[CHALON]2012-2013: A.J. Slaughter & J Brockman à l'Elan !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Zesergio
All Star

Re: [CHALON] 2012-2013: EL a oublier VITE ! Place à la JDA.

Message par Zesergio »

Je pensais qu'il avait raccroché l'ami Bryant Smith :oops:
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

Apres il avait arreté pour enfin etre aupres de sa famille... Son fils l'appelait monsieur... Alors maintenant c'est bizarre surtout que le STB va le payer en ticket resto #-o
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

ko8be a écrit :C'est ce que je viens de voir aussi :shock: :shock: . Je ne comprend pas pourquoi le club ne l'a pas conserver, car on a toujours personne en rotation derrière Blake...
On aurait eu tonton cette saison,je pense que certain n'aurait pas la gonfle.Il manque énormément aux vestiaires ce mec.J'espère qu'il signera au Havre j'ai hâte de le revoir au colisée.
Kendrick
Rookie

Message par Kendrick »

ko8be a écrit :C'est ce que je viens de voir aussi :shock: :shock: . Je ne comprend pas pourquoi le club ne l'a pas conserver, car on a toujours personne en rotation derrière Blake...
a bon ? vaut mieux tripler un poste 3 que doubler la mène... Logique :idea:
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Kendrick a écrit :
a bon ? vaut mieux tripler un poste 3 que doubler la mène... Logique :idea:
Pour le moment nous avons plus de problème sur le poste 3 qu'à la mène.
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
franc01
All Star

Message par franc01 »

Perso je trouve qu' il y a un déficit à la fois à l'aile et à la mène.
J'attendais mieux de Rush que je trouve moins bon que Denmon et qui n'aide pas assez Steed.Nicolas Lang est un arrière qui ne peut pas vraiment jouer meneur à mon sens.
Après il y a les jeunes.Aboudou a un gros physique , il peut faire des choses mais c'est vrai qu'en attaque son jeu doit sêtre plus "sûr" quitte à rester dans un regisre très sobre dans un premier temps .
Pour Adjagba il est jeune mais pourquoi pas , il me semble qu'il peut tenir le ballon aussi bien que Nicolas Lang.

On savait que certains postes étaient "légers" , clairement en EL je pense que c'est trop compliqué avec un banc aussi jeune, en revanche en pro A ça peut suffire pour conserver le titre.Rush a été prolongé pour la saison ou non (désolé çà m' a échapé) ?
FanElan
All Star

Message par FanElan »

Oh put... on se réveil, j'y croit pas (C'est pas perso. ko8be =; ). Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! on a pas de rotation derrière Blakeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! comme dirait Coluche avec le nouvel omo :mrgreen:
Depuis le début de saison je dis que numériquement et qualitativement Tonton n'a pas été remplacé.J"avais un secret espoir de voir D Sutton signer, mais non #-o On a finalement la même équipe que l'année dernière (Aminu --> Williams, Delaney --> Denmon-Rush) et Jordan ne prend pas la place de Tonton. On a vu face au Maccabi ce qu'est une profondeur de banc. On a une très bonne rotation pour la ProA. Mais il manque au minimum un pro de plus pour l'EL. Je suis surpris de voir que certains soient surpris début novembre :shock:
Les citations de Coluche sont interdites sur ce forum CQFD. Bientôt le retour de la Stasi !
FanElan
All Star

Message par FanElan »

camangepadepain a écrit :http://blogs.mediapart.fr/blog/stephane ... -en-france

A lire !!!!
Extrêmement choquant ! C'est en France que ça se passe ? #-o
Les citations de Coluche sont interdites sur ce forum CQFD. Bientôt le retour de la Stasi !
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

B.Smith au STB. Sniff.

En même temps, on avait bien pris leur ancienne star. G.Guice. Chacun son tour. Mais snifff quand mêrme. J'aurai bien voulu le voir une saison de plus sous nos couleurs.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

FanElan a écrit :
camangepadepain a écrit :http://blogs.mediapart.fr/blog/stephane ... -en-france

A lire !!!!
Extrêmement choquant ! C'est en France que ça se passe ? #-o
Moche cette affaire...
TheAnswer71
Franchise Player

Message par TheAnswer71 »

FanElan a écrit :
Oh put... on se réveil, j'y croit pas (C'est pas perso. ko8be =; ). Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! on a pas de rotation derrière Blakeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! comme dirait Coluche avec le nouvel omo :mrgreen:
Depuis le début de saison je dis que numériquement et qualitativement Tonton n'a pas été remplacé.J"avais un secret espoir de voir D Sutton signer, mais non #-o On a finalement la même équipe que l'année dernière (Aminu --> Williams, Delaney --> Denmon-Rush) et Jordan ne prend pas la place de Tonton. On a vu face au Maccabi ce qu'est une profondeur de banc. On a une très bonne rotation pour la ProA. Mais il manque au minimum un pro de plus pour l'EL. Je suis surpris de voir que certains soient surpris début novembre :shock:
Je savais bien que j'avais percé tes secrets !!!! :wink:
ko8be
Sophomore

Message par ko8be »

FanElan a écrit :
C'est pas question de se rendre compte de ça en novembre. Il y a eu 2 joueurs à l'essai, donc 2 espoirs de voir un pro derrière Blake, voilà pourquoi je ne me posais plus la question, car elle était en cours de traitement :wink: . On nous a dit que Smith ne rempilait pas car il ne voulait plus quitter sa famille ; et là il signe au STB. Il aurait été plus sage de dire qu'il ne rentrait plus dans les plans de l'équipe, car perso j'ai toujours cru à son retour. Je me disais qu'il le gardait sous le coude, mais visiblement non. Dommage.
timick
All Star

Re: [CHALON] 2012-2013: Euroligue, place au Maccabi !

Message par timick »

allez l elan a écrit :
Kendrick a écrit :J'ai bien aimé la prestation d'Aboudou, sa défend c'est solide sa se bat, Logan a été loin de s'amuser face à lui.. Un futur role player en Nba à la Thabo Sefolosha; capable d'apporter de très bonne séquences mais en aucun cas un scoreur comme certain ici aimerait le voir, plutot le role de Schilb, qui ce soir à montrer une fois de plus sur la scène europèene qu'il est très peu dominateur. Besiktas, Berlin, Maccabi... sa commence à faire !
Aboudou, futur joueur NBA... :shock: :shock: :shock: Je dis LOL!!!

Il a à peine le niveau pour jouer en Pro A (qui est devenu certainement un des championnats les plus faibles d'Europe) et on ose parler de NBA? Si défendre dur, cela veut dire faire quasiment 5 fautes en mois de 10 minutes à chaque match, je suis pas d'accord. On a l'impression qu'il défend mais coute des points à son équipe par les lf qu'il offre à l'adversaire.
Et dire qu'il a stoppé Logan, je redis LOL car le gars fini à 100% au tir et tout le Maccabi ne forcait plus lorsqu'ils avaient 30 points d'avance...

Le gros gros problème de l'Eland, c'est qu'ils jouent à 4 extérieurs sur 3 postes (Steed, Rush, Schilb et Lang... Aboudou joue tres peu) donc si certains passent au travers, il n'y a aucune solution.

Ensuite, je me pose la question sur le fait que Chalon est joué Lundi. La ligue ne veut pas que l'Elan aille loin en Euroleauge? Les joueurs ont eu l'air completement cramé... Même si c'est le Maccabi en face

t'as raison, on aurai du vous faire jouer vos matchs de pro-a le samedi soir plutot que le lundi, comme tous les autres clubs de pro-a evoluant en euroligue ont eu droit par le passé.
là, je constate que, jusqu'a la réception de cholet, tous vos matchs sont décales au lundi ou au minimum au dimanche a 17h, faudrait ptet que t'évite de la rammener.

et pour la rammener, t'en auras probablement l'occaz au match suivant, quand chalon viendra a antarès après avoir recu l'alba le jeudi .comme on aura un match d'eurocup probablement le mardi suivant contre quackenbruck, je te laisse deviner quand on vous proposera de vous recevoir :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

32p pour Malcolm ce week.
Verrouillé