ROANNAISFOREVER42 a écrit :l'asvel va pouvoir prendre 1 pigiste médicale pour remplacer POPS ???
non
Modérateur : Modérateurs Pro A
ROANNAISFOREVER42 a écrit :l'asvel va pouvoir prendre 1 pigiste médicale pour remplacer POPS ???
eagledesert11 a écrit :Déjà qu'il est esthétique à voir jouer, alors quand ça rentre ; lui reste juste à faire ça (même un peu moins) régulièrement.
BFidf a écrit :ROANNAISFOREVER42 a écrit :l'asvel va pouvoir prendre 1 pigiste médicale pour remplacer POPS ???
non
ROANNAISFOREVER42 a écrit :BFidf a écrit :ROANNAISFOREVER42 a écrit :l'asvel va pouvoir prendre 1 pigiste médicale pour remplacer POPS ???
non
ET POURQUOI ?

J'aimerais pas etre à la place de ceux qui ont taillé Jacksonjoleric a écrit :Exact, j'ai oublié le gamin qui a le niveau N1
Je suis pas sur que Jackson passe avec succes le controle antidopage ...6,25 m a écrit :Enorme victoire, indiscutable. A l’évaluation c’est encore pire : 126 à 75 !![]()
Et dire que Jefferson n’était même pas sur le podium des MVP de pro A !!![]()
Victoire tactique également. L’Asvel en jouant petit et mobile a posé des problèmes insurmontables à Chalon. Comme à l’extérieur ça a voulu rigoler, c’est devenu plus facile, face à un Elan qui a abusé du tir à 3 points.
Au match 2, c’était Kim Tillie qui était sorti de sa boite, aujourd’hui c’est Edwin Jackson. 30 points à 85 % !!!
L‘Asvel a joué sans pivot (5 mn pour Fofana et 8 pour Tillie). Mais Jefferson à fait le métier et Gelabale confirme qu’il est indispensable. Walsh et Westermann on beaucoup apporté. Seul Hammonds a été en retrait.
Côté chalonnais, Schilb a maintenu l’équipe en vie tant qu’il a pu, Haynes à marqué la plupart de ses points alors que le match était plié. Tchicamboud et Evtimov sont passé à côté de leur match.
bonstre a écrit :content pour Nordine, et content pour Jackson (même si en interview il n'as parlé que de sa vie).
Du coup je vais p'tet descendre à l'astroballe mercredi moi ... qui qui m'invite en VIP ?
elan chalon ???? il te dois bien ca !!bonstre a écrit :content pour Nordine, et content pour Jackson (même si en interview il n'as parlé que de sa vie).
Du coup je vais p'tet descendre à l'astroballe mercredi moi ... qui qui m'invite en VIP ?
BFidf a écrit :bonstre a écrit :content pour Nordine, et content pour Jackson (même si en interview il n'as parlé que de sa vie).
TP ou GM![]()
vas y avec JDC tu rentres
BFidf a écrit :bonstre a écrit :content pour Nordine, et content pour Jackson (même si en interview il n'as parlé que de sa vie).
TP ou GM![]()
vas y avec JDC tu rentres