[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Retord
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Taï Webster en pigiste de Castañeda...
Reste qu'on plie le match dans la 2ème moitié du dernier quart. Des rebonds rageurs d'Adrian ou de Kaddim parce que sinon, on a encore laissé de grandes largesses à l'adversaire pour scorer dans un fauteuil
-
Ça roule 01
- Franchise Player
En effet...je crois savoir de qui tu parles, il aurait pas une mèche ?Retord a écrit : ↑dim. 09 mars 2025 0:50Alors lui je l'apprécie pour sa combativité. Certes il a beaucoup de déchet mais il se bat constamment et mouille le maillot. Et il ne refuse pas les tirs.............comme certainsAin basketteur_2 a écrit : ↑sam. 08 mars 2025 23:30 Le retour d'Hugo, l'énergie d' Adrian, Jordan en leader complet des 2 côtés du terrain![]()
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Certes il refuse certains tir, notamment à 3 pts...après il a quand même mis 17 pts malgré tout !Ça roule 01 a écrit : ↑dim. 09 mars 2025 0:58En effet...je crois savoir de qui tu parles, il aurait pas une mèche ?Retord a écrit : ↑dim. 09 mars 2025 0:50Alors lui je l'apprécie pour sa combativité. Certes il a beaucoup de déchet mais il se bat constamment et mouille le maillot. Et il ne refuse pas les tirs.............comme certainsAin basketteur_2 a écrit : ↑sam. 08 mars 2025 23:30 Le retour d'Hugo, l'énergie d' Adrian, Jordan en leader complet des 2 côtés du terrain![]()
-
ethan01
- Sophomore
en effet , et il a joué un bon moment sans nos postes 5 ce qui nous rend bien service.MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 09 mars 2025 5:16Certes il refuse certains tir, notamment à 3 pts...après il a quand même mis 17 pts malgré tout !Ça roule 01 a écrit : ↑dim. 09 mars 2025 0:58En effet...je crois savoir de qui tu parles, il aurait pas une mèche ?
Hugo a je trouve franchi un cap depuis son passage en EDF.
Et bravo une nouvelle fois a nos espoirs qui nous ont offert un beau match .
Une belle journée basket
-
binvinzou
- All Star
Oui chapeau à Hugo ! J'étais dubitatif sur son début de saison, mais là, ce qu'il a fait hier soir , avec en plus sa blessure 
Et il a excellé dans tous les domaines : defense, distribution, shoots...un vrai meneur comme on les aime !
Et il a excellé dans tous les domaines : defense, distribution, shoots...un vrai meneur comme on les aime !
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Oui Hugo depuis son passage en équipe de France est au top !
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
En tout cas y'en a un qui s'éclate à Chalon !
-
bball8
- Sophomore
Faut dire qu’avec de la confiance, dans une équipe qui le cherche bien c’est vraiment un bon joueur. Il a été recruté par Bourg pour être un joueur offensif il le rend bien à Chalon, il a été très adroit à longue distance aujourd’hui.
S’il réalise une bonne fin de saison que Chalon se maintient je suis persuadé que l’Elan va essayer de le prolonger, ou pour avoir un joueur d’expérience dans son collectif y’a plus d’une équipe qui devrait s’y intéresser. (Supporter du MSB et ce joueur me plaît beaucoup.)
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Nous aussi il nous plaisait bien lorsque la JL la recruté...mais hélas...il n'a jamais réussi à trouver sa place dans le collectif Bressan...bball8 a écrit : ↑dim. 09 mars 2025 18:28Faut dire qu’avec de la confiance, dans une équipe qui le cherche bien c’est vraiment un bon joueur. Il a été recruté par Bourg pour être un joueur offensif il le rend bien à Chalon, il a été très adroit à longue distance aujourd’hui.
S’il réalise une bonne fin de saison que Chalon se maintient je suis persuadé que l’Elan va essayer de le prolonger, ou pour avoir un joueur d’expérience dans son collectif y’a plus d’une équipe qui devrait s’y intéresser. (Supporter du MSB et ce joueur me plaît beaucoup.)
-
coluchélan71
- All Star
Brandon perd sa place aussi avec l'arrivée de Jefferson, il me semble.MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 09 mars 2025 18:37Nous aussi il nous plaisait bien lorsque la JL la recruté...mais hélas...il n'a jamais réussi à trouver sa place dans le collectif Bressan...bball8 a écrit : ↑dim. 09 mars 2025 18:28Faut dire qu’avec de la confiance, dans une équipe qui le cherche bien c’est vraiment un bon joueur. Il a été recruté par Bourg pour être un joueur offensif il le rend bien à Chalon, il a été très adroit à longue distance aujourd’hui.
Merci.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Oui mais avant ça...il n'avait pas le rendement escompté ! Après Brandon Paul et Brandon Jefferson ne jouent pas sur le même poste...coluchélan71 a écrit : ↑dim. 09 mars 2025 18:46Brandon perd sa place aussi avec l'arrivée de Jefferson, il me semble.MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 09 mars 2025 18:37Nous aussi il nous plaisait bien lorsque la JL la recruté...mais hélas...il n'a jamais réussi à trouver sa place dans le collectif Bressan...bball8 a écrit : ↑dim. 09 mars 2025 18:28
Faut dire qu’avec de la confiance, dans une équipe qui le cherche bien c’est vraiment un bon joueur. Il a été recruté par Bourg pour être un joueur offensif il le rend bien à Chalon, il a été très adroit à longue distance aujourd’hui.
Merci.
Ceci dit Brandon Jefferson est à la ramasse lui aussi !
-
JR Smiiith
- All Star
C’est clair, vous nous avez filé un sacré coup de pouce en libérant Brandon. Sa plus value par rapport à Morris est indéniable
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Y'avait que Tom Ball pour être septique !JR Smiiith a écrit : ↑dim. 09 mars 2025 19:06 C’est clair, vous nous avez filé un sacré coup de pouce en libérant Brandon. Sa plus value par rapport à Morris est indéniable
-
Ain basketteur_2
- All Star
Et dire que certains ici trouvaient illogique de lui donner les clés du camion en début de saison, chose que je réclamais depuis longtempsMatthieuditTP a écrit : ↑dim. 09 mars 2025 17:11Oui Hugo depuis son passage en équipe de France est au top !
Le voir sortir du banc avant la blessure de Xavier et le départ de Medhy me laissait septique
J'ai toujours dit que le meilleur duo était Hugo/Joël avec Xavier en sortie de banc comme dynamiteur
J'espère que coach FF aura vu toute son importance dans le jeu collectif de la JL
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Bon toute façon, vu le niveau actuelle de Jefferson actuellement...j'espère que Hugo aura les clés du camion pour la fin de saison ! Cela semble comme une évidence !Ain basketteur_2 a écrit : ↑dim. 09 mars 2025 19:33Et dire que certains ici trouvaient illogique de lui donner les clés du camion en début de saison, chose que je réclamais depuis longtempsMatthieuditTP a écrit : ↑dim. 09 mars 2025 17:11Oui Hugo depuis son passage en équipe de France est au top !
Le voir sortir du banc avant la blessure de Xavier et le départ de Medhy me laissait septique
J'ai toujours dit que le meilleur duo était Hugo/Joël avec Xavier en sortie de banc comme dynamiteur
J'espère que coach FF aura vu toute son importance dans le jeu collectif de la JL![]()