Tout à fait d'accord, mais là tu t'adresse à un italien qui n'a pas encore dépasser la frontière française pour cause de Coronavirus !!Rusty06 a écrit : ↑mar. 19 mai 2020 21:49Les 2 sont justes et à Antibes on dit "autant pour moi"(https://www.lalanguefrancaise.com/ortho ... -pour-moi/)
[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
-
lafofo06
- Sophomore
Non désolé mais une saison blanche serait reconnaître la médiocrité des équipes qui étaient en position de relégable et qu'on sauvent encore une fois... Est-ce que le Portel mérite d'être sauvé avec 4 victoires en 24 matchs?num11 a écrit : ↑mar. 19 mai 2020 22:14 Pour moi le plus juste serait une saison blanche ni montée ni descente. C'est le plus juste pour tout le monde. Le portel mathématiquement aurait pu se sauver, nous nous aurions pu gagner les PO, bref tout un tas de possibilités dont on ne connaîtra jamais les réponses. Du coup ni montée ni descente !!
Et puis quelle débilité de vouloir finir la saison avec des effectifs différent c'est n'importe quoi !!!
Est-ce que le PB86 mérite d'être sauvé avec 2 victoires en 23 rencontres ?
Je suis pour la solution de montées et descentes en faisant montés les clubs qui le mérite comme Blois qui domine la Pro B depuis 3 ans maintenant et Quimper qui a été l'équipe qui m'a le plus impressionné mais aussi descendre les équipes relégable.
L'ESSM Le Portel est à la fin d'un cycle, le BCM joue avec la zone de relégation depuis plusieurs saisons et propose aucun réel projet et Poitiers ce sont laissés vivres jusqu'à l'arrivée de leur salle ce qui est une grave erreur.
Si une saison blanche est voté alors mettons une ligue fermée en place, c'est le message que nous envoyons au Directeur Général du BCM qui demande que ça pour sauvé son cul et cacher son incompétence...
-
adafan
- All Star
Entièrement d'accord avec tout ça. Une saison blanche récompenserait les mauvais élèves et irait à l'encontre de l'essence même du sport. Malheureusement, je pense qu'on y va tout droit.
-
lafouine06
- All Star
par contre, la lnb se decharge totalement sur ce dossier : elle ne fait que proposer 4 formules (plus ou moins bancales) et c'est au club, joueurs, syndicat de joueurs de voter pour adopter une formule.
trop facile pour eux, ils n'auront qu'a dire aux mécontents que ce n'est pas eux, mais les autres qui ont voté pour tel ou tel formule
ce qui va decider du choix, ce sera les equipe de maintient, les relegables voteront pour une saison blanche et les 2 premiers du championnat pour une montée avec une Jeep Elite a 20
je m'aperçoit que personne n'a de couille dans cette ligue et que personne ne prend de decision pour proceder ainsi. Ils ont étaient élu pour prendre des decisions, que ça plaise ou pas et ce sont leur fonction de faires des heureux et des mecontents. C'est bien de leur part de prendre en compte les doléances de chacun, mais c'est aussi a eux de prendre la meilleure decision avec toutes les infos collectées et non de faire un vote.
trop facile pour eux, ils n'auront qu'a dire aux mécontents que ce n'est pas eux, mais les autres qui ont voté pour tel ou tel formule
ce qui va decider du choix, ce sera les equipe de maintient, les relegables voteront pour une saison blanche et les 2 premiers du championnat pour une montée avec une Jeep Elite a 20
je m'aperçoit que personne n'a de couille dans cette ligue et que personne ne prend de decision pour proceder ainsi. Ils ont étaient élu pour prendre des decisions, que ça plaise ou pas et ce sont leur fonction de faires des heureux et des mecontents. C'est bien de leur part de prendre en compte les doléances de chacun, mais c'est aussi a eux de prendre la meilleure decision avec toutes les infos collectées et non de faire un vote.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
En soi, faire descendre Le Portel, logique, mais qui monte?
Le problème est dans le reste des décisions : on voulait une ligue à 16 équipes, pourquoi le BCM descendrait et pas Roanne dans ce cas? Pourquoi on ferait monter 2 équipes et descendre 2 alors que ce n'a jamais été évoqué ? Quid des Play off de montée ?
Y aura forcément des choix impopulaires mais la ligue doit prendre position et comme d'habitude ils sont absents...
Le problème est dans le reste des décisions : on voulait une ligue à 16 équipes, pourquoi le BCM descendrait et pas Roanne dans ce cas? Pourquoi on ferait monter 2 équipes et descendre 2 alors que ce n'a jamais été évoqué ? Quid des Play off de montée ?
Y aura forcément des choix impopulaires mais la ligue doit prendre position et comme d'habitude ils sont absents...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
num11
- All Star
Donc faut choisir zéro montée et zéro descente!!!ciao tutti a écrit : ↑mer. 20 mai 2020 15:56 En soi, faire descendre Le Portel, logique, mais qui monte?
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Je tiens à rappeler ce que j'ai écrit :
"Re: SAISON 2019/2020"
Message par Claudius F » mer. 20 mai 2020 9:48.
Donc si je comprends bien, le bureau LNB ne se mouillera pas com' d'hab !!
Le vote est donc déjà acquis à ces messieurs !!
Les 4 propositions ne sont donc qu'une excuse pour faire croire qu'il y a eu un vote et que ce sont les clubs qui ont choisis !!
"Re: SAISON 2019/2020"
Message par Claudius F » mer. 20 mai 2020 9:48.
Donc si je comprends bien, le bureau LNB ne se mouillera pas com' d'hab !!
Le vote est donc déjà acquis à ces messieurs !!
Les 4 propositions ne sont donc qu'une excuse pour faire croire qu'il y a eu un vote et que ce sont les clubs qui ont choisis !!
-
RICO 29
- Hall Of Famer
Claudius F mon ami dont j'apprécie ta connaissance du basket (et tes petites blagues ) j'ai une question à te poser: pour la saison 2020.2021 les clubs de Pro b aura droit à un américain et plus qu'à 2 Bosseman/cotonou contre 3 en 2019.2020 ? J'ai cru lire ça .......Merci pour ta réponse mon bichon ...bisous Breizh
-
Macro
- Sophomore
Salut Rico, je ne suis pas Claudius désolé mais pour répondre à ta question, c est un ricain +3 bosmans.
Pour suivre l exemple de Nancy, j ai vu un article qui m a fait tilt sur les quotas mais c'est... Payant
Pour suivre l exemple de Nancy, j ai vu un article qui m a fait tilt sur les quotas mais c'est... Payant
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Ton bichon adoré n'a pas pu te répondre rapidement à cause d'un jeune et talentueux expert qui ta donné la réponse après un lever très matinal (9h56)...........
Tu peux être rassuré dans son post, il n'a pas prévu de te demander du flouz !!

Tu peux être rassuré dans son post, il n'a pas prévu de te demander du flouz !!
-
Marmouset
- All Star
Salut les antibois,
Deux petites questions :
1) Quel est votre point de vue sur le fait que Nantes (Vainqueur de la Leader's Cup) puisse éventuellement monter ?
2) Est-ce que Roberto Malone a toujours son magasin de cigarettes électroniques sur Antibes ?
Deux petites questions :
1) Quel est votre point de vue sur le fait que Nantes (Vainqueur de la Leader's Cup) puisse éventuellement monter ?
2) Est-ce que Roberto Malone a toujours son magasin de cigarettes électroniques sur Antibes ?
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
-
RICO 29
- Hall Of Famer
merci Macro pour ta réponse et toi Claudius fait pas ta jalouse !!!
-
num11
- All Star
1/ Oui car ça n'est plus le même objectif qu'au départ, un bon nombre d'équipe ne jouent pas la leader's cup car juste synonyme d'accès aux PO !!
2/Je ne fume pas donc j'en sais rien
-
Claudius F
- Hall Of Famer
-
Claudius F
- Hall Of Famer