SHAKER a écrit :A part Bouleffa à remplacer au GAB (et ce sera peut-être pas facile), pour le coach Delhorbe c' est du pipeau....Donc Bergeaud reste à Pau !!!!!!! lol
tu disais
Modérateur : Modérateurs N2
SHAKER a écrit :A part Bouleffa à remplacer au GAB (et ce sera peut-être pas facile), pour le coach Delhorbe c' est du pipeau....Donc Bergeaud reste à Pau !!!!!!! lol
Bah peut etre que Clermont va chanter toute la saison une douce melodie en Ré mineur ...alicia a écrit :Melody et Rey à Clermont, un petit 2,10m à BBM, du lourd pour remplacer Kader.
Cette poule devient de plus en plus intéressante.
Ce sont les chouans qui vont se régaler.
là du coup, en plus de Melody çà fait du lourd !CYRH a écrit :Fin du recrutement à Clermont avec la signature de Benjamin Rey (Saint-Chamond, N1), pivot
"Du lourd pour remplacer Kader." ????????alicia a écrit :Melody et Rey à Clermont, un petit 2,10m à BBM, du lourd pour remplacer Kader.
lou tash a écrit :Terrain en ciment,et alors ou est le problème??????stryper a écrit :Suite à cet article une supplémentaire concernant le BBM. La salle de Beaupuy est en travaux. Les rencontres se dérouleront à Beyssac: salle de 300 places sur un seul gradin et surtout pas de parquet, terrain en ciment!
dites donc ca va être un championnat "spécial BTP" dans le lot et garonne !!!! Ca bétonne au BBM, un 30 tonnes au GAB, et j'ai ouîe dire qu'à Agen y a des poids lourds aussi !!!!lemmerdeur a écrit :"Du lourd pour remplacer Kader." ????????alicia a écrit :Melody et Rey à Clermont, un petit 2,10m à BBM, du lourd pour remplacer Kader.
ils ont changé de couleur ????? ah ne pas confondre avec le GAB !!!! d'ailleurs si c'est pour remplacer Kader (Boulefaa) ....vidéoman a écrit :Marmande (NM2) attire le MVP d’Irlande
Par Catch & shoot
Léo Belnou
– Le 4 juillet 2013
(((Après l’arrivée de Laurent Mopsus et de nombreuses recrues pour pallier les départs des cadres de la saison passée, le BB Marmande vient de terminer son recrutement avec la signature de l’Irlandais Jason Killeen (2,10m, 115 kg, 28 ans) comme l’indique le site du club.
Ce pivot vient d’être élu MVP du championnat pour la deuxième saison consécutive grâce à des statistiques de 16,5 points (à 60% aux tirs) et 11,3 rebonds pour 22 d’évaluation avec Limerick.
Également capitaine de la sélection nationale d’Irlande, Killeen n’est pas inconnu en France puisqu’il y a déjà évolué durant une saison à Carquefou Sainte Luce (NM2 – 2009/2010). C’est donc un excellent renfort pour Marmande qui aura là un atout de taille dans la raquette.)))
Lors de la saison 2009-2010 à l"UCSL il ne buvait que du jus de fruit car il n'aimait pas la bière un comble pour un Irlandais!!!!!
Mais le président Cassagrande va devoir il aller doucement pour l'apprivoiser au "Jaune" couleurs du club
Tu as raison Bugs17: Il faut que j'arrête le "jaja" le matin car j'ai confondu le BBM et Garonne!Bugs17 a écrit : ils ont changé de couleur ????? ah ne pas confondre avec le GAB !!!! d'ailleurs si c'est pour remplacer Kader (Boulefaa) ....
bah remarque bleu+jaune ca donne vert idéal pour un irlandaisvidéoman a écrit :Tu as raison Bugs17: Il faut que j'arrête le "jaja" le matin car j'ai confondu le BBM et Garonne!Bugs17 a écrit : ils ont changé de couleur ????? ah ne pas confondre avec le GAB !!!! d'ailleurs si c'est pour remplacer Kader (Boulefaa) ....
Le rooster des Sables d'Olonnes arrive au complet:Levas a écrit :Oui mais dans quelle poule ?
Beaucoup d'incertitudes dans la poule B avec les arrivées de Challans et Tours.
Toulouges et Brissac auraient (?) demandé à changer de poule !
Je ne pense pas que CLERMONT restera en poule B. Plus que quelques jours pour le savoir !