Un coach,un manager général.. c'est un bon début.....basketindre a écrit :On attend les joueurs .. Vraiment bizarre

Modérateur : Modérateurs N2
Un coach,un manager général.. c'est un bon début.....basketindre a écrit :On attend les joueurs .. Vraiment bizarre
bonjour à tous ,PLUME37 a écrit :Interview de Julien Lesieu, nouveau joueur de Tours
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... ge-2788559
Il ne suffit pas d'avoir des Ferrari si le pilote ne sait conduire que des 2CV...Samcognac a écrit :bonjour à tous ,PLUME37 a écrit :Interview de Julien Lesieu, nouveau joueur de Tours
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... ge-2788559
c'est marrant mais cette équipe de TOURS me fait penser au Poker![]()
![]()
"Le plus important au Basket, ce ne sont pas les joueurs…C'est ce que vous en faites"![]()
et La c'est pas gagné![]()
![]()
![]()
Rumeur prise... sur le topic N2 poule B !!!drazenmirabelle a écrit :Selon le site du Real Chalossais, le joueur qui "devrait" signer à Garonne, est bien Larrouquis.
bien vu nicknick a écrit :Rumeur prise... sur le topic N2 poule B !!!drazenmirabelle a écrit :Selon le site du Real Chalossais, le joueur qui "devrait" signer à Garonne, est bien Larrouquis.
C'est exactement du travail d'amateur et je ne vais pas m'amuser à vérifier toutes les infos de la cinquantaine d'équipes concernéesRobo Pop a écrit :bien vu nicknick a écrit :Rumeur prise... sur le topic N2 poule B !!!drazenmirabelle a écrit :Selon le site du Real Chalossais, le joueur qui "devrait" signer à Garonne, est bien Larrouquis.![]()
attention quand même, c'est du travail d'amateur : en regardant de près il y a en effet pas mal d'erreurs sur le site du Real Chalossais, et curieusementelles concernent particulièrement le GAB (Steiner au JSA, Perrin à Agen, par exemple alors que c'est faux, et pour Larrouquis, il est mis venant de N1 alors que St Quentin joue en Pro B...)
bref, juste une accumulation d'infos glanées çà et là, sans effort apparent pour vérifier... et à en juger sur ce qui est dit des mouvements au GAB, ça a parfois même de forts relents de distortion
J'ai pas rêvé : Kader a bien signé à Layrac-Astaffort. Non ?stryper a écrit :Non, c'est complet. En plus, Kader est dans les starting block au cas où ça se passe mal.
correct, K2R, Menville et Perrin ont signé au B.C.L.A. tous les 3 après avoir succombé au chant astaffortais de Cabrel... euh, au chant des sirènesdrazenmirabelle a écrit :J'ai pas rêvé : Kader a bien signé à Layrac-Astaffort. Non ?stryper a écrit :Non, c'est complet. En plus, Kader est dans les starting block au cas où ça se passe mal.