[ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?

Modérateur : Modérateurs Pro A

JAUNEVERT
Franchise Player

Re: [ORLEANS]10-11 : RI-DI-CU-LE ! LA HONTE en plus à la TV

Message par JAUNEVERT »

Sans chambrage pour Pirhanas :

Et voila le budget ne fait pas tout , quand t as des joueurs et un coach qui n en n ont rien a battre même si ils ont coûté du pognon et bien tu perds ...
Ce soir Vichy gagne avec les tripes à l air contre le HTV ca fait du bien ...

Bon courage pour votre fin de saison
http://www.kopdragons.com Jaune et Vert sont nos couleurs et nous les portons avec ferveur
53jcg
Franchise Player

Re: [ORLEANS]10-11 : OLB-MSB : Choc sur sport+ LOL

Message par 53jcg »

BOULY 87 a écrit :
sixkiller. a écrit :-40 a la fin qui a dit que le maintien était assuré?
Pas moi... :mrgreen:
Je rêve d'un dernier match où tout se joue pour les deux équipes. :wink:
Et sur shoot de Banks au buzzer c'est çà :^o

Même pas le cœur à vous chambrer...
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player

Message par ROANNAISFOREVER42 »

Image

:mrgreen: :mrgreen: magic pat :D
Scott Mass
Rookie

Message par Scott Mass »

ROANNAISFOREVER42 a écrit :Image

:mrgreen: :mrgreen: magic pat :D
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
magicpat
All Star

Message par magicpat »

c'est quoi le rapport avec moi ?
flyingmike
Franchise Player

Message par flyingmike »

Par où commencer pour commenter ce qui aurait du être une bonne soirée basket?

Avant le match, on nous avait vendu un match capital pour la qualification en PO, il fallait que le public réponde présent et vienne en blanc, Sport + était là (rare cette saison mais on peut pas leur en vouloir). La tension est montée d'un cran cette semaine, l'enjeu étant quand même plutôt intéressant. Le public était là et motivé, tout le monde voulait vraiment cette victoire, d'une pour se maintenir, deux pour faire un break en vue des PO.

Ce que j'ai vu hier soir a été un manque de respect total pour le club et le public. Non seulement les joueurs ont été très mauvais individuellement et collectivement mais surtout ils ont démissionné dès le début du match. A l'image de la saison, ils étaient mentalement dans la 4ème dimension et ont lâché leur fin de saison : ils ont été ridicules, ils devraient avoir honte ce matin.

La défense a été dramatiquement mauvaise laissant des positions ouvertes en permanence, des rebonds offensifs, le MSB n'a même pas eu besoin d'être bon pour marquer, shooter suffisait, vu les oppositions, ça rentrait.
Les attaques ont été une catastrophe et un résumé parfait de toute la saison : les meneurs tripotent la balle pendant 19 sec et on balance une brique en urgence au buzzer.

Tout le monde a démissionné hier soir : les joueurs, bien sur, qui ont décidé de terminer leur saison très vite et de passer à autre chose, le coach qui ne s'est jamais révolté cette saison, lui aussi est parti depuis longtemps, et surtout le public qui certes n'est pas le plus chaud de France mais qui est toujours présent tant dans les grandes affiches que dans les matchs d'intérêt moyen qui hier soir était blasé.

Quand j'entends Adrien parler encore de PO sur FB, ça me fait bien rire. Il a de la merde dans les yeux ou quoi ? Hier soir ils avaient le niveau fond de tableau ProB et c'est là ou ils vont retourner, vu les dynamiques de Vichy et Limoges vu qu’on va sûrement perdre les quatre derniers matches.

Ce qui est bien avec notre club cette année, c'est que quand tu crois avoir touché le fond, tu t'enfonces encore plus le match suivant en terme de jeu et de motivation.

J'ai bien peur qu'une page de notre histoire se soit tournée hier soir et que la fin de saison soit une lente agonie. Le grand nettoyage s'impose, virez-moi tous ces dégénérés qui n'ont aucun orgueil, vous ne méritez pas de porter ce maillot, ni cette chemise orange. Si c'est pour faire ça partez très vite qu'on commence à reconstruire très vite sur ce champ de ruines.

Bravo au MSB, vous n'avez même pas eu à forcer hier pour gagner, vous comprenez juste maintenant pourquoi on râle depuis le début de saison. Bonne chance pour les PO.
ERIC45
Sophomore

Message par ERIC45 »

Sur le match d'hier, pas grand chose à dire...c'était pitoyable !
Les seuls qui ont essayé de jouer un peu sont Porter en attaque dans les 15 dernières minutes, JR qui a semblé vouloir donner un peu de rythme mais qui semblait à cours de jus et le jeunot Pamba qui était le seul à donner du rythme ( pour moi c'est le seul qui méritait hier d'avoir son nom sur le maillot ).
Par contre même si le spectacle était affligeant, rien ne justifie les sifflets : lorsque l'on est mécontent, et cela était justifié hier, on quitte la salle ou l'on n'applaidit pas, ou l'on ne se léve pas, on garde les bras croisés, etc... en clair on le montre mais pas en sifflant...je trouve que la partie du public qui siffle est aussi déplorable que l'attitude des joueurs hier.

Maintenant pour exprimer le ras le bol, faisons comme certains publics, à savoir au match du 29, lors de la présentation de l'equipe, restons assis et silencieux !!
magicpat
All Star

Message par magicpat »

Même le forum des supporters a rendu l'âme ce matin...
magicpat
All Star

Message par magicpat »

SUr la page Facebook du club on trouve ça ce matin :
"Selon moi, entre toutes les blessures et differents changements cette saison l'équipe n'a pas eue le temps d'apprendre a jouer ensemble..."

Oh putain qu'est-ce qu'il faut pas lire. Euh garçon ça fait 9 mois que les mecs sont ensemble...et ça suffit pas. #-o
kiki.boudka
Sophomore

Message par kiki.boudka »

magicpat a écrit :Même le forum des supporters a rendu l'âme ce matin...
ouaip, et rien que je puisse faire pour l'instant...
bonstre a écrit :Allez Orléans !!!!!!!!!!! :mrgreen:
Le forum des supporters Orléanais : http://ententeorleanaise.forumactif.com !
53jcg
Franchise Player

Message par 53jcg »

flyingmike a écrit : Bravo au MSB, vous n'avez même pas eu à forcer hier pour gagner, vous comprenez juste maintenant pourquoi on râle depuis le début de saison. Bonne chance pour les PO.
Attend, nous avons une bande girouette, nous n'en sommes pas encore là :roll:
flyingmike
Franchise Player

Message par flyingmike »

magicpat a écrit :SUr la page Facebook du club on trouve ça ce matin :
"Selon moi, entre toutes les blessures et differents changements cette saison l'équipe n'a pas eue le temps d'apprendre a jouer ensemble..."

Oh putain qu'est-ce qu'il faut pas lire. Euh garçon ça fait 9 mois que les mecs sont ensemble...et ça suffit pas. #-o
Pfff, le niveau collectif hier soir était proche de ce qu'on voit pour le premier match de présaison dans la salle de l'ASPTT à La Source début septembre. Balle dans les tribunes ou dans les mains mancelles, c'était un vrai massacre.
J'espère que PH, qui semble lui aussi complètement démobilisé, va leur en faire baver cette semaine à l'entrainement.
Je ne décolère pas, on avait assisté à des grosse bouses cette saison mais là je n'ai pas souvenir qu'on ait jamais pris une volée comme ça au PDS.

Messieurs vous n'êtes pas des professionnels, juste des branleurs venus toucher un salaire confortable. Je suis pas sur que votre attitude de cette saison servira vos futures carrières. Bon débarras!
magicpat
All Star

Message par magicpat »

flyingmike a écrit :Messieurs vous n'êtes pas des professionnels, juste des branleurs venus toucher un salaire confortable. Je suis pas sur que votre attitude de cette saison servira vos futures carrières. Bon débarras!
Quand on voit N'Doye ou Vaty hier soir c'est honteux ! ET le pov Jamar qui s'est fait marcher dessus par tous les joueurs, incapable d'arrêter la moindre approche d'un joueur manceau vers le cercle.
le fertesien
Sophomore

Message par le fertesien »

ERIC45 a écrit : Par contre même si le spectacle était affligeant, rien ne justifie les sifflets : lorsque l'on est mécontent, et cela était justifié hier, on quitte la salle ou l'on n'applaidit pas, ou l'on ne se léve pas, on garde les bras croisés, etc... en clair on le montre mais pas en sifflant...je trouve que la partie du public qui siffle est aussi déplorable que l'attitude des joueurs hier.
Maintenant pour exprimer le ras le bol, faisons comme certains publics, à savoir au match du 29, lors de la présentation de l'equipe, restons assis et silencieux !!
D'accord avec toi mais je parlerai plus de spectateurs occasionnels que de supporters dans ce type de comportement. Quasi inexistants quand il s'agit d'encourager mais qui n'ont pas pas besoin d'assistance pour siffler. Les mêmes qui surfent sur la vague du succès lors des voyages à BERCY et sont capables de te démonter une équipe 6 mois plus tard. C'est comme ça et ça existe partout. Je pense qu'il ne faut pas leur accorder plus d'importance que ça. De toute façon, tu n'en aura pas un sur le forum pour nous lire. C'est tellement plus facile de "casser" sur les réseaux sociaux.

Ceci dit, la déception est énorme et moi qui suit plutôt du genre club famille et déteste voir partir des joueurs surtout vu l'unisson des 2 années antérieures, je reconnais qu'il est temps de passer à autre chose et de faire le ménage car même si supporter cette équipe fait partie "du boulot" de fan, tu attends un minimum en retour. Pas forcément une victoire mais au moins des joueurs impliqués en récompense de ton investissement en temps et en argent pour certain pour suivre l'équipe à l'extérieur parfois.

Et ce minimum, on l'a eu très rarement cette saison. Alors messieurs, si ORLEANS ne vous intéresse pas ou plus, merci pour ce que vous avez fait de bien et bonne chance ailleurs. Ah oui, un détail avant de partir, si vous pouviez assurer un maintien en pro A, Les Magic donneront bien encore 2 fois du tambour et de la voix. Nous on démissionne pas !!!!!
Tous les grands coaches le disent : On ne s’enflamme pas et on prend les matchs les uns après les autres !!!!
ali-bator
Rookie

Le maire qui part durant le match, Orleans perd aussi l'Aren

Message par ali-bator »

CE n'est bien sûr que mon avis. Pour moi, même si par miracle Orléans restait en Pro A, l'Arena ne se fera detoute façon pas. Le maire l'a voulu mais ce n'est pas facile dans le contexte économique actuel, sans aides de l'Etat (où des aides qui iront aux stades de foot pour l'Euro).

Bref, GRouard préparait son argumentaire type: "sans aide, pas le budget"; là ce sera plus facile: "en pro B, évidemment pas d'Arena".

PAs bon pour le basket français de n'avoir que des petites salles. Cette année était plus imporatnte que les autres pour l'avenir à long terme du basket à Orléans, je crains la fracture.

Perso, ça m'empêchera pas d'aller les voir en Pro B si l'équipe est plaisante et motivée.

Et puis, le maintien reste possible malgré la dynamique actuelle. Strasbourg et Paris pour suivre, autant dire qu'on pourra en saura beaucoup plus dans 15 jours.
Verrouillé