mike.du49 a écrit : ↑mer. 25 sept. 2024 0:23
bb4159 a écrit : ↑mar. 24 sept. 2024 22:58
OnYourFace a écrit : ↑mar. 24 sept. 2024 9:23
Dufeal me fait bien penser à un certain Armel Traoé.
L'ailier ultra physique qui finalement n'est à l'aise que proche du cercle avec une dimension athlétique impressionnante. Mais sans tir peut il évoluer au très très haut niveau ? J'en doute.
Ce ne sont pas vraiment les mêmes postes même s’ils ont quelques similitudes.
Dufeal est un intérieur polyvalent pur malgré sa petite taille.
Traoré est un 3/4.
Je pense que Dufeal sera en Betclic dès l’an prochain.
On sait déjà qu'il sera à Cholet vu que c'est un prêt 2 ans. Je trouve ça con. Vivement qu'il revienne,..Traoré est plus un 4/3 et Dufeal un 4 qui peut vite fait dépanner en 5 en proB, je doute en betclic.
On aime dire de certains joueurs qu'ils sont 3, car eux aussi aimeraient jouer 3, mais la réalité c'est qu'ils n'ont pas le jeu ni les qualités (notamment le tir pour ceux que je vais citer) pour jouer à ce poste.
Armel et Mbaye on déjà joué 5 récemment dans leur carrière, donc à eux de s'en sortir en 4 mais en 3 je n'y crois pas.
Pour Dufeal il avait commencé plus jeune en 3 il me semblait. Et même s'il s'en sort en pro B, je le vois pas éxister en 5 donc on sera sur un 4 pas fuyant mais physique et qui jump, ce qui ressemble selon moi, aux deux cités précédemment.
La Betclic oui car trouver des jeunes joueurs intéressant et qui remplissent le quota JFL il n'y a pas légion, après est ce qu'il s'imposera, c'est une autre histoire. Vichy serait meilleur avec un mourtala ou un vrai pivot plutôt que Dufeal et Bah