Dul a écrit : ↑ven. 12 déc. 2025 20:50 Cnest quoi encore ce coaching de mer.. il attend d´avoir pris un 24 à 10 au bout de 7mn22 pour prendre un temps mort .Changement à l´américaine 2 fois de suite. Pour faire cela, tout le monde peut coacher. Une honte .
Changez moi ce coach, et les joueurs n´ont pas envie, ne le suivent plus.
[SAINT-VALLIER BD] 2025-2026 : Nouveau départ...
Modérateur : Modérateurs N1
-
Dul
- Rookie
Re: [SAINT-VALLIER BD] 2025-2026 : Nouveau départ...
-
SVBDrem26
- Franchise Player
Très clairement un non match
-
alex-svbd
- All Star
c'est impensable de passer du meilleur match de la saison à une purge comme celui-là.
Le différentiel domicile/extérieur est incompréhensible
Le différentiel domicile/extérieur est incompréhensible
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
-
kristoferthorir
- All Star
-
tenalc
- Rookie
Loon nous censure 

et s'est pas plus mal
-
Dul
- Rookie
"Changement à l´américaine", on disait cela il y a 30 ans quand on changait les 5 joueurs en même temps pour en remettre cinq autres.
Il ne se casse pas la tête, aucune recherche de complémentarité entre les joueurs
Il ne se casse pas la tête, aucune recherche de complémentarité entre les joueurs
-
pedrito10
- Sophomore
Bizarrement super match le we dernier, une seule personne vient commenter cette victoire.
Et là une belle rouste et direct ça revient vite.
Tellement plus facile de critiquer et cracher sur tout le monde que de donner des compliments 6j plus tôt

Et là une belle rouste et direct ça revient vite.
Tellement plus facile de critiquer et cracher sur tout le monde que de donner des compliments 6j plus tôt
-
alex-svbd
- All Star
Tu sais faire un match référence cest génial et je suis le premier à dire que je me suis régalé mais c'était qu'un feu de paille et aujourd'hui la réalité est que nous sommes 9eme avec le point average perdu sur loon
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
-
RDD2
- Sophomore
Je trouve vraiment bizarre de faire des variante de niveau comme ça…
Après on sait qu’on joue pas les match à l’extérieur ….
Après on sait qu’on joue pas les match à l’extérieur ….
-
Zanfy
- All Star
C'est pas un coach, qu'il nous faut.
Mais un psy.
Comment on peut être aussi bons à domicile, et tellement mauvais à l'extérieur ?
Lyon qui gagne à Fos (qui connait une fin d'année difficile, dommage de ne pas les jouer chez nous !)...
Il faut gagner le Havre, ce qui est loin d'être fait.
Et espérer des faux pas de Loon et Lyon.
La poule basse nous attend...
En jouant un match sur deux, c'est notre place, finalement.
Mais un psy.
Comment on peut être aussi bons à domicile, et tellement mauvais à l'extérieur ?
Lyon qui gagne à Fos (qui connait une fin d'année difficile, dommage de ne pas les jouer chez nous !)...
Il faut gagner le Havre, ce qui est loin d'être fait.
Et espérer des faux pas de Loon et Lyon.
La poule basse nous attend...
En jouant un match sur deux, c'est notre place, finalement.
-
RoPéCroZ
- All Star
Tu veux dire qu'il faudrait s’enthousiasmer d'un match avec et ne rien dire sur la majorité des matchs sans ? Perso j'en peux plus de cette équipe, normalement on a un match sans de temps en temps et on est impliqué le plus souvent, cette équipe c'est l'inverse... Combien de match avec ?
Mulhouse (qui eux n'y était pas à par Chambre peut être) a été un des rares matchs où les joueurs y ont été dans l'intensité... Les matchs à l'extérieur c'est du foutage de gueule, vendredi c'est honteux, ils ne méritent même pas leur salaire. Ils ne veulent pas faire leur job, mais on n'a pas qu'à pas les payer, qu'ils se mette au boulot !
ça suffit.. On va être patient jusqu'à quand ? Il y a un staff ? il y a un président dans ce club ? Le match super important pour la poule haute on perd de ...40 ? Qui perd de 40 points même à l'extérieur ? Qui commence par un 33-12 ? Qui attend de longues minutes pour réagir (temps mort ou changements) ? Quelle équipe a 0 réaction du début à la fin ? Rien vendredi, juste le néant. 32 d"éval à 9 (si on enlève Yao Delon), c'est même plus ridicule. Encore 100 pts encaissés pour une équipe se voulant défensive...
Alors oui on va me dire on est encore dans la course pour la poule haute, on a fait des bons matchs (oui on a tapé Mulhouse diminué - 2 absents et inexistant et Lyonso ou le Pays Salonnais à la maison) super... Mais cette saison comme la dernière est honteuse, la saison dernière c'était à cause des joueurs surpayés, cette saison à qui la faute ?
C'est triste tout ça... surtout pour les bénévoles et supporters qui sont toujours là pour voir un tel spectacle...
-
tenalc
- Rookie
Pareil, plus envie de dire quoi que ce soit sur cette équipe sur courant alternatif. J'avais osé espèré un changement de mentalité en cette nouvelle année avec les effets d'annonce, les matchs amicaux qui semblaient confirmer ces dires sur une volonté défensive mais l'erreur de casting sur le ricain, le début de saison compliqué avec quelques matchs accrochés par une équipe qui se construisait et l'intégration d'un nouvel élément semblait prometteur, mais les purges que l'on se tape aux matchs extérieurs et les victoires difficiles à domicile contre des équipes au complets ou facile contre des équipes malade me laisse sur ma faim. Je vais continuer à suivre en n'espérant plus rien de cette équipe.
Une qualif poule haute sera pour moi juste un maintien tranquille sans espoir de playoffs.
Une poule basse est ce sera l'occasion de voir le pôle france et Val de Seine de Nathan Pineau.
A bon entendeur, je me ferai un plaisir de vous lire ici mais ne réagirait plus trop cette année.
Une qualif poule haute sera pour moi juste un maintien tranquille sans espoir de playoffs.
Une poule basse est ce sera l'occasion de voir le pôle france et Val de Seine de Nathan Pineau.
A bon entendeur, je me ferai un plaisir de vous lire ici mais ne réagirait plus trop cette année.
-
Zanfy
- All Star
A titre indicatif, classement de la poule basse, en prenant en compte la victoire donnée à Rennes contre Vitré (qui marque 0 point).
1-Fougères, Rennes (+1V) 6-3
3-Val de Seine 6-2
4-SVBD 5-1
5-Andrézieux 5-3
6-Lyon So, Chartres 4-3
8-Vitré (-1match) 3-3
9-Charleville, Metz 3-4
11-Pays Salonais 2-4
12-Besançon 2-5
13-Poissy 2-6
14-Pôle France 1-7
Pour moi, même si je n'espérais rien hier, grosse déception sur les 8 derniers jours.
On va droit à a poule basse.
La saison sera bientôt finie.
On va rapidement remodeler le staff. A priori, y aura pas plus de sous l'année prochaine. Ça ne devrait pas être la révolution.
Mais je ne vois pas u maintien du coach.
1-Fougères, Rennes (+1V) 6-3
3-Val de Seine 6-2
4-SVBD 5-1
5-Andrézieux 5-3
6-Lyon So, Chartres 4-3
8-Vitré (-1match) 3-3
9-Charleville, Metz 3-4
11-Pays Salonais 2-4
12-Besançon 2-5
13-Poissy 2-6
14-Pôle France 1-7
Pour moi, même si je n'espérais rien hier, grosse déception sur les 8 derniers jours.
On va droit à a poule basse.
La saison sera bientôt finie.
On va rapidement remodeler le staff. A priori, y aura pas plus de sous l'année prochaine. Ça ne devrait pas être la révolution.
Mais je ne vois pas u maintien du coach.
-
SVBDrem26
- Franchise Player
En fait ca se joue a très peu de chose a part contre Loon ou c'est clairement un non match, le match de Metz pareil je sais plus qui a dis ca mais on le traine c'est sur et certains mais on verra a la fin de la phase retour avant de parler poule haute/basse on verra si il y a un peu d'orgueil mais clairement le problème c'est que le niveau de jeu interne de l'équipe est hétérogène on le vois sur les temps de jeu depuis le début de saison et ca ca pèse sur ceux qui jouent + car temps de repos sur les matchs moindre.
-
Zanfy
- All Star
Bien entendu.SVBDrem26 a écrit : ↑mer. 17 déc. 2025 17:18 En fait ca se joue a très peu de chose a part contre Loon ou c'est clairement un non match, le match de Metz pareil je sais plus qui a dis ca mais on le traine c'est sur et certains mais on verra a la fin de la phase retour avant de parler poule haute/basse on verra si il y a un peu d'orgueil mais clairement le problème c'est que le niveau de jeu interne de l'équipe est hétérogène on le vois sur les temps de jeu depuis le début de saison et ca ca pèse sur ceux qui jouent + car temps de repos sur les matchs moindre.
Mais pourquoi ce double visage domicile / extérieur ?
Hier, on était moins bons, le Havre méritait sa victoire. Mais on n'a pas démérité.
À Berck, à Boulogne, à Metz, à Loon... on n'y était pas.
Pourquoi, bordel ?
Au passage, on va recevoir Metz et se déplacer chez les 5 autres...
Ça va faire 5 saisons qu'on est mauvais à l'extérieur. Je pige pas.