[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Elan_Chalon
- Franchise Player
Re: [ASVEL] 2010-2011 : 0-1, bientôt les vacances..?
Je te retourne le conseille Joleric ! Deja le coup de FanElan me reste en travers de la gorge ! Arrete de faire le malin parce que tu est modo, redescend un peu sur terre sa te fera du bien ! Evite de m'adresser la parole et retourne en ProB la ou est ta place 
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
Elan_Chalon a écrit :Je te retourne le conseille Joleric ! Deja le coup de FanElan me reste en travers de la gorge ! Arrete de faire le malin parce que tu est modo, redescend un peu sur terre sa te fera du bien ! Evite de m'adresser la parole et retourne en ProB la ou est ta place
et bien jeune homme on devrait se calmer sinon les modérateurs vont intervenir
merci
je l'ecris là ça évite les MP et ça prévient beaucoup mieux
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
dauf
- All Star
Salop d'anglish qui agresse nos pauvres JFL sans défenses, moi je l'aurais suspendu pour le reste de la saison sans hésiter.6,25 m a écrit : On a même vu Pops prendre une faute, pour avoir donné un coup de figure sur le coude de Jbam !![]()
-
rom03
- Sophomore
C'est mort à ce point sur le forum de Chalon pour que tu viennes autant ici toi???Elan_Chalon a écrit :Je te retourne le conseille Joleric ! Deja le coup de FanElan me reste en travers de la gorge ! Arrete de faire le malin parce que tu est modo, redescend un peu sur terre sa te fera du bien ! Evite de m'adresser la parole et retourne en ProB la ou est ta place
-
jey71
- Hall Of Famer
Tu vois l'ambiance de l'astroballe ?
Et ba pire
Et ba pire
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
rom03
- Sophomore
Oh put**.....d'accord!!jey71 a écrit :Tu vois l'ambiance de l'astroballe ?
Et ba pire
quand même..
-
jey71
- Hall Of Famer
Et ouairom03 a écrit :Oh put**.....d'accord!!jey71 a écrit :Tu vois l'ambiance de l'astroballe ?
Et ba pire
quand même..
Fier d'être chalonnais 
-
jey71
- Hall Of Famer
Bof! Laisse-le jubiler, pour une fois qu'il peut le faire! Déjà pour le match amical ou ils avaient mis 35 pts aux espoirs+Hammonds, certains supporters chalonnais avaient réagis comme s'ils avaient battus Boston! Ça m'étonne même qu'ils n'aient pas ressortis "le gros budget, l'equipe qui vise l'euroleague ( ah! Si, y en a qui l'ont ressorti!)Boytoubab a écrit :timick a écrit :Venant d'un équipe qui joue avec 2 joueurs : Pops et Davon ... Le reste c'est que de la merde, on a vu Gelabale hier ... Bokolo merritait 100 fois plus le MVP français ... Bref jouez sans un des deux vous etes en ProBElan_Chalon a écrit :
Venez sans lui!
moué j'aime pas l'asvel mais malgre cela, c'est pas une raison pour insulter le reste de l'effectif.
cette equipe vous a quand meme bien emm.... en championnat, pour une equipe qui joue qu'a ...... 2
S'il font le même match Samedi, promis je les supporte jusqu'au bout![/quote]
De mémoire pour le match amical, on avait aussi une équipe rajeunie il me semble. Mais effectivement il n'y avait rien à en tirer.
Fier d'être chalonnais 
-
jiaw
- All Star
Euh Joleric, en fait c'est Timick qui dit des trucs pas bien 
-
whitejesus
- Sophomore
:[/quote]
Venant d'un équipe qui joue avec 2 joueurs : Pops et Davon ... Le reste c'est que de la merde, on a vu Gelabale hier ... Bokolo merritait 100 fois plus le MVP français ... Bref jouez sans un des deux vous etes en ProB
[/quote]
Tu peux parler , les système de jeu son basé essentiellement sur Schilb normal que les joueurs comme haynes ou autres fasse un bon matcgh , ils ont eu beaucoup plus d'espace . Ta pas l'air d'y connaitre grand chose toi on dirait
Tu devrait rester au colysé tapé sur les tambours ou agité les drapeaux , c'est la qu'est ta place 
Venant d'un équipe qui joue avec 2 joueurs : Pops et Davon ... Le reste c'est que de la merde, on a vu Gelabale hier ... Bokolo merritait 100 fois plus le MVP français ... Bref jouez sans un des deux vous etes en ProB
Tu peux parler , les système de jeu son basé essentiellement sur Schilb normal que les joueurs comme haynes ou autres fasse un bon matcgh , ils ont eu beaucoup plus d'espace . Ta pas l'air d'y connaitre grand chose toi on dirait
-
alcido
- All Star
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
Moi j'aime bien passer par ici quand ça envoie du bois comme ça, c'est vivifiant! 
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
-
jey71
- Hall Of Famer
Venant d'un équipe qui joue avec 2 joueurs : Pops et Davon ... Le reste c'est que de la merde, on a vu Gelabale hier ... Bokolo merritait 100 fois plus le MVP français ... Bref jouez sans un des deux vous etes en ProBwhitejesus a écrit ::
C'est pas de notre faute si nous n'avons pas de joueurs bling bling nous
Fier d'être chalonnais 
-
rom03
- Sophomore
Venant d'un équipe qui joue avec 2 joueurs : Pops et Davon ... Le reste c'est que de la merde, on a vu Gelabale hier ... Bokolo merritait 100 fois plus le MVP français ... Bref jouez sans un des deux vous etes en ProBwhitejesus a écrit ::
Prends pas la peine de répondre à de tels posts..
Il n'attend que ça..
-
timick
- All Star
vais essayer de pas louper le match de ce soir
sinon, j'sais pas pourquoi mais j'vois bien les interieurs fluos se goinfrer et chalon repartir avec les valises chargees

sinon, j'sais pas pourquoi mais j'vois bien les interieurs fluos se goinfrer et chalon repartir avec les valises chargees
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Pas mal de chalonnais feront le court deplacement !!!
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!