[PROVENCE] EXCELLENCE 2012-2013
Modérateur : Modérateurs Régional
-
l inconnu
- Franchise Player
Re: [PROVENCE] EXCELLENCE 2012-2013
Oui un joueur de la Sco a signé labas moi je vais mettre une pièce sur eux et on en reparle dans 8 mois
-
cholet
- All Star
Dans 8 mois??? Hihihi j'espère qu'il feront leurs preuvent bien avant et comme ont le disait plus haut st Marcel devrais faire profile bas parcequil descendent de prenat!!! Ne l'oublions pas .... Donc pas de quoi s'enflammer ... Il serait donc plus que logique qu'ils se qualifient déjà pour les playoffs ... Après tout est permis... Mais j'avoue que st Marcel a un GROS avantage... Sa SUPERBE SALLLE ahhhh mdr déjà ils auront au moins gagner leurs matchs a domicile!!! Bon voila ça c dit y en a assez de st Marcel!! Mdr bon courage a eux...et aux autres
-
dunk on u
- Franchise Player
St marcel à changé de coach à quelques journees de la fin, une nouvelle dynamique, un nouveau message, et voilà st marcel qui fini en trombe...
Mais voilà, reaction trop tardive, il leur aura manqué 1 victoire pour rester en pre-nat...
Ils ont un bon groupe, et vont certainement faire partie des favoris avec calas, manosque (ca va être costaud) et smuc 3, quand à leur salle elle n'est pas la plus ideuse de marseille
Mais voilà, reaction trop tardive, il leur aura manqué 1 victoire pour rester en pre-nat...
Ils ont un bon groupe, et vont certainement faire partie des favoris avec calas, manosque (ca va être costaud) et smuc 3, quand à leur salle elle n'est pas la plus ideuse de marseille
-
13envue
- Franchise Player
manosque a finit 3ème et a acqui sa monté que dans les dernières journées. tu penses que la recrue de chez vous peut en faire un candidat pour une troisième montée successive?
-
nutz
- Hall Of Famer
Si quelqu'un pouvait créer le nouveau topic 2013-2014 comme les autres régions l'ont fait ce serait bien
Merci d'avance
On verrouillera celui-ci une fois que ce sera fait
Merci d'avance
On verrouillera celui-ci une fois que ce sera fait
-
dunk on u
- Franchise Player
Ils ont un groupe solide, ont un excellent meneur, et 2 recrues de qualité à l'interieur, c'est jeune, ca defends, ca court, ils vont être pas mal à mon sens...
-
basket-provence
- Sophomore
Aubagne 2 joue la montée ? il semble que ça ne soit pas dans les projets du club ? je me trompe ?
-
dunk on u
- Franchise Player
Aubagne 2 aura pour objectif de faire jouer des jeunes, montee pas possible de toute façon
-
cholet
- All Star
Bon si ont résume pour l'instant sur pour la montée ont a au 29 juin 2013 st Marcel / calas / manosques !!!! Mdr manque 1 candidat... Non sans déc... Faut arrêter la je pense que c présomptueux de la part de tous d'affirmer cela... Par respect pour les autres équipes... Sinon ils n'ont qu'à allez directement en prenat ça ira plus vite.... Mdr...l'an passer les 3/4 des équipes dites favorites se sont casser les dents aux détriments des promus!!!! Style istres et sapela!!! Ça va être costaud!!! Équipe de jeune/ rapide et de la taille.... Et oui il n'y aura pas que manosques/ calas et st Marcel ...
-
Francesco°
- Sophomore
100% ok avec Cholet.
L'an dernier Pertuis Asptt Digne et Briançon favori pour la montée en juin juillet aout. et pourtant les 4 étaient dans la poule basse.
Nous on avait rien demandé à personne et personne est venu nous demander non plus. Et résultat descente...
Donc vos pronos à la mord moi le noeud.....
Il est bien ce forum... pas besoin de créer ceux de l'an prochain... Surtout pour nos car le forum pré-excellence est très mouligasse !!!
L'an dernier Pertuis Asptt Digne et Briançon favori pour la montée en juin juillet aout. et pourtant les 4 étaient dans la poule basse.
Nous on avait rien demandé à personne et personne est venu nous demander non plus. Et résultat descente...
Donc vos pronos à la mord moi le noeud.....
Il est bien ce forum... pas besoin de créer ceux de l'an prochain... Surtout pour nos car le forum pré-excellence est très mouligasse !!!
-
kikou13
- Rookie
Etat des lieux :
4 clubs qui descendent de Pré-nat : St Marcel, Morières, Allauch, Martigues.
4 clubs qui montent de pré-excellence : Aubagne, Sapela, Manosque, Istres.
6 clubs qui se maintiennent : Gap, Smuc, Rognac, Calas, Asptt Marseille, Digne.
Il me manque 2 équipes : Sco Ste Marguerite repêchée ? et qui d'autre ?
-
basket-provence
- Sophomore
Et si Aubagne 1 venait à monter en N3, ce qui ne semble pas impossible n'est-ce pas ?dunk on u a écrit :Aubagne 2 aura pour objectif de faire jouer des jeunes, montee pas possible de toute façon
-
cholet
- All Star
Merci pour le recap des forces en presence pour cette annee. .. Ca va etre bouillant....de grosses equipes et beaucoup dequipes du 13!, javais oublie morieres, c pas mal aussi et martigues aussi donc un gros championnat nous attend il manque golgoth13!! moi je dit deja bon courage pour le maintien!!!, et pour AGB 2 bien sur ils ne lacherons rien et verrons bien pour la montee car AGB1 est le candidat numero 1 pour la montee en N3! Dommage que gap ne soit pas montee car ils avaient tout pour.... Ca va etre dur dans les alpes les amis!!
-
Nico888
- Sophomore
Gap en pré-nat non??
-
kikou13
- Rookie
Gap monte en Pré-nat, Golgoths 13 reste en Excellence.kikou13 a écrit :Etat des lieux :