[Utah Jazz]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
ciao tutti
Hall Of Famer

Re: [Utah Jazz] 12-13

Message par ciao tutti »

kirilibeck a écrit :premier match de pre saison pour le jazz. victoire contre golden state. gobert en 12 mn, 0 points, 5 rebonds, 1 contre, 4 fautes
Ce qu'il faut surtout retenir c'est qu'il joue, que son coach croit en lui, il a déclaré ouvertement que Gobert serait capable d'apporter à l'équipe assez rapidement... faut dire que derrière Kanter et Favors, c'est plutôt léger. En attendant, on devrait voir un Français de plus en NBA et de façon régulière!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

je pense qu'il va etre en balance avec evans pour la place de 3eme intérieur ( et donc avec un temps de jeu plus conséquent )
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

2eme match de préparation contre portland, 4mn de temps de jeu pour gobert
3eme match de préparation contre LAC , gobert DNP
lope
All Star

Re: [Utah Jazz] 13-14

Message par lope »

Favors prolongé pour 49$M sur 4 ans...Hallucinant.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

hallucinant, je ne sais pas... c'est un grand qui n'a pas encore eu de vrai temps de jeu, un rôle de doublure qu'il a assumé jusque-là. Là il passe titulaire avec Kanter, je ne suis pas surpris, regarde le contrat d'Asik, ça me paraît dans la fourchette des big men qui peuvent apporter quelque chose.
lope
All Star

Message par lope »

Sauf qu'après s'il apporte rien, les propriétaires vont encore pleurer sur les salaires démesurés etc...y a un moment faut aussi voir les choses en face. C'est pas si loin du salaire de Parker
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

C'est clair mais ils le voient comme une star en puissance et le faire signer maintenant c'est pas forcément très malin mais ça les rassure après avoir perdu Jefferson et Millsap... ça reste un big man, regarde Mahinmi ou pire, Eddy Curry :mrgreen:
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

trey burke le jeune meneur rookie est belssé pour 6 à 12 semaines pour une fracture du doigt...bon ca sent vraiment mauvais pour le début de saison
pour la signature de favors c'est certes une sacré somme mais les dirigeants voient en lui un joueur d'avenir à tres fort potentiel ...car il va a avoir les clés du jeu intérieur avec kanter
lope
All Star

Message par lope »

Peut-être un peu tôt quand même. Surtout que Favors aurait pas été en tête de liste des FA l'an prochain donc ça aurait laissé le temps de le laisser encore un peu prouver qqchose avant de le resigner pour si cher.
Après c'est un pari c'est pas le premier, ce qui me fait braire c'est qu'après les gars pleurent sur les salaires énormes alors que c'est bien eux qui les accordent sur la base de potentiel donc faut pas se plaindre après.
La blessure de Burke dommageable, m'enfin de toute façon la saison du Jazz va être très longue dans tous les cas alors...
reverse41
All Star

Message par reverse41 »

Dans l'effectif on a :

A Burks
D Favors
G Hayward
R Jefferson
R Gobert
M Williams
T Burke

Et qui d'autre :?:
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
Titouniator
Franchise Player

Message par Titouniator »

1er match officiel pour Rudy.

2 points (1/2 aux shoots et 0/2 aux lancers), 7 rebonds, 2 fautes et 2 balles perdues en 23 minutes.

Les Jazz perdent 103-109 contre Oklahoma où Durant a planté 42 pts !
ALLEZ CB, EN 2014-2015, ON COMPTE SUR VOUS !
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Gobert ne ramasse que les miettes, et même s'il le fait bien, c'est un peu dommage qu'on ne joue jamais avec lui. Pour ce qui est du contrat de Favors, ça me choque beaucoup moins que Jordan (Clippers) et McGee (Nuggets) qui ont signé pour des montants presque aussi important et qui ont beaucoup moins de basket.

Le Jazz n'arrive pas à gagner pourtant les jeunes semblent au niveau, je ne m'en fais pas trop pour eux, ça va aller de mieux en mieux.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Vraiment zarb la gestion du jazz. A croire qu'ils jouent pour la prochaine draft, malgré leur frontcourt qui est quand même pas dégueu (et même si favors est franchement léger en défense malgré la qualité de ses écrans, c'est encore sur les rbs off qu'il m'impressionnait le plus l'an passé, pas encore vu le jazz en saison rég cela dit).
Je les aurai bien vu à la place de Denver dans le rôle de l'équipe surprise à l'ouest mais s'ils confirment leur départ poussif le retard accumulé pourrait être rédhibitoire (surtout que des équipes outsiders comme sacramento et minny sont pas dégueu en ce moment).
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

le probleme actuellement est que le jazz n'a déjà pas de banc ( hormis burks) et dans le 5 de départ tinsley ou lucas à la mène s'est quand meme très très léger
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

Nomination du nouveau coach aujourd'hui hui....pas d'expérience de coach principal...à voir
Répondre