Jalousie ?
On donne bien pour des clubs pros, pourquoi pas pour des amateurs ?
Modérateur : Modérateurs Pro B
Jalousie ?
Oui, tu fais bien de le dire. Parce que je ne suis pas de Golfe Juan. Juste 900 kmslafouine06 a écrit : ↑dim. 24 mai 2020 17:25 Aucune jalousie, au contraire : ça veux dire que vous êtes au plus mal pour demander des dons.
Mais bon, ici c'est le forum d'antibes, pas de golfe-juan
Aller on va clore ce débat en te disant que ce n'étais sûrement de la part de "lafouine06" qu'une boutade, mais par contre je vois qu'il a réussi et que ça a fonctionné parfaitementdrazenmirabelle a écrit : ↑dim. 24 mai 2020 17:48J'oubliais quelque chose : quel mépris et quelle condescendance dans tes propos, quand tu écris : " ça veux dire que vous êtes au plus mal pour demander des dons".
ça montre le club pro qui méprise les amateurs. Il me semble pourtant qu'en 2002, Antibes été rétrogradé pour problèmes financier...
Pour te finir avec Golfe Juan, nous travaillons la main dans la main et nous sommes allés les supporters en coupe de France cette année plusieurs fois notamment contre Quimper au dernier match !!drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 24 mai 2020 17:48ça montre le club pro qui méprise les amateurs. Il me semble pourtant qu'en 2002, Antibesa été rétrogradé pour problèmes financier...
Il n'y a pas de problème. Je ne suis pas du tout rancunier envers La Fouine. C'étaitClaudius F a écrit : ↑dim. 24 mai 2020 18:25Pour te finir avec Golfe Juan, nous travaillons la main dans la main et nous sommes allés les supporters en coupe de France cette année plusieurs fois notamment contre Quimper au dernier match !!drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 24 mai 2020 17:48ça montre le club pro qui méprise les amateurs. Il me semble pourtant qu'en 2002, Antibesa été rétrogradé pour problèmes financier...
En suite, nous avons une équipe féminine qui joue sous le nom "Antibes-Golfe Juan" et que nous espérons faire monter en N3 grace à notre club amateur (si bien entendu ce n'est pas déjà fait pour cette saison, Covit 19 oblige) !!
Pour ce qui est des problèmes financiers, en effet nous venons à peine de terminer de payer la dette et il faut que tu sache que les supporters non pas à pâtir de ce problème car nous ne sommes pas responsable des bêtises de nos dirigeants d'alors !!
A bon entendeur salut et surtout sans rancune !!
Tout à fait d'accord à 100% et nous continuerons à nous écrire car je pense que nous faisons partis de supporters "ULTRA" Intelligents !!drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 24 mai 2020 18:35Il n'y a pas de problème. Je ne suis pas du tout rancunier envers La Fouine. C'était une petite pique contre une autre petite pique. Rien de bien méchant.![]()
Et je connais Lili06, c'est un super mec qui fait du bon boulot pour son club.
Merci de votre aide pour la pub sur la cagnotte pour les jeunes, vous êtes adorable.