, à moins que tu ne veuilles parler de chauvinisme, tu es vraiment infernale...
Fais en sorte qu la maxime de ton action, puisse être érigée en règle universelle - KANT
now-or-never
Rookie

j'avoue avoir oublié quelques lettres, mais j'èspère bien que tout le monde m'avait compris!

commettre une faute (d'orthographe)c’est humain, pardonner c’est divin...

C'est un club fermé ce forum?

les nouveaux venus doivent montrer patte blanche?

l'acceuil laisse à désirer.

En même temp, échanger avec une personne qui cite Kant, met la barre bien haute.

Peut être que si Chtrib avait plus de cheveux, les résultats s'en ressentiraient... \:D/

Allez Chtrib laisse toi pousser les cheveux pour la deuxieme partie de saison... résultat garanti.

Ah! si ça pouvait être vrai!
pitchounnette
Rookie

Message par pitchounnette »

gauchy - vexin = gauchy

longueau - amiens boves = longueau

bohain - st just = bohain

jsc - amiens nord = amiens nord

crépy - nogent = nogent (avec encore de l'espoir)
chtrib
All Star

Message par chtrib »

Best pronos

1) Biggy = 31/40 = 77.5%
2) Coachouant = 30/40 = 75%
3) Choupinette = 30/40 = 75%
4) Chtrib = 26/40 = 65%
5) Joueuse60 = 12/20 = 60%
6) Pitchounette = 24/40 = 60%

A bientot

Laurent
jamais mort
M. Jasikevicius
Rookie

Message par M. Jasikevicius »

l infernale a écrit :Cette semaine on se demande toujours si Gauchy est réelement leader!!!!
Si tu n'as toujours pas la réponse à ta question:
http://www.basketfrance.com/
Hobbit three peat
Sophomore

Message par Hobbit three peat »

M. Jasikevicius a écrit :
l infernale a écrit :Cette semaine on se demande toujours si Gauchy est réelement leader!!!!
Si tu n'as toujours pas la réponse à ta question:
http://www.basketfrance.com/
Et oui Gauchy n'est pas un leader qui explose le championnat.
Toutes les victoires sont difficiles (hormis Nogent, :-# désolé Chtrib.....) et à l'arraché démontrant que nous ne jouons pas la montée mais la reconstruction avec une équipe jeunes composées de 3 cadettes 1ère année qui ont des temps de jeu conséquent... plus d'autre jeunes un peu plus vieille....
Quoi qu'il arrive la saison est plutôt réussi pour les jaunes et noires.... maintenant il faut continuer à bosser et rester humble pour progresser !!!

A plus
HOBBIT POWER !
coachouant
Sophomore

Message par coachouant »

now-or-never a écrit :j'avoue avoir oublié quelques lettres, mais j'èspère bien que tout le monde m'avait compris!

commettre une faute (d'orthographe)c’est humain, pardonner c’est divin...

C'est un club fermé ce forum?

les nouveaux venus doivent montrer patte blanche?

l'acceuil laisse à désirer.

En même temp, échanger avec une personne qui cite Kant, met la barre bien haute.

Peut être que si Chtrib avait plus de cheveux, les résultats s'en ressentiraient... \:D/

Allez Chtrib laisse toi pousser les cheveux pour la deuxieme partie de saison... résultat garanti.

Ah! si ça pouvait être vrai!
Oh :oops: mais ne le prend pas sur ce ton :cry: , je te ferai remarquer que je t'ai souhaité la bienvenue suite à ton premier post, pour la faute de frappe c'était juste pour faire un bon mot, et pour kant je te rassure c'est la seule citation philosophique que je connaisse :mrgreen:
Tu connais la théorie sur la culture et la confiture. :lol:
Par contre c'est un forum public, et il est souhaitable que les posts soient compréhensibles de tous et désolé de te dire que pour comprendre les tiens, il faut être quelque peu initié.
Alors éclaire moi ma lanterne et de nouveau sois le ou la bienvenue =;
now-or-never
Rookie

Oui en effet, je retire ce que j'ai dit pour le mauvais accueil, tu m'as c'est vrai souhaité la bienvenue.

Bon j'essaierai d'être plus clair dans mon discour, même si mis à part le premier post oû je fais un pti clin d'oeil à mon ami l'infernal, ce que j'écris me semble pas si incompréhensible... si ça l'est? ah ben désolé.

à bientôt

la prochaine fois j'essaierai de me soumettre au jeu des pronostiques.
coachouant
Sophomore

Message par coachouant »

chtrib a écrit :Best pronos

1) Biggy = 31/40 = 77.5%
2) Coachouant = 30/40 = 75%
3) Choupinette = 30/40 = 75%
4) Chtrib = 26/40 = 65%
5) Joueuse60 = 12/20 = 60%
6) Pitchounette = 24/40 = 60%

A bientot

Laurent
Oh là sale week-end pour moi! je me fais décrocher par Biggy, ça m'apprendra à faire des paris, et à faire confiance aux copains
Biggy
Sophomore

Message par Biggy »

Gauchy - Vexin ------------------------------> Gauchy
Longueau - Amines Boves ------------------> Longueau
Bohain - St Just ------------------------------> Bohain
JSC - Amiens Nord --------------------------> Amiens Nord
Crépy - Nogent ------------------------------> Crépy
Nous Sommes Les Parisiens, et Nous Chantons En Coeurs.
Nous Sommes Les Parisiens, et Fiers De Nos Couleurs.
Répondre