LFB 2024-2025

Modérateur : Modérateurs LFB

girv
Hall Of Famer

Re: LFB 2024-2025

Message par girv »

nb_95! a écrit : mar. 29 avr. 2025 13:45
girv a écrit : mar. 29 avr. 2025 13:25
Le moun a écrit : mar. 29 avr. 2025 13:17 Alors girv, comment se passe la veillée d armes a Charnay? Très bel article dans sud-ouest sur la similitude entre les 2 clubs, soulignes par votre entraîneur et Frédéric weiss.
Tu aurais l'article complet ? Je ne suis pas abonnée, du coup je n'ai pu lire que le début.

Ça se passe bien, j'attends avec impatience les annonces officielles pour avoir vos ressentis et réactions.
J'ai un screenshot mais comment vous le transmettre ?
Moi j'utilise ce site pour stocker l'image : https://fr.imgbb.com/

Et ensuite, tu obtiens un lien à copier ici (lien complet BBCCode de mémoire) : tu le copies entre ces 2 balises [ img][/img ](sans les espaces)
nb_95!
Sophomore

Message par nb_95! »

Image
eulpoussin
Sophomore

Message par eulpoussin »

"Prissé c'est un coupe-gorge"
Ce qu'il faut pas lire 😅

Pour le reste, article sympa effectivement, qui fait plaisir à BL 😁
8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

nb_95! a écrit : mar. 29 avr. 2025 16:15 Image
Oh top ! Merci beaucoup !!!
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Pour les autres filles qui ne sont pas incroyables, subjectivement elles le sont toutes :mrgreen:, objectivement, il a un peu oublié Shakayla Thomas, quand même.
eulpoussin
Sophomore

Message par eulpoussin »

girv a écrit : mar. 29 avr. 2025 16:29Pour les autres filles qui ne sont pas incroyables, subjectivement elles le sont toutes :mrgreen:, objectivement, il a un peu oublié Shakayla Thomas, quand même.
Ça c'est l'oeil expert de F.Weis ahah
8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[
jo60M
All Star

Message par jo60M »

https://www.sudouest.fr/sport/basket/ba ... 224395.php
Basket Landes sans Djekoundade ce mercredi.
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

jo60M a écrit : mar. 29 avr. 2025 23:40 https://www.sudouest.fr/sport/basket/ba ... 224395.php
Basket Landes sans Djekoundade ce mercredi.
Ah beh on m'a dit hier qu'elle était de retour #-o
pdj
All Star

Message par pdj »

Ce soir nous allons toutes et tous être devant Sport en France pour assister aux demies de la LFB. Peut-on être satisfaits d'y voir Charnay, Tarbes, BL et Charleville. Oui pour ces équipes au budget limité et grâce à des bénévoles comme girv et d'autres que je connais pas, mais au total c'est un échec de la place du Basket féminin en France, en Europe et dans le monde. Deux échecs majeurs: l'ASVEL qui était notre plus grand espoir de regagner 20 ans après l'Euroligue, Bourges qui a choisi un autre modèle économique mais qui s'avère insuffisant. Il faut absolument que nos dirigeants FFBB , LFB changent de braquets et sortent de leur confort personnel.
sigur1
Sophomore

Message par sigur1 »

pdj a écrit : mer. 30 avr. 2025 14:06 Ce soir nous allons toutes et tous être devant Sport en France pour assister aux demies de la LFB. Peut-on être satisfaits d'y voir Charnay, Tarbes, BL et Charleville. Oui pour ces équipes au budget limité et grâce à des bénévoles comme girv et d'autres que je connais pas, mais au total c'est un échec de la place du Basket féminin en France, en Europe et dans le monde. Deux échecs majeurs: l'ASVEL qui était notre plus grand espoir de regagner 20 ans après l'Euroligue, Bourges qui a choisi un autre modèle économique mais qui s'avère insuffisant. Il faut absolument que nos dirigeants FFBB , LFB changent de braquets et sortent de leur confort personnel.
Pour ma part, je suis très satisfait d'y voir ces 4 équipes!!
En quoi est-ce un échec honnêtement?
pdj
All Star

Message par pdj »

sigur1 a écrit : mer. 30 avr. 2025 16:10
pdj a écrit : mer. 30 avr. 2025 14:06 Ce soir nous allons toutes et tous être devant Sport en France pour assister aux demies de la LFB. Peut-on être satisfaits d'y voir Charnay, Tarbes, BL et Charleville. Oui pour ces équipes au budget limité et grâce à des bénévoles comme girv et d'autres que je connais pas, mais au total c'est un échec de la place du Basket féminin en France, en Europe et dans le monde. Deux échecs majeurs: l'ASVEL qui était notre plus grand espoir de regagner 20 ans après l'Euroligue, Bourges qui a choisi un autre modèle économique mais qui s'avère insuffisant. Il faut absolument que nos dirigeants FFBB , LFB changent de braquets et sortent de leur confort personnel.
Pour ma part, je suis très satisfait d'y voir ces 4 équipes!!
En quoi est-ce un échec honnêtement?
Les résultats en Euroligue et le nivellement par le bas de la LFB et cela n'a rien avoir avec le travail effectué dans ces équipes.
sigur1
Sophomore

Message par sigur1 »

Les résultats en Euroligue et le nivellement par le bas de la LFB et cela n'a rien avoir avec le travail effectué dans ces équipes.
[/quote]
Bourges a atteint le Final 6 et a perdu de peu en quarts. BL n'a pas été ridicule cette saison...
Tu peux tjrs chercher des excuses sur les résultats, le nivellement par le bas comme tu dis. Mais force est de constater que le championnat a été très homogène cette année. Et pour ma part, encore une fois, je suis très content de voir ces 4 équipes en demies.
Les finances sont ce qu'elles sont, et il est difficile de lutter contre des armadas archi friquées. Va voir du côté de l'Espagne, de l'Italie ou de la République Tchèque et tu verras que le niveau n'y est pas meilleur!
pdj
All Star

Message par pdj »

sigur1 a écrit : mer. 30 avr. 2025 16:32 Les résultats en Euroligue et le nivellement par le bas de la LFB et cela n'a rien avoir avec le travail effectué dans ces équipes.
Bourges a atteint le Final 6 et a perdu de peu en quarts. BL n'a pas été ridicule cette saison...
Tu peux tjrs chercher des excuses sur les résultats, le nivellement par le bas comme tu dis. Mais force est de constater que le championnat a été très homogène cette année. Et pour ma part, encore une fois, je suis très content de voir ces 4 équipes en demies.
Les finances sont ce qu'elles sont, et il est difficile de lutter contre des armadas archi friquées. Va voir du côté de l'Espagne, de l'Italie ou de la République Tchèque et tu verras que le niveau n'y est pas meilleur!
[/quote]

21 ans d'échec, 7ème puissance économique du monde bien avant la Turquie, l'Italie ou la République tchèque et des performances de l'EDF bien supérieures aux JO et chpt d'Europe. Ne crois-tu pas qu'il y a un pb ? et la présence de ces 4 équipes que je salue en est le témoignage.
sigur1
Sophomore

Message par sigur1 »

pdj a écrit : mer. 30 avr. 2025 16:38
sigur1 a écrit : mer. 30 avr. 2025 16:32 Les résultats en Euroligue et le nivellement par le bas de la LFB et cela n'a rien avoir avec le travail effectué dans ces équipes.
21 ans d'échec, 7ème puissance économique du monde bien avant la Turquie, l'Italie ou la République tchèque et des performances de l'EDF bien supérieures aux JO et chpt d'Europe. Ne crois-tu pas qu'il y a un pb ? et la présence de ces 4 équipes que je salue en est le témoignage.
[/quote]
Ok et ça va changer quoi? C toi qui joue? C toi qui coache?
Non alors arrête de pleurer et contente toi de regarder les matchs. Si tu n'es pas content, déménage aux Etats-Unis, gave toi de coca et regarde la WNBA!
LGA
Franchise Player

Message par LGA »

Vu sur le topic de Chalon en Betclic:
tomtom71 a écrit : mer. 30 avr. 2025 16:51 Si Charnay va en finale de ligue féminine elle jouera apparemment son match au Colisee
Répondre