+1Rusty06 a écrit : ↑lun. 25 mai 2020 11:47 Oui la semaine d'avant il disait qu'il fallait absolument terminer la saison en cours parce que c'était notre seule façon de pouvoir monter.
Alors permets moi de ne pas croire une seconde à cette soit-disant montée sur 5 ans, faute de quoi j'attends 2025 avant de me réabonner.
dans l'interview de Lafofo il parle bien de 5 ans pour monter en Jeep Elite, mais je confirme egalement qu'il a dit un peu avant qu'il souhaitait continuer la saison en cour pour monter dans la foulée.
désolé, mais il se contredit totalement, donc personne ne sera exactement ce que compte faire le club.
sur la signature d'Antic, je pense que le club n'a pas trouvé mieux, ou alors c'était financierement impossible.
quoi qu'il en soit, je prefere le voir encore chez nous plutot qu'un coach quelconque. Le club a bien fait les choses, car on aurait pu en avoir un autre moins cher et le club n'a pas cette erreur et fait dans la continuité.
maintenant, le club va enfin pouvoir s'atteler a former une equipe avec Antic.
je sais de source sûr que le recrutement a tenté de commencer il y a plus de 3 semaine avec 2 joueurs contacté, mais je n'en sais pas plus.