Facebook des Gouyats
[BOULAZAC BASKET DORDOGNE] ★ CHAMPION DE FRANCE PROB 2025 ★
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
-
- All Star
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] » 2024-2025 » Fondations en cours.
De retro de l'agora.
Je pense que le BBD serait inspiré de proposé son onzième contrat à Thomas Ville...'(Mbye et le petit Lucas ne doivent pas représenter une grosse enveloppe).
Sinon les joueurs ont été présentés, deux n'ont pas joué ce soir (béquille et petite gêne au niveau des adducteurs).
Mon inquiétude, Babacar...S'il a le physique, il est bien rustre dans son jeu, beaucoup de fautes et n'a pas vraiment de bonnes mains...Beaucoup de travail pour lui pour se mettre au niveau.
Je pense que le BBD serait inspiré de proposé son onzième contrat à Thomas Ville...'(Mbye et le petit Lucas ne doivent pas représenter une grosse enveloppe).
Sinon les joueurs ont été présentés, deux n'ont pas joué ce soir (béquille et petite gêne au niveau des adducteurs).
Mon inquiétude, Babacar...S'il a le physique, il est bien rustre dans son jeu, beaucoup de fautes et n'a pas vraiment de bonnes mains...Beaucoup de travail pour lui pour se mettre au niveau.
-
- Sophomore
Signez moi Thomas Ville svp avant qu’il ne parte ailleurs 
-
- Rookie
-
- Franchise Player
Après son excellente saison à La Rochelle, je suis étonné qu'aucun club ne l'ait encore signé

-
- Sophomore
Un joueur comme lui ? On dirait qu'on parle d'une pointure du championnat lol
Après c'est un très bon rôle player on est d'accord mais bon il dépasse jamais les 5 pts de moyenne avec a peine 30 % a 3 pts dans les saisons qu'il a fait. Il a fait un bon match de prepa, mais il doit être cher je pense pour ce qu'il fait réellement sur toute une saison.
Et puis ça peut créer un embouteillage au retour de warner.
Après c'est un très bon rôle player on est d'accord mais bon il dépasse jamais les 5 pts de moyenne avec a peine 30 % a 3 pts dans les saisons qu'il a fait. Il a fait un bon match de prepa, mais il doit être cher je pense pour ce qu'il fait réellement sur toute une saison.
-
- Sophomore
L’état d’esprit du joueur et sa qualité à suppléer…..Kitkats a écrit : ↑sam. 24 août 2024 13:11 Un joueur comme lui ? On dirait qu'on parle d'une pointure du championnat lol
-
- Sophomore
C’est pas mirobolant certes, mais begarin n’était pas l’année dernière n’était pas non plus énorme, pourtant sa présence hyper importante.Kitkats a écrit : ↑sam. 24 août 2024 13:11 Un joueur comme lui ? On dirait qu'on parle d'une pointure du championnat lol
Les stats ne sont pas tout, clement cavallo en est également l’exemple
-
- Sophomore
Oui enfin Begarin était quand même bien plus fort que Thomas Ville dans tous les domaines ça n'a rien à voir.
Puis il était venue remplacer un joueur blessé.
La ce serait juste signer un joueur pour en signer un , ce qui voudrait dire apporter de la frustration dans le groupe car plus de minutes à ce départager. En revanche s'il y a un joueur blessé sur le poste 2-3 ça peut être une bonne pioche car il s'adapte bien ça à l'air d'être un gentil mec.
Cavallo à part mettre que des coups en douce et s'excuser genre j'ai pas fait exprès il fait pas grand chose en plus quand il est sur le terrain la défense et plus resserré dans la raquette car il met pas un shoot.
En tout cas ça fais plaisir de revoir Cassier dans cette forme là et à son poste je pense qu'il va faire une grosse saison
La ce serait juste signer un joueur pour en signer un , ce qui voudrait dire apporter de la frustration dans le groupe car plus de minutes à ce départager. En revanche s'il y a un joueur blessé sur le poste 2-3 ça peut être une bonne pioche car il s'adapte bien ça à l'air d'être un gentil mec.
Cavallo à part mettre que des coups en douce et s'excuser genre j'ai pas fait exprès il fait pas grand chose en plus quand il est sur le terrain la défense et plus resserré dans la raquette car il met pas un shoot.
En tout cas ça fais plaisir de revoir Cassier dans cette forme là et à son poste je pense qu'il va faire une grosse saison
-
- Sophomore
Bonsoir à tous,
Pour un premier match de préparation avec une Agora pleine , j ai vu 2 équipes avec de l' envie .
Avec une absence cote CSP et 2 absents cote BBD , le CSP fait une meilleure entame et cela finit avec +4 pour le CSP .
Bon deuxième quart temps du BBD qui repasse devant grâce à une bonne défense pour finir à +6 pour le bbd .
Troisième quart temps équilibré ou l' adresse est revenue des 2 cotes .
Dernier quart temps serré ou le BBD finit mieux et met un +14 en fin de match, pour l' emporter 82 à 71
Il m' a semblé que le BBD était mieux physiquement et plus en place collectivement devant des supporters nombreux
Pour un premier match de préparation avec une Agora pleine , j ai vu 2 équipes avec de l' envie .
Avec une absence cote CSP et 2 absents cote BBD , le CSP fait une meilleure entame et cela finit avec +4 pour le CSP .
Bon deuxième quart temps du BBD qui repasse devant grâce à une bonne défense pour finir à +6 pour le bbd .
Troisième quart temps équilibré ou l' adresse est revenue des 2 cotes .
Dernier quart temps serré ou le BBD finit mieux et met un +14 en fin de match, pour l' emporter 82 à 71
Il m' a semblé que le BBD était mieux physiquement et plus en place collectivement devant des supporters nombreux
-
- Rookie
Kitkats a écrit : ↑sam. 24 août 2024 16:20 Oui enfin Begarin était quand même bien plus fort que Thomas Ville dans tous les domaines ça n'a rien à voir.
Un peu de mal à lire ça… Cavallo est tellement important. Pas flashy, pas de stats à proprement parler, mais un joueur qui te fais gagner et pas par « des coups en douce ».
Signer Thomas Ville sera bénéfique pour les 5 premiers matchs de suspension mais sur la saison ça fait embouteillage. Surtout avec la baisse du nombre de contrat autorisé pour une saison.
-
- Sophomore
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] » 2024-2025 » Première confrontation sans deux joueurs et avec un sparing partner (24min)
Le signer sur les 5 premiers matchs c'est sur que ça peut être bénéfique même si c'est préférable d'avoir un vrai meneur. Mais le garder pour la saison ne sert à rien pour moi surtout un joueur à 5 pts de moyenne...
Cavallo c'est mieux de l'avoir avec soit que contre soit c'est sur. Même si c'est insupportable de voir son défenseur défendre à 3 mètre et fermé tous les espaces et qu'il prenne pas souvent ses responsabilités. Mais il fait tous le reste donc c'est bien dont des coup bien placé aha
Cavallo c'est mieux de l'avoir avec soit que contre soit c'est sur. Même si c'est insupportable de voir son défenseur défendre à 3 mètre et fermé tous les espaces et qu'il prenne pas souvent ses responsabilités. Mais il fait tous le reste donc c'est bien dont des coup bien placé aha
-
- Sophomore
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] » 2024-2025 » Première confrontation sans deux joueurs et avec un sparing partner (24min)
cela ne sert à rien ? Combien de matchs avons nous réellement fait au complet ? Cela permettrait de ne prendre aucun risque sur des matchs lors de petits pépins de nos joueurs. C'est sur que c'est pas bénéfique, cela serait un luxe pour l'équipe.Kitkats a écrit : ↑dim. 25 août 2024 22:21 Le signer sur les 5 premiers matchs c'est sur que ça peut être bénéfique même si c'est préférable d'avoir un vrai meneur. Mais le garder pour la saison ne sert à rien pour moi surtout un joueur à 5 pts de moyenne...
-
- Sophomore
Bonjour 
Dans 3 semaines, la saison 2024-2025 de ProB redémarre. Je vous propose donc de découvrir les 20 équipes qui seront sur la ligne de départ. Pour continuer les présentations, analyses personnelles des 7 équipes que je projette entre les 7ème et 13ème places.
Budget 
Joueurs Clés 
Interrogations & Motifs d'espoirs 

Bon visionnage !
Disclaimer : mes propos n'engagent que moi. C'est une projection personnelle, basée sur mon ressenti et la connaissance (ou méconnaissance) des joueurs, philosophie de jeu... Cette preview a été tourné avant le début des matchs de préparation. Je suis plus qu'ouvert aux débats et à la discussion, le but n'est pas de juger pour juger ou de descendre les clubs. Et je serai curieux d'avoir un avis objectifs des supporters des différents clubs
Dans 3 semaines, la saison 2024-2025 de ProB redémarre. Je vous propose donc de découvrir les 20 équipes qui seront sur la ligne de départ. Pour continuer les présentations, analyses personnelles des 7 équipes que je projette entre les 7ème et 13ème places.
Bon visionnage !
Disclaimer : mes propos n'engagent que moi. C'est une projection personnelle, basée sur mon ressenti et la connaissance (ou méconnaissance) des joueurs, philosophie de jeu... Cette preview a été tourné avant le début des matchs de préparation. Je suis plus qu'ouvert aux débats et à la discussion, le but n'est pas de juger pour juger ou de descendre les clubs. Et je serai curieux d'avoir un avis objectifs des supporters des différents clubs

La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
-
- Sophomore
bjr à tous, des infos sur la potentielle diffusion de ce tournoi aquitain durant tout le week end ?