[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Modérateur : Modérateurs Pro A

chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [ASVEL] 2010-2011 : 0-1, bientôt les vacances..?

Message par chezwam83 »

gc7-1 a écrit :
chezwam83 a écrit : Les nancéens nous ont fait la meme sur leur forum officiel en disant en gros "Hughes protégé !" :mrgreen:
ppfff hughes ne risque pas d'être protégé il ne défend pas [-X [-X risque pas de faire des fautes :mrgreen: :mrgreen:
Bah ouais ... Sont fous ses cougars neurasthéniques ! :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
JC
All Star

Re: [ASVEL] 2010-2011 : 0-1, bientôt les vacances..?

Message par JC »

chezwam83 a écrit :
gc7-1 a écrit :
chezwam83 a écrit : Les nancéens nous ont fait la meme sur leur forum officiel en disant en gros "Hughes protégé !" :mrgreen:
ppfff hughes ne risque pas d'être protégé il ne défend pas [-X [-X risque pas de faire des fautes :mrgreen: :mrgreen:
Bah ouais ... Sont fous ses cougars neurasthéniques ! :mrgreen:
Sans intérieurs en face, pas besoin de défendre, en effet :wink: :mrgreen:
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
JC
All Star

Re: [ASVEL] 2010-2011 : Toujours en vie

Message par JC »

burgien a écrit :à souligner le presque quadruple double de jefferson, il ne lui aura manqué que 2 malheureuses passes pour le réaliser.
rarissime en proA surtout dans un match sans prolongations.
Triple-double tu veux dire. Car les fautes provoquées, c'est comptabilisé qu'en Coupe d'Europe.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
buckwilliams
Franchise Player

Message par buckwilliams »

Boytoubab a écrit :
buckwilliams a écrit :avec un grand coach il y aurais la place pour Pops et tillie...le cliché s applique là .....les "grognards "ou stars qui "croquent" le "pseudo coach".....avais vous vu le regard de "jbam" qd beugnot lui met une soufflante on aurais dis un benjamin....et a coté hammonds qui tapote le torse flasque du pseudo coach ou gelabale qui (plus soft) palabre avec le coach...tactiquement et

techniquement il dois avoir des competences mais a ce niveau c juste le minimum..apres il faut de la "moelle".....Ph. Hervé, kunter, dobbels....des "solides" voir plus...
Tillie joue peu car il est la doublure de Jeffersson, d'ailleurs hier il est entré en 5 par nécessité: Pops out et Fofana a 2 fautes. C'est un gosse que j'adore et qui a un potentiel extraordinaire, si on peut pas garder Davon, il est crucial de le conserver et d'en faire le titulaire au poste 4 la saison prochaine!
Pour le coach, P.H on a déjà donné: non merci!
C est signé c est Pierre Vincent! Un reel bonheur! Mais la potiche actuelle c est une "honte"! Hervé on jouais l olympiakos avec lui malgre tout
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

JC a écrit :
burgien a écrit :à souligner le presque quadruple double de jefferson, il ne lui aura manqué que 2 malheureuses passes pour le réaliser.
rarissime en proA surtout dans un match sans prolongations.
Triple-double tu veux dire. Car les fautes provoquées, c'est comptabilisé qu'en Coupe d'Europe.
En évaluation Euroligue, ça lui ferait un petit 52 en 35 minutes ! :shock: :shock: :shock: :shock:
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

The blues are the roots, The rest are the fruits.
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

joleric a écrit :Fin de saison pour Pops !
http://www.20minutes.fr/ledirect/729210 ... nsah-bonsu
Dans l'adversité qui sait, au moins pour le match 3, j'espère que vous allez défoncer l'Elan :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

J'ose espérer que le "vous" ne m'est pas adressé [-X :mrgreen:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
timick
All Star

Message par timick »

etonnant, aucun chalonnais m'a demande le match 2 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

Sans Pops, ça va relever de l'exploit !
Peut être que sur un malentendu...
JLRO69
Sophomore

Message par JLRO69 »

timick a écrit :etonnant, aucun chalonnais m'a demande le match 2 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pouquoi, tu l'as ? (il n'était pas retransmis me semble-t-il) ?
si c'est le cas, je suis preneur...
Gillou et Delaney 4 ever
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

JLRO69 a écrit :
timick a écrit :etonnant, aucun chalonnais m'a demande le match 2 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si, si, il était retransmit.
timick
All Star

Message par timick »

JLRO69 a écrit :
oh que si il l'etait :mrgreen:
maintenant c'est encodage et up :wink:

le match 3 est prevu aussi sur sport + mercredi
JLRO69
Sophomore

Message par JLRO69 »

6,25 m a écrit :Sans Pops, ça va relever de l'exploit !
Ca, on le savait que, pour aller au bout, avec une telle configuration, il fallait de la réussite et un 5 au top tout au long des play-offs.
Déjà, la blessure de Matt avant le début nous coûte le match 1, là j'ai peur que celle de Pops nous coûte le match 3.
Faut pas rêver, Kim a dû être bien scouté par Greg suite à son match de samedi et ne refera pas ce festival.
Et c'est pas Fofana qui pourra compenser, au vu de sa superbe technique :mrgreen:

Donc, comme tu précises, 6.25m, sauf malentendus (avec un "s") du genre exploit à Chalon, suivi d'un exploit de Hyères à Nancy, suivi d'une blessure de Hugues lors de ce match, suivi de.. ben aidez-moi, merde, à foutre la scoumoune sur les autres équipes aussi :mrgreen:
Gillou et Delaney 4 ever
timick
All Star

Message par timick »

JLRO69 a écrit :
6,25 m a écrit :Sans Pops, ça va relever de l'exploit !
Ca, on le savait que, pour aller au bout, avec une telle configuration, il fallait de la réussite et un 5 au top tout au long des play-offs.
Déjà, la blessure de Matt avant le début nous coûte le match 1, là j'ai peur que celle de Pops nous coûte le match 3.
Faut pas rêver, Kim a dû être bien scouté par Greg suite à son match de samedi et ne refera pas ce festival.
Et c'est pas Fofana qui pourra compenser, au vu de sa superbe technique :mrgreen:

Donc, comme tu précises, 6.25m, sauf malentendus (avec un "s") du genre exploit à Chalon, suivi d'un exploit de Hyères à Nancy, suivi d'une blessure de Hugues lors de ce match, suivi de.. ben aidez-moi, merde, à foutre la scoumoune sur les autres équipes aussi :mrgreen:

t'as qu'a proposer a thomas villechaize de porter le maillot chalonais mercredi soir sur sport + , c'est efficace pour la nba, a tester pour la pro-a :mrgreen:
Verrouillé