pauv'sacdiddor a écrit :le temps de la finale 2010 semble loin aussi
pi tu vas ptet fouetter a la mi mai toi aussi
Modérateur : Modérateurs Pro A
pauv'sacdiddor a écrit :le temps de la finale 2010 semble loin aussi
timick a écrit :pauv'sacdiddor a écrit :le temps de la finale 2010 semble loin aussi
pi tu vas ptet fouetter a la mi mai toi aussi

MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Pas moi...sixkiller. a écrit :-40 a la fin qui a dit que le maintien était assuré?
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
franchement, que PH se casse, et le plus vite sera le mieux. Ca sent qu'il a deja la tête ailleurs et il ne fait absolument rien pour qu'on gagne des matchs. Ce soir, après une semaine de préparation, on prend 40 pions contre une équipe moyenne et à domicile !BOULY 87 a écrit :Pas moi...sixkiller. a écrit :-40 a la fin qui a dit que le maintien était assuré?![]()
Je rêve d'un dernier match où tout se joue pour les deux équipes.
Le forum des supporters Orléanais : http://ententeorleanaise.forumactif.com !bonstre a écrit :Allez Orléans !!!!!!!!!!!
ça, c'est sûr que c'est loin d'être certain qu'on se maintienne...spectacle lamentable ce soir. Rien d'autre à rajouter. J'ai vu le maire s'en aller au milieu du 3ème quart-temps.kiki.boudka a écrit :franchement, que PH se casse, et le plus vite sera le mieux. Ca sent qu'il a deja la tête ailleurs et il ne fait absolument rien pour qu'on gagne des matchs. Ce soir, après une semaine de préparation, on prend 40 pions contre une équipe moyenne et à domicile !BOULY 87 a écrit :Pas moi...sixkiller. a écrit :-40 a la fin qui a dit que le maintien était assuré?![]()
Je rêve d'un dernier match où tout se joue pour les deux équipes.
Au vu des résultats actuels, pas sur du tout qu'on se maintienne...
J'adore ça MDRbonstre a écrit :vous jouez pour avoir le premier de la draft ?