[ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?

Modérateur : Modérateurs Pro A

philemon
Franchise Player

Re: [ORLEANS]10-11 : OLB-MSB : Choc sur sport+ LOL

Message par philemon »

philemon a écrit :Edit

Toi, tu commences à me gonfler. Les troll ne survivent pas longtemps ici. Donc soit tu postes pour parler basket ou tu dégages.

OK mon post a disparu et quelqu'un se sert de mon pseudo !
j'avais bien compris que ce site appartenait a certains man-sot, Kornegay, timick, et d'autres.
leurs interventions n'ont souvent aucuns rapports avec le basket.
l'objet de mes interventions allait dans le sens d'une recherche de démocratie dans cette dicatature.
J'espère simplement que les clubs du mans et certains autres ont de vrais supporters...
En conclusion je dirais simplement cette phrase de audiard:
Je ne parle pas aux cons ça les instruit.
A bon entendeur salut

PS je pense que vous n'aurez pas les couilles pour laisser ce post
flyingmike
Franchise Player

Re: [ORLEANS]10-11 : RI-DI-CU-LE ! LA HONTE en plus à la TV

Message par flyingmike »

Pourquoi tu viens mettre ton message sur notre topic? On y peut rien que les mancelles sont pas gentils avec toi.
Ici c'est un topic en deuil, merci de respecter :mrgreen:
ironankle
Franchise Player

Re: Le maire qui part durant le match, Orleans perd aussi l'

Message par ironankle »

ali-bator a écrit :CE n'est bien sûr que mon avis. Pour moi, même si par miracle Orléans restait en Pro A, l'Arena ne se fera detoute façon pas. Le maire l'a voulu mais ce n'est pas facile dans le contexte économique actuel, sans aides de l'Etat (où des aides qui iront aux stades de foot pour l'Euro).

Bref, GRouard préparait son argumentaire type: "sans aide, pas le budget"; là ce sera plus facile: "en pro B, évidemment pas d'Arena".

PAs bon pour le basket français de n'avoir que des petites salles. Cette année était plus imporatnte que les autres pour l'avenir à long terme du basket à Orléans, je crains la fracture.

Perso, ça m'empêchera pas d'aller les voir en Pro B si l'équipe est plaisante et motivée.

Et puis, le maintien reste possible malgré la dynamique actuelle. Strasbourg et Paris pour suivre, autant dire qu'on pourra en saura beaucoup plus dans 15 jours.
il est encore un peu tôt pour parler d'un maintien "miraculeux", la JAV, le PL et le CSP sont encore une victoire derrière et la SIG et surtout Poitiers avec une fin de calendrier plus que velue (chalon, le mans, cholet et le htv) ne sont pas sortis d'affaire non plus. bref c'est pas gagné mais on a pas encore la moitié d'une semelle en proB.. et j'espère que ça restera comme ça.
timick
All Star

Message par timick »

je comprends la honte que vous avez pu ressentir hier, puisque je l'ai egalement ressenti la semaine derniere.
un autre détail qui a pas joué en votre faveur, c'est qu'on aille chez vous apres la valise qu'on a pris a la maison le samedi d'avant contre vichy
magicpat
All Star

Re: Le maire qui part durant le match, Orleans perd aussi l'

Message par magicpat »

ali-bator a écrit :CE n'est bien sûr que mon avis. Pour moi, même si par miracle Orléans restait en Pro A, l'Arena ne se fera detoute façon pas. Le maire l'a voulu mais ce n'est pas facile dans le contexte économique actuel, sans aides de l'Etat (où des aides qui iront aux stades de foot pour l'Euro).

Bref, GRouard préparait son argumentaire type: "sans aide, pas le budget"; là ce sera plus facile: "en pro B, évidemment pas d'Arena".

PAs bon pour le basket français de n'avoir que des petites salles. Cette année était plus imporatnte que les autres pour l'avenir à long terme du basket à Orléans, je crains la fracture.

Perso, ça m'empêchera pas d'aller les voir en Pro B si l'équipe est plaisante et motivée.

Et puis, le maintien reste possible malgré la dynamique actuelle. Strasbourg et Paris pour suivre, autant dire qu'on pourra en saura beaucoup plus dans 15 jours.
Tout est sur les rails, ce n'est même pas une éventuelle descente en ProB qui arrêterait le projet. Seul le non apport des 20 M€ de l'Etat ferait capoter le projet, là je suis d'accord.
Le concours d'archi est lancé, les projets seront rendus en fin d'année, tout ça c'est de l'argent dépsensé, tout comme les études de faisa déjà réalisées, et les 8M€ dépensés pour l'acquisition de Famar.
Cha_11
Rookie

Message par Cha_11 »

Avec la 4ème masse salariale et 3 coachs pro à plein temps y a moyen d'avoir honte! Mais apparemment il n'y a que les supporters qui ont honte, j'ai pas l'impression que ça défrise plus que ça les joueurs et les coachs!!! Aucune conscience professionnelle!

J'espère simplement qu'ils ne vont pas nous faire sombrer en PROB, avant de tous partir vers de nouvelles aventures!
Joe Gingg
Sophomore

Message par Joe Gingg »

Cha_11 a écrit :Avec la 4ème masse salariale et 3 coachs pro à plein temps y a moyen d'avoir honte! Mais apparemment il n'y a que les supporters qui ont honte, j'ai pas l'impression que ça défrise plus que ça les joueurs et les coachs!!! Aucune conscience professionnelle!

J'espère simplement qu'ils ne vont pas nous faire sombrer en PROB, avant de tous partir vers de nouvelles aventures!
C'est bien triste ...
BABOU45
Sophomore

Message par BABOU45 »

AFFLIGEANT

Ni les joueurs ni leur coach ne méritent des supporters, ce public en grande partie néophyte a le droit de se manifester, les sifflets sont des marques de mécontentement justifiés dans les conditions actuelles, on ne siffle pas un groupe qui perd mais qui se donne.
Bien qu'invité sur ce match, je ne reviendrai plus voir ce piètre spectacle, ce sera ma façon de protester contre une démission totale, c'est honteux.

J'attends maintenant ce "GRAND COUP DE BALAIE" qui n'aura sans doute pas lieu, car le grand Mani tout des finances de la ville n'a surement pas budgété les 300000 € nécessaires à sortir mon "SEIGNEUR HERVE" .

Dans des chaudrons du basket Français, il y a longtemps que tout ça serait terminé.
kiki.boudka
Sophomore

Message par kiki.boudka »

BABOU45 a écrit :J'attends maintenant ce "GRAND COUP DE BALAIE" qui n'aura sans doute pas lieu, car le grand Mani tout des finances de la ville n'a surement pas budgété les 300000 € nécessaires à sortir mon "SEIGNEUR HERVE" .

Dans des chaudrons du basket Français, il y a longtemps que tout ça serait terminé.
il n'y aura peut etre pas besoin de débourser 300 000€ si sieur Hervé s'en va "de lui même" vers d'autres cieux... Par contre je te rejoins, sans son contrat de 4 ans, il aurait certainement pris la porte depuis longtemps dans 90% des clubs de ProA...
bonstre a écrit :Allez Orléans !!!!!!!!!!! :mrgreen:
Le forum des supporters Orléanais : http://ententeorleanaise.forumactif.com !
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

oui oui bien sur ... il va partir sans rien demander... "allez sans rancunes, on s'appelle on s'fait des quenelles hein "

:mrgreen:
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

bonstre a écrit :oui oui bien sur ... il va partir sans rien demander... "allez sans rancunes, on s'appelle on s'fait des quenelles hein "

C'est un procédurier, demandez donc à l'ASVEL :mrgreen: , le mec partira pas sans ses billes ou il vous collera un beau procès au cul [-X
Surement pour ca qu'il est toujours là
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
kiki.boudka
Sophomore

bonstre a écrit :oui oui bien sur ... il va partir sans rien demander... "allez sans rancunes, on s'appelle on s'fait des quenelles hein "

ben si le monsieur en a marre, qu'un grand club bien particulier lui fait une belle offre et qu'elle lui convient, ben ouais, c'est en effet possible que le monsieur parte sans rien demander...
Je n'ai pas dit qu'on arriverait à le foutre dehors sans rien lui filer, mais plutot qu'il pourrait avoir de lui même l'envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
ironankle
Franchise Player

Message par ironankle »

j'crois qu'il est question que JDC devienne directeur tech de la chorale et qu'il a proposé à PH de coacher à sa place :mrgreen:
kiki.boudka
Sophomore

ironankle a écrit :

j'crois qu'il est question que JDC devienne directeur tech de la chorale et qu'il a proposé à PH de coacher à sa place :mrgreen:
nan, encore mieux. JDC partirait bosser main dans la main avec Moretton et Hervé le remplacerait à la tête de la Chorale.
old daddy
Rookie

Message par old daddy »

RIDICULE : voila ce qu'un supporter d'Orléans ressent après le match de samedi soir ... Et c'est ce que je ressens!!!
Je suis un grand amateur de basket et depuis quelques temps je suis littéralement dégouté par le niveau et surtout la qualité de jeu pratiquée par les Orléanais. Cette année je ne suis venu que 2 fois voir Orléans (contre Vichy et samedi contre Le Mans) et je m'aperçois que la qualité de jeu proposé par Mr. Hervé n'a pas du tout changé !!!!!

Il y en a marre de voir des joueurs littéralement incapable d'attaquer sur une défense agressive, d'attaquer une zone!! Si le basket se résume à dribbler sur place, à faire une passe puis à tirer a 3pts ou jouer le 1 contre 5 : non-merci la NBA me suffit!!! Samedi = aucune passe a l'intérieur malgré un Vaty qui jouait bien son 1 contre 1 (même si il n'était pas en réussite), une multitude de dribble sur place ...etc... Alors que Le Mans nous a démontrer que l'on marque facilement en jouant en passe, et en provoquant afin de pouvoir ressortir afin d'offrir des caviars pour les extérieurs (je pense a DIOT)

Bref niveau pitoyable, staff pitoyable, et un BUREAU pitoyable!!!

Je ne suis pas près de faire mon retour au plais des sports!!!!
Verrouillé