Bah ouais ... Sont fous ses cougars neurasthéniques !gc7-1 a écrit :ppfff hughes ne risque pas d'être protégé il ne défend paschezwam83 a écrit : Les nancéens nous ont fait la meme sur leur forum officiel en disant en gros "Hughes protégé !"![]()
risque pas de faire des fautes
![]()
[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Re: [ASVEL] 2010-2011 : 0-1, bientôt les vacances..?
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
JC
- All Star
Re: [ASVEL] 2010-2011 : 0-1, bientôt les vacances..?
Sans intérieurs en face, pas besoin de défendre, en effetchezwam83 a écrit :Bah ouais ... Sont fous ses cougars neurasthéniques !gc7-1 a écrit :ppfff hughes ne risque pas d'être protégé il ne défend paschezwam83 a écrit : Les nancéens nous ont fait la meme sur leur forum officiel en disant en gros "Hughes protégé !"![]()
risque pas de faire des fautes
![]()
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
JC
- All Star
Re: [ASVEL] 2010-2011 : Toujours en vie
Triple-double tu veux dire. Car les fautes provoquées, c'est comptabilisé qu'en Coupe d'Europe.burgien a écrit :à souligner le presque quadruple double de jefferson, il ne lui aura manqué que 2 malheureuses passes pour le réaliser.
rarissime en proA surtout dans un match sans prolongations.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
buckwilliams
- Franchise Player
C est signé c est Pierre Vincent! Un reel bonheur! Mais la potiche actuelle c est une "honte"! Hervé on jouais l olympiakos avec lui malgre toutBoytoubab a écrit :Tillie joue peu car il est la doublure de Jeffersson, d'ailleurs hier il est entré en 5 par nécessité: Pops out et Fofana a 2 fautes. C'est un gosse que j'adore et qui a un potentiel extraordinaire, si on peut pas garder Davon, il est crucial de le conserver et d'en faire le titulaire au poste 4 la saison prochaine!buckwilliams a écrit :avec un grand coach il y aurais la place pour Pops et tillie...le cliché s applique là .....les "grognards "ou stars qui "croquent" le "pseudo coach".....avais vous vu le regard de "jbam" qd beugnot lui met une soufflante on aurais dis un benjamin....et a coté hammonds qui tapote le torse flasque du pseudo coach ou gelabale qui (plus soft) palabre avec le coach...tactiquement et
techniquement il dois avoir des competences mais a ce niveau c juste le minimum..apres il faut de la "moelle".....Ph. Hervé, kunter, dobbels....des "solides" voir plus...
Pour le coach, P.H on a déjà donné: non merci!
-
6,25 m
- Hall Of Famer
En évaluation Euroligue, ça lui ferait un petit 52 en 35 minutes !JC a écrit :Triple-double tu veux dire. Car les fautes provoquées, c'est comptabilisé qu'en Coupe d'Europe.burgien a écrit :à souligner le presque quadruple double de jefferson, il ne lui aura manqué que 2 malheureuses passes pour le réaliser.
rarissime en proA surtout dans un match sans prolongations.
-
joleric
- Hall Of Famer
Fin de saison pour Pops !
http://www.20minutes.fr/ledirect/729210 ... nsah-bonsu
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
Chuck Kornegay
- All Star
Dans l'adversité qui sait, au moins pour le match 3, j'espère que vous allez défoncer l'Elanjoleric a écrit :Fin de saison pour Pops !
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
joleric
- Hall Of Famer
J'ose espérer que le "vous" ne m'est pas adressé

The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
timick
- All Star
etonnant, aucun chalonnais m'a demande le match 2

-
6,25 m
- Hall Of Famer
Sans Pops, ça va relever de l'exploit !
Peut être que sur un malentendu...
-
JLRO69
- Sophomore
Pouquoi, tu l'as ? (il n'était pas retransmis me semble-t-il) ?timick a écrit :etonnant, aucun chalonnais m'a demande le match 2![]()
![]()
si c'est le cas, je suis preneur...
Gillou et Delaney 4 ever
-
6,25 m
- Hall Of Famer
Si, si, il était retransmit.JLRO69 a écrit :Pouquoi, tu l'as ? (il n'était pas retransmis me semble-t-il) ?timick a écrit :etonnant, aucun chalonnais m'a demande le match 2![]()
![]()
-
timick
- All Star
oh que si il l'etaitJLRO69 a écrit :Pouquoi, tu l'as ? (il n'était pas retransmis me semble-t-il) ?timick a écrit :etonnant, aucun chalonnais m'a demande le match 2![]()
![]()
maintenant c'est encodage et up
le match 3 est prevu aussi sur sport + mercredi
-
JLRO69
- Sophomore
Ca, on le savait que, pour aller au bout, avec une telle configuration, il fallait de la réussite et un 5 au top tout au long des play-offs.6,25 m a écrit :Sans Pops, ça va relever de l'exploit !
Déjà, la blessure de Matt avant le début nous coûte le match 1, là j'ai peur que celle de Pops nous coûte le match 3.
Faut pas rêver, Kim a dû être bien scouté par Greg suite à son match de samedi et ne refera pas ce festival.
Et c'est pas Fofana qui pourra compenser, au vu de sa superbe technique
Donc, comme tu précises, 6.25m, sauf malentendus (avec un "s") du genre exploit à Chalon, suivi d'un exploit de Hyères à Nancy, suivi d'une blessure de Hugues lors de ce match, suivi de.. ben aidez-moi, merde, à foutre la scoumoune sur les autres équipes aussi
Gillou et Delaney 4 ever
-
timick
- All Star
JLRO69 a écrit :Ca, on le savait que, pour aller au bout, avec une telle configuration, il fallait de la réussite et un 5 au top tout au long des play-offs.6,25 m a écrit :Sans Pops, ça va relever de l'exploit !
Déjà, la blessure de Matt avant le début nous coûte le match 1, là j'ai peur que celle de Pops nous coûte le match 3.
Faut pas rêver, Kim a dû être bien scouté par Greg suite à son match de samedi et ne refera pas ce festival.
Et c'est pas Fofana qui pourra compenser, au vu de sa superbe technique![]()
Donc, comme tu précises, 6.25m, sauf malentendus (avec un "s") du genre exploit à Chalon, suivi d'un exploit de Hyères à Nancy, suivi d'une blessure de Hugues lors de ce match, suivi de.. ben aidez-moi, merde, à foutre la scoumoune sur les autres équipes aussi
t'as qu'a proposer a thomas villechaize de porter le maillot chalonais mercredi soir sur sport + , c'est efficace pour la nba, a tester pour la pro-a