[JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, la jeu championne d'Europe ! 😍 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

Êtes vous satisfait du recrutement pour le moment ?

Le sondage s’est terminé le ven. 01 août 2025 13:34

Très satisfait
4
12%
Satisfait
12
35%
Plutôt satisfait
3
9%
Ne se prononce pas
5
15%
Plutôt inquiet
5
15%
Inquiet
0
Aucun vote
Très inquiet
5
15%

Nombre total de votes : 34

Retord
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, la jeu championne d'Europe ! 😍 !

Message par Retord »

MatthieuditTP a écrit : lun. 04 mai 2026 10:56
qrz78 a écrit : lun. 04 mai 2026 10:53 C'est bien rare que j'écrive en couleur.
Sinon, au modérateur du plateau, s'il peut donner des nouvelles de sa famille limousine, ce serait sympa. A moins qu'elle ne soit plus en Limousin.
ça y est, ça y est, on essaye d'amadouer le modérateur du plateau ! Pas de ça chez nous ! :mrgreen:
D'une part je ne modère rien du tout et surtout je suis devenu nul en informatique depuis ma retraite, c'est une volonté de ma part.
Pas de portable, pas de montre, rien. J'ai une bonne secrétaire c'est tout :mrgreen:
Je sais juste poster des messages pour me plaindre à juste raison :-" sur ce topic de plus en plus nauséabond.
Quand je lis ici ou là les saloperies qu'on laisse écrire à certains, franchement si je pouvais je leur mettrais des baffes.
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Sinon, au modérateur du plateau, s'il peut donner des nouvelles de sa famille limousine, ce serait sympa. A moins qu'elle ne soit plus en Limousin.
Retord est un "vrai jurassien" ... C'est pas une côte de boeuf limousine qui va le faire renier sa région :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Jaco11 a écrit : lun. 04 mai 2026 18:58
Retord est un "vrai jurassien" ... C'est pas une côte de boeuf limousine qui va le faire renier sa région :mrgreen:
Un palois et un limougeaud......ça va faire des étincelles :mrgreen:
Bon les gars vous tombez bien car j'ai un petit service à vous demander. Je n'ai aucune nouvelles d'un ami commun avec Jaco qui gérait le topic avant QRZ, Yaya.
Peu de temps après qu'il ait lâché le topic, je lui ai envoyé un MP auquel il n'a jamais répondu et je n'ai pas retrouvé ses coordonnées. J'espère juste qu'il va bien et qu'il s'est simplement éloigné des affaires du basket limougeaud.
Si vous pouvez me transmettre des nouvelles je suis preneur.
Sinon, je n'ai pas directement de famille en Limousii (il me semble que c'est comme ça qu'on dit) mais simplement ma fille n'a rien trouvé de mieux que de trouver son jules du côté de chez Poulidor. C'est con hein !
Mais bon il est bien gentil LUI :mrgreen:
D'ailleurs je l'ai converti puisque ils sont abonnés à la JL depuis cette année.
Par contre, je te rassure, son coeur est toujours vert. Lors de la venue du CSP il y a 1 mois c'était le seul dans Equinox à avoir un t.shirt vert à l'effigie de son club de coeur, c'est dire.
Par contre une côte de boeuf limousine, je suis preneur car j'ai pas mal de défaut mais je ne suis pas vegan :wink:
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

C'est justement à lui que je faisais allusion, pour la même chose, avoir de ses nouvelles.
Du coup c'est raté.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Sinon mon cher QRZ, je me suis remémoré que ton pseudo était utilisé il y a une cinquantaine d'année par l'armée qui utilisait les codes "Q" pour ses messages secrets.
QRZ voulait dire "par qui suis-je appelé".
C'est une simple curiosité. Comme je n'ai pas encore Alzheimer et que tu nous "surveilles" pas mal en ce moment, mon passé de transmetteur dans les troupes de montagne a ressurgi et je me suis demandé si ça avait un lien.
Bon c'est peut-être un hasard mais ça m'a interpellé, voili, voilou :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Ce soir sur NOA basket, interview d'Adam Mokoka qui est revenu sur sa saison à la JL. Long sujet sur la finale de l'eurocoupe dont il a été élu MVP.
Hommage perso à Fred Fauthoux pour avoir su fédéré un groupe qui ne vit que sa première saison ensemble.
Sans vouloir cirer des pompes, ces hommages sont quand même mérités quand on sait le travail et l'investissement que cela représente de la part d'un club, d'un staff et d'une équipe.
Quand je vois comme certains crachent là dessus ici ou ailleurs et ben ça me fait mal au bide pour pas dire plus vulgaire.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Bon les gars, le temps pluvieux m'a tenu éloigné de mon jardin et de mon vélo, raison pour laquelle j'ai été bavard aujourd'hui.
Veuillez bien m'en excuser. Ici Retord à vous les studios :wink:
Répondre