Je réponds présent pour samedi soir
Le maillot , le short sont fournis
Reste à trouver une paire de basket
Modérateur : Modérateurs Pro A
Je réponds présent pour samedi soir
Bon mon agent vient de me dire que mon contrat n'était pas signéAin basketteur_2 a écrit : ↑ven. 07 mars 2025 20:38Je réponds présent pour samedi soir
Le maillot , le short sont fournis
Reste à trouver une paire de basket![]()
Et oui...curieux mais le championnat est plein de rebondissements
D'un autre côté...Nancy nous a aussi battu...Ça roule 01 a écrit : ↑sam. 08 mars 2025 1:24Et oui...curieux mais le championnat est plein de rebondissements
Et bien Kane a été le déclencheur de la révolte bressane, et ses 4 d'eval ne reflète pas son influence dans la défense et l'intensité ! Bravo à luiMatthieuditTP a écrit : ↑sam. 08 mars 2025 22:45 Pfiou...quel match dégueulasse de Brandon Jefferson encore !je ne sais pas comment il fait pour avoir le meilleur +/- en tout cas il a 0 d'éval en 34 min...moins que l'espoir qui a eu 11min de jeu et qui termine à 4 d'eval.
D'ailleurs c'est lui ou c'est son cousin !?![]()
Son cousin sans problèmeMatthieuditTP a écrit : ↑sam. 08 mars 2025 22:45 Pfiou...quel match dégueulasse de Brandon Jefferson encore !je ne sais pas comment il fait pour avoir le meilleur +/- en tout cas il a 0 d'éval en 34 min...moins que l'espoir qui a eu 11min de jeu et qui termine à 4 d'eval.
Ah mais c'était surtout pour souligner le mauvais match de Brandon, j'ai trouver Kadim Kane très intéressant ! Et heureusement qu'il était là ! Peut être que Sifferlin aurait aussi mérité des minutes sur le poste 2 !binvinzou a écrit : ↑sam. 08 mars 2025 22:54Et bien Kane a été le déclencheur de la révolte bressane, et ses 4 d'eval ne reflète pas son influence dans la défense et l'intensité ! Bravo à luiMatthieuditTP a écrit : ↑sam. 08 mars 2025 22:45 Pfiou...quel match dégueulasse de Brandon Jefferson encore !je ne sais pas comment il fait pour avoir le meilleur +/- en tout cas il a 0 d'éval en 34 min...moins que l'espoir qui a eu 11min de jeu et qui termine à 4 d'eval.
![]()
Carrément oui ! A cet âge là...6 mois sans jouer ça laisse des traces ! Surtout si on a pas l'hygiène de vie d'un Earl Rowland !Ain basketteur_2 a écrit : ↑sam. 08 mars 2025 23:01Son cousin sans problèmeMatthieuditTP a écrit : ↑sam. 08 mars 2025 22:45 Pfiou...quel match dégueulasse de Brandon Jefferson encore !je ne sais pas comment il fait pour avoir le meilleur +/- en tout cas il a 0 d'éval en 34 min...moins que l'espoir qui a eu 11min de jeu et qui termine à 4 d'eval.
Pour un joueur qui voulait du temps de jeu et des responsabilités, on va dire qu'il ne mérite pas la confiance que lui donne coach FF
On voir toute la difference quand Hugo est aux manettes du jeu de la JL
Ne pas se cacher derrière le fait qu'il n'avait pas de club en début de saison, qu'il manquait de rythme...
Cela fait plus de 3 mois qu'il est à la JEU à s'entraîner, jouer pour un résultat quasi nul
Une erreur de recrutement ? A ce jour oui pour son apport sur le collectif, les points...
Pour un match où il n'y avait ni contentieux ni agressivité malsaine ils ont trouvé moyen d'arriver presque à allumer l'intégralité du panneau lumineux.Ain basketteur_2 a écrit : ↑sam. 08 mars 2025 23:30 Le match des arbitres qui ont été au niveau de la BETCLIC, voir sur des coups de sifflet de l'incompétence, je n'irais pas dire de la malhonnêteté sur des situations mais pas loin
Pour 2 des arbitres il serait temps de prendre une retraite méritée car ils ne me semblent plus du tout au niveau sinon ils vont finir en![]()
Ce soir heureusement qu'Hugo a pu rejouer parce que je pense que sinon, on était mal.MatthieuditTP a écrit : ↑sam. 08 mars 2025 23:01 Ah mais c'était surtout pour souligner le mauvais match de Brandon,
Alors lui je l'apprécie pour sa combativité. Certes il a beaucoup de déchet mais il se bat constamment et mouille le maillot. Et il ne refuse pas les tirs.............comme certainsAin basketteur_2 a écrit : ↑sam. 08 mars 2025 23:30 Le retour d'Hugo, l'énergie d' Adrian, Jordan en leader complet des 2 côtés du terrain