meeoi#6 a écrit :Je crois m'être fait avoir en beauté J'explique :
Je déménage et je me réabonne pas en attendant une offre avec un cadeau qui m'interress du style un ballon, un livre etc...
Voilà qu'arrive chez moi une offre à 69€ pour les 39 numeros (classique), les DVD inclus et le livre les 20ans du Basket. Je saute sur l'occase car c'est 10€ de moins que ce que je voyais dans mon BN et avec les DVD.
Résultat je reçoit le premier numéro BN cette semaine (mercredi même) et par contre mon livre de 20ans du basket........ wallou.
Alors est-ce arrivé a certain?
sachant que je me laisse quand même un mois de délais d'attente avant de faire péter un mail de remerciement a la rédaction. (j'espere que c'est juste un retard d'expédition)
Oh hé bien au moins, tu reçois les DVD alors !
J'ai une amie qui reçois les numéros avec DVD.....sans le DVD
Je crois que c'est simplement un problème de gestion de ton abonnement (et du sien)
Eric Girard, merci pour tout !
[scroll]Toni Kukoc, toujours dans mon coeur...[/scroll]
Je déménage et je me réabonne pas en attendant une offre avec un cadeau qui m'interress du style un ballon, un livre etc...
Voilà qu'arrive chez moi une offre à 69€ pour les 39 numeros (classique), les DVD inclus et le livre les 20ans du Basket. Je saute sur l'occase car c'est 10€ de moins que ce que je voyais dans mon BN et avec les DVD.
Résultat je reçoit le premier numéro BN cette semaine (mercredi même) et par contre mon livre de 20ans du basket........ wallou.
sachant que je me laisse quand même un mois de délais d'attente avant de faire péter un mail de remerciement a la rédaction. (j'espere que c'est juste un retard d'expédition)
Je crois que c'est simplement un problème de gestion de ton abonnement (et du sien)
Les abonnements sont gérés par une boite indépendante. Des branques hors concours. Pour y avoir déjà eu à les appeler, ça m'a rappelé la hotline de free
Sciarra beau portrait mais je suis pas fan du mec, trop grand gueule... limite il s'est donné un style de rebel à la "canto" et l'entretien.... bref un peu comme son pote Bonato l'écorché vif et ses grands mots sur son équipe de Limoges...( à la vie, à la mort, c'était la guerre, on s'est saigné sans argent pour gagner.... relou le mec qui gagne de la maille en jouant au basket il veut nous faire pleurer )
ceci dit sacré joueur le sciarra à Paris et aux JO tout simplement On fire !!!
C'est ptet tout betement parce qu'elle a pas payé le supplément de 5 euros pour les DVD sans quoi aucun abonné ne reçoit de DVD ?
Y aurait il quelqu'un de BN dans les parages pour nous éclairer sur la date et les lieux de sortie du DVD des 20 ans?
J'ai fait 3 buralistes qui recoivent BN + la Fnac, et ils disent n'etre pas au courant de ce DVD, alors que la pub dit "en vente partout".
Comme j en ai marre de courir après je le commanderai bien mais est-il vraiment dispo? le site de la Fnac indique février 2008.
Par ailleurs, quelqu'un qui l aurait deja pourrait-il nous dire ce qu'il en a pensé et où il l'a acheté?
Putain c'est clair, impossible de mettre la main sur ce dvd qui à mon avis va nous rendre nostalgique des Rudd, McRae, Mike Jones, etc...
Dvd mythique en perspective!!!
En attendant la sortie de ce DVD "20 ans de Basket Pro" en kiosques vers le 8 janvier (à confirmer) puis en Fnac vers le la mi-février,
vous pouvez le commander dès maintenant chez nous soit en découpant le
bon de commande dans le magazine, soit par téléphone avec votre CB
(traité en envoyé dans la journée). 01-55-86-10-21.