statdechoc a écrit :bon je fais appel à vous, ce n'est pas pour moi mais pour un ami que certains d'entre vous connaissent c'est nico, fraker sur bi !
il cherche pour sa boite :
je cherche un commercial (technico commercial ou ingénieur commercial) ayant de bonnes connaissances en informatique.
pour vendre des solutions ERP.
Ca va d'une solution initiale :
- gestion commerciale type
à des solutions beaucoup plus poussées :
- gestion logistique & géolocalisation
- outils mobiles pour les techniciens et commerciaux
- outils de reporting
- gestion de production
- Terminaux points de vente (type saisie des ventes par écran tactile pour les commerces)
Cibles : TPE, PME & PMI en région Bretagne
donc si ça vous intéresse ou que vous connaissez qq1 qui serait intéressé n'hésitez pas à me contacter moi directement ou fraker (qui a un compte sur bi)
Fraker a écrit :Tout de suite les questions qui fâchent !!
Je fonctionne aux commissions, c'est intéressant pour les deux parties
voiture de fonction pour la prospection tout à fait.
Concarneau c'est obligatoire
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Fr aker a écrit :Tout de suite les questions qui fâchent !!
Je fonctionne aux commissions, c'est intéressant pour les deux parties
voiture de fonction pour la prospection tout à fait.
Concarneau c'est obligatoire
c******
attend c'est pour toi
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
bin non c'est une GRANDE boite de 100 mouchoirs ... ca te suffit pas
c'est le modele au dessus 250
c'est pour la 1/2 journée
Je recherche un logiciel pour Thermicien.
Plus particulièrement un logiciel qui puisse permettre de calculer les déperditions thermiques pièces par pièces, aussi qui prenne en compte les apports solaires, l'implantation du bâtiment, l'environnement du bâtiment, etc... bref, un logiciel complet.
Merci.
edit: Si quelqu'un a déjà travaillé sur Pleiades + Comfie, merci de me le signaler, j'aurais des questions à lui poser ...
Parce qu'à l'Ain Star 3x3 il s'est passé quelque chose !! ... Next edition: Juin 2017 !!