[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Elan_Chalon
Franchise Player

Re: [ASVEL] 2010-2011 : 0-1, bientôt les vacances..?

Message par Elan_Chalon »

Je te retourne le conseille Joleric ! Deja le coup de FanElan me reste en travers de la gorge ! Arrete de faire le malin parce que tu est modo, redescend un peu sur terre sa te fera du bien ! Evite de m'adresser la parole et retourne en ProB la ou est ta place :-)
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

Elan_Chalon a écrit :Je te retourne le conseille Joleric ! Deja le coup de FanElan me reste en travers de la gorge ! Arrete de faire le malin parce que tu est modo, redescend un peu sur terre sa te fera du bien ! Evite de m'adresser la parole et retourne en ProB la ou est ta place :-)

et bien jeune homme on devrait se calmer sinon les modérateurs vont intervenir

merci

je l'ecris là ça évite les MP et ça prévient beaucoup mieux
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
dauf
All Star

Message par dauf »

6,25 m a écrit : On a même vu Pops prendre une faute, pour avoir donné un coup de figure sur le coude de Jbam ! :mrgreen: :mrgreen:
Salop d'anglish qui agresse nos pauvres JFL sans défenses, moi je l'aurais suspendu pour le reste de la saison sans hésiter.
rom03
Sophomore

Message par rom03 »

Elan_Chalon a écrit :Je te retourne le conseille Joleric ! Deja le coup de FanElan me reste en travers de la gorge ! Arrete de faire le malin parce que tu est modo, redescend un peu sur terre sa te fera du bien ! Evite de m'adresser la parole et retourne en ProB la ou est ta place :-)
C'est mort à ce point sur le forum de Chalon pour que tu viennes autant ici toi???
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Tu vois l'ambiance de l'astroballe ?
Et ba pire :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
rom03
Sophomore

Message par rom03 »

jey71 a écrit :Tu vois l'ambiance de l'astroballe ?
Oh put**.....d'accord!!
quand même..
:mrgreen:
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

rom03 a écrit :
jey71 a écrit :Tu vois l'ambiance de l'astroballe ?
Oh put**.....d'accord!!
quand même..
:mrgreen:
Et ouai :wink:
Fier d'être chalonnais 💪
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Boytoubab a écrit :
timick a écrit :
Elan_Chalon a écrit :

Venez sans lui!
Venant d'un équipe qui joue avec 2 joueurs : Pops et Davon ... Le reste c'est que de la merde, on a vu Gelabale hier ... Bokolo merritait 100 fois plus le MVP français ... Bref jouez sans un des deux vous etes en ProB :wink:

moué j'aime pas l'asvel mais malgre cela, c'est pas une raison pour insulter le reste de l'effectif.
cette equipe vous a quand meme bien emm.... en championnat, pour une equipe qui joue qu'a ...... 2 :roll:
Bof! Laisse-le jubiler, pour une fois qu'il peut le faire! Déjà pour le match amical ou ils avaient mis 35 pts aux espoirs+Hammonds, certains supporters chalonnais avaient réagis comme s'ils avaient battus Boston! Ça m'étonne même qu'ils n'aient pas ressortis "le gros budget, l'equipe qui vise l'euroleague ( ah! Si, y en a qui l'ont ressorti!)
S'il font le même match Samedi, promis je les supporte jusqu'au bout![/quote]

De mémoire pour le match amical, on avait aussi une équipe rajeunie il me semble. Mais effectivement il n'y avait rien à en tirer.
Fier d'être chalonnais 💪
jiaw
All Star

Message par jiaw »

Euh Joleric, en fait c'est Timick qui dit des trucs pas bien :mrgreen:
whitejesus
Sophomore

Message par whitejesus »

:[/quote]
Venant d'un équipe qui joue avec 2 joueurs : Pops et Davon ... Le reste c'est que de la merde, on a vu Gelabale hier ... Bokolo merritait 100 fois plus le MVP français ... Bref jouez sans un des deux vous etes en ProB :wink:[/quote]

Tu peux parler , les système de jeu son basé essentiellement sur Schilb normal que les joueurs comme haynes ou autres fasse un bon matcgh , ils ont eu beaucoup plus d'espace . Ta pas l'air d'y connaitre grand chose toi on dirait :D Tu devrait rester au colysé tapé sur les tambours ou agité les drapeaux , c'est la qu'est ta place :D
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Moi j'aime bien passer par ici quand ça envoie du bois comme ça, c'est vivifiant! :sunny:
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

whitejesus a écrit ::
Venant d'un équipe qui joue avec 2 joueurs : Pops et Davon ... Le reste c'est que de la merde, on a vu Gelabale hier ... Bokolo merritait 100 fois plus le MVP français ... Bref jouez sans un des deux vous etes en ProB :wink:[/quote]

Tu peux parler , les système de jeu son basé essentiellement sur Schilb normal que les joueurs comme haynes ou autres fasse un bon matcgh , ils ont eu beaucoup plus d'espace . Ta pas l'air d'y connaitre grand chose toi on dirait :D Tu devrait rester au colysé tapé sur les tambours ou agité les drapeaux , c'est la qu'est ta place :D[/quote]

C'est pas de notre faute si nous n'avons pas de joueurs bling bling nous :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
rom03
Sophomore

Message par rom03 »

whitejesus a écrit ::

Tu peux parler , les système de jeu son basé essentiellement sur Schilb normal que les joueurs comme haynes ou autres fasse un bon matcgh , ils ont eu beaucoup plus d'espace . Ta pas l'air d'y connaitre grand chose toi on dirait :D Tu devrait rester au colysé tapé sur les tambours ou agité les drapeaux , c'est la qu'est ta place :D[/quote]

Prends pas la peine de répondre à de tels posts..
Il n'attend que ça..
timick
All Star

Message par timick »

vais essayer de pas louper le match de ce soir :wink:

sinon, j'sais pas pourquoi mais j'vois bien les interieurs fluos se goinfrer et chalon repartir avec les valises chargees :mrgreen: :mrgreen:
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

Pas mal de chalonnais feront le court deplacement !!!
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Verrouillé