[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

lafouine06
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par lafouine06 »

Rusty06 a écrit : lun. 25 mai 2020 11:47 Oui la semaine d'avant il disait qu'il fallait absolument terminer la saison en cours parce que c'était notre seule façon de pouvoir monter.

Alors permets moi de ne pas croire une seconde à cette soit-disant montée sur 5 ans, faute de quoi j'attends 2025 avant de me réabonner.
+1
dans l'interview de Lafofo il parle bien de 5 ans pour monter en Jeep Elite, mais je confirme egalement qu'il a dit un peu avant qu'il souhaitait continuer la saison en cour pour monter dans la foulée.
désolé, mais il se contredit totalement, donc personne ne sera exactement ce que compte faire le club.

sur la signature d'Antic, je pense que le club n'a pas trouvé mieux, ou alors c'était financierement impossible.
quoi qu'il en soit, je prefere le voir encore chez nous plutot qu'un coach quelconque. Le club a bien fait les choses, car on aurait pu en avoir un autre moins cher et le club n'a pas cette erreur et fait dans la continuité.
maintenant, le club va enfin pouvoir s'atteler a former une equipe avec Antic.
je sais de source sûr que le recrutement a tenté de commencer il y a plus de 3 semaine avec 2 joueurs contacté, mais je n'en sais pas plus.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

num11 a écrit : lun. 25 mai 2020 20:10Maintenant espérons un effectif de qualité pour la saison prochaine !!!
Il est bien entendu que ce sera un effectif de qualité pour la Pro B !!
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Mais faut faire une cagnotte comme Golfe pour acheter des joueurs !
Antic à la barre du navire ça montre bien que seul le Président préside ....
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : lun. 25 mai 2020 20:11je sais de source sûr que le recrutement a tenté de commencer il y a plus de 3 semaine avec 2 joueurs contacté, mais je n'en sais pas plus.
En principe, ils n'ont pas fait l'affaire !!
num11
All Star

Message par num11 »

Mjc a écrit : lun. 25 mai 2020 20:59 Mais faut faire une cagnotte comme Golfe pour acheter des joueurs !
Antic à la barre du navire ça montre bien que seul le Président préside ....
Pas forcement, Antic aime tout gérer de A à Z, donc oui on aura pas de directeur sportif après on économise un salaire dans un période de restriction ... l'avenir dira si c'etait un bon plan.
Je suis d'accord avec Lafouine nous aurions pu avoir beaucoup moins bien comme coach. La avec 2 ans de contrat il a une belle perspective pour construire un groupe avec une bonne base JLF.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

num11 a écrit : lun. 25 mai 2020 21:30
Mjc a écrit : lun. 25 mai 2020 20:59 Mais faut faire une cagnotte comme Golfe pour acheter des joueurs !Antic à la barre du navire ça montre bien que seul le Président préside ....
Pas forcement, Antic aime tout gérer de A à Z, donc oui on aura pas de directeur sportif après on économise un salaire dans un période de restriction ... l'avenir dira si c'etait un bon plan.
Je suis d'accord avec Lafouine nous aurions pu avoir beaucoup moins bien comme coach. La avec 2 ans de contrat il a une belle perspective pour construire un groupe avec une bonne base JLF.
Tout à fait d'accord avec vous deux à 100%........
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Communiqué officiel de nos White Sharks à suivre si possible et à juste raison !!
http://white-sharks.fr/communique-officiel-3/
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Claudius F a écrit : mar. 26 mai 2020 7:54 Communiqué officiel de nos White Sharks à suivre si possible et à juste raison !!
http://white-sharks.fr/communique-officiel-3/
ça reste a débattre. Il est evident que de ne pas demander de remboursement c'est aider le club.
par contre, il faut comprendre qu'une famille avec 3 ou 4 abonnements dont les 2, ou 1 des deux parents a été au chomage totale/partiel durant la pandemie peut exiger ce remboursement : rien de choquant
pour ma part, je ne demanderais rien.

Par contre, pour les abonnements de la saison prochaine, je ne demande pas au club de me faire un geste commerciale, mais qu'il n'augmente pas les tarifs : franchement, ça me ferais bien chié de ne pas demander mon remboursement et de me faire augmenter dans la foulée (solidarité ok, mais au point qu'on nous prenne pour des cons :mrgreen: )

coté recrutement, Tchouaffé n'est pas contre un club de Pro B et 3 club sont interessé par lui.
on a un coup a jouer nous aussi et financierement on peut se permettre de le signer. ce serait le top remplaçant de Carne
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Je pense que personne ne demandera de remboursement, perso ça ne m'était même pas venu à l'esprit.

Pour ce qui est de la saison prochaine à ce jour on n'est même pas sûr qu'elle démarrera avec du public, et les récentes déclarations de la ministre semblent annoncer le contraire.
Modifié en dernier par Rusty06 le mar. 26 mai 2020 14:51, modifié 1 fois.
Goethals démission
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Rusty06 a écrit : mar. 26 mai 2020 9:44 Je pense que personne ne demandera de remboursement, perso ça ne m'était même pas venu à l'esprit.
Surtout pour 5 matches restant à jouer =D> =D> =D> =D> =D>
francisco7
Sophomore

Message par francisco7 »

Claudius F a écrit : mar. 26 mai 2020 11:25
Rusty06 a écrit : mar. 26 mai 2020 9:44 Je pense que personne ne demandera de remboursement, perso ça ne m'était même pas venu à l'esprit.
je suis d'accord mais enfin on a quand même du payer le même prix d'abonnement en Pro B qu'en Pro A l'année précédente !!! donc ils ont intérêt à faire un bon tarif d'abonnement pour la saison prochaine car perso je prendrais pas le risque avec le Covid de leur faire cadeau 2 années de suite une partie de l'abonnement [-X [-X ..... d'ailleurs on a bien vu la différence de nombre d'abonnés.... c'est pas les 300 pingouins que nous sommes qui payent les 3,5 M€ de budget :lol: :lol: mais les sponsors et autres rentrées d'argent....les droits TV....la ville, la CASA .....etc..... NB: surtout que toute l'année il te font des promos en veut tu en voilà qui coûte moins cher que notre abonnement !!!!! faut pas non plus nous prendre pour des pigeons [-X [-X on est des vrais Antibois mais bon quand même !!!!
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

[-o<
Modifié en dernier par Oajlp le mar. 26 mai 2020 19:45, modifié 1 fois.
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

francisco7 a écrit : mar. 26 mai 2020 15:45
Claudius F a écrit : mar. 26 mai 2020 11:25
je suis d'accord mais enfin on a quand même du payer le même prix d'abonnement en Pro B qu'en Pro A l'année précédente !!! donc ils ont intérêt à faire un bon tarif d'abonnement pour la saison prochaine car perso je prendrais pas le risque avec le Covid de leur faire cadeau 2 années de suite une partie de l'abonnement [-X [-X ..... d'ailleurs on a bien vu la différence de nombre d'abonnés.... c'est pas les 300 pingouins que nous sommes qui payent les 3,5 M€ de budget :lol: :lol: mais les sponsors et autres rentrées d'argent....les droits TV....la ville, la CASA .....etc..... NB: surtout que toute l'année il te font des promos en veut tu en voilà qui coûte moins cher que notre abonnement !!!!! faut pas non plus nous prendre pour des pigeons [-X [-X on est des vrais Antibois mais bon quand même !!!!
exactement rien à rajouter
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Tout à fait d accord avec toi , pas de cadeau !
Je suis même étonné que du côté des white Sharks on demande de la retenue ..alors qu'ils ont assez râlé que le club ne les aide pas !
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

Claudius F mon ami, demain c'est le verdict ..va t'on jouer encore dans la même cour ?? J'espère que oui car je nous voit mal en CLIO ELITE ......toi tu en pense quoi ??? les faux bretons se voient plus légitimes selon leurs propos sur leur forum....
Verrouillé