ouais ça devrait aller, quoi quen c'est la plus mauvaise saison possible. Tu vas prendre des douches, mais des douches chaudes
Pour moi, début juillet, croisière côtière, îles grecques. Je suis pas trop inquiet pour la météo ...
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
ben moi je vais en Suède danser sur mon nouveau ponton...glisser à fond sur l'eau, me noyer dans le gin tonic, et me perdre dans la cathédrale païenne la plus belle du monde...et chier dans la cabane au fond du...
après...si les finances veulent bien suivre...ptet un truc de fou, genre je prends mes 2 gosses, une valise chacune et on prend l'avion pour partir 3 jours... Je vais donc jouer à Euromillions vendredi
... and the winner is ... a écrit :ouais ça devrait aller, quoi quen c'est la plus mauvaise saison possible. Tu vas prendre des douches, mais des douches chaudes
J'en prends de glaciales depuis 8 mois, je pense que je m’accommoderais
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
chezwam83 a écrit :Prends un gilet par balles, on sait jamais.
surtout si pour d'aller en Corse tu embarques à Marseille
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
arrêtez les gars .... tout ça c'est grosso-modo ce que le ministre de l'intérieur Valls a dit lors de sa récente visite en Corse.... ça fait un pataquès. Y'a même un député UMP qui lui a demandé de s'excuser