Sous contrat (officielement) : Sy et N'doye sont encore sous contrat pour an (sigh). Curti et Moerman sont je crois en fin de contrat.flyingmike a écrit :Pour moi y a pas grand chose à garder de cette saison.
Vaty mérite qu'on lui fasse une proposition alléchante. Il la refusera certainement car surement déjà abreuvé de propositions interessantes à l'étranger.
Campbell serait un bon capitaine, je propose qu'on le garde également.
Pour tous les autres, pour moi y a personne à garder.
Adrien ne progresse plus, Aldo n'aura définitivement jamais le niveau, Reynolds n'est pas assez gestionnaire en 1 et pas assez régulier au scoring en 2, Maleye n'est qu'un role player, le moussaillon est une arnaque complète sur et en dehors du terrain, Smith n'a que sa volonté à proposer.
Qui est encore sous contrat?
Perso, j'aimerais bien garder : Vaty, Reynolds (mais en 2 crébindiou !), Moerman (même si il semble plafonner et est relativement inconstant, il a toujours la rage a chaque match) et éventuellement Campbell.
Mon équipe type :
1 : Gipson (US) - JFL (Fournier aurait été impec, Sangaré ?...)
2 : Reynolds (US) ou Banks (US) - Pamba (JFL)
3 : ? (US) - Lebrun (JFL)
4 : Campbell (US) - Moerman (JFL)
5 : Vaty (JFL) - Massie ? (US)
Avec ça, on repart sur des bases saines, on garde pas mal de sous pour le poste 3 US et on prend un 5 US correct mais qui coute pas les yeux de la tête non plus (type Massie encore que ce dernier risque de voir sa cote grimper...)