[TOURS MÉTROPOLE BASKET] 2022/2023 - Les Tourangeaux restent en NM1
Modérateur : Modérateurs N1
-
Huxel37
- Franchise Player
Re: [TOURS MÉTROPOLE BASKET] 2022/2023 - Les Tourangeaux reviennent en NM1
On en revient quand même à la même question : fallait-il confier l’équipe recomposée à 100% à un coach quasi inexpérimenté en coach principal, qui plus est dans une division qu’il ne connaît pas ? Depuis le début je pense que c’est une sacrée erreur et les résultats ont une légère te dance à le confirmer. Ce n’était pas un cadeau pour débuter en nationale 1.
-
olivier37
- Franchise Player
Et le marché des coach n as pas l air de s'ouvrir donc bien. Peur qu on se le tape jusqu en fin de saison
-
lebelge65
- All Star
Nous, ça y est, c'est fait, il repart en GRÈCE danser le sirtaki 

ALLEZ L' UNION
-
JGuice
- All Star
Drouot c'est 2 saisons 2 descentes, franchement je sais pas comment vous avez pu lui faire confiance.Huxel37 a écrit : ↑ven. 09 déc. 2022 8:15 On en revient quand même à la même question : fallait-il confier l’équipe recomposée à 100% à un coach quasi inexpérimenté en coach principal, qui plus est dans une division qu’il ne connaît pas ? Depuis le début je pense que c’est une sacrée erreur et les résultats ont une légère te dance à le confirmer. Ce n’était pas un cadeau pour débuter en nationale 1.
Je pensais qu'il aurait pu évoluer (je vous le souhaitais) mais il semblerait que non
-
BTB
- Rookie
Quand on eu Coudray le coach en carton qui est arrivé à inhiber un des plus beaux effectifs de N1 depuis 3 ans on fait profil basJGuice a écrit : ↑ven. 09 déc. 2022 14:17Drouot c'est 2 saisons 2 descentes, franchement je sais pas comment vous avez pu lui faire confiance.Huxel37 a écrit : ↑ven. 09 déc. 2022 8:15 On en revient quand même à la même question : fallait-il confier l’équipe recomposée à 100% à un coach quasi inexpérimenté en coach principal, qui plus est dans une division qu’il ne connaît pas ? Depuis le début je pense que c’est une sacrée erreur et les résultats ont une légère te dance à le confirmer. Ce n’était pas un cadeau pour débuter en nationale 1.
Je pensais qu'il aurait pu évoluer (je vous le souhaitais) mais il semblerait que non
-
JGuice
- All Star
Ok champion !
J'ai assez dit que Coudray ne faisait pas l'affaire, c'est pas moi qui l'ai choisi hein. En quoi je ferais profil bas ?
Donc on fait quoi, on reste sur nos pages respectives et on ne donne plus nos avis ? Je ne pense pas avoir fanfaronner ou quoi que ce soit, juste abonder dans le sens que choisir Drouot ressemblait fortement à une erreur.
J'ai assez dit que Coudray ne faisait pas l'affaire, c'est pas moi qui l'ai choisi hein. En quoi je ferais profil bas ?
Donc on fait quoi, on reste sur nos pages respectives et on ne donne plus nos avis ? Je ne pense pas avoir fanfaronner ou quoi que ce soit, juste abonder dans le sens que choisir Drouot ressemblait fortement à une erreur.
-
L'Ange Bleu
- Sophomore
Avez-vous regardé le classement général ? On est juste avant dernier ! Est-ce qu'on peut enfin dire qu'on est bon pour les playdowns... Même pour les doux rêveurs.
-
wouaf
- Hall Of Famer
Mathématiquement tout est possible, il reste 11 matchs mais ça risque quand même d’être compliqué pour les tourangeaux d’éviter la poule des playdowns.
Des 5 équipes du bas de classement, Tarbes est actuellement la mieux placée pour accrocher la 10ième place synonyme de maintien.
Des 5 équipes du bas de classement, Tarbes est actuellement la mieux placée pour accrocher la 10ième place synonyme de maintien.
100% Gwen ha du
-
Huxel37
- Franchise Player
Oh une défaite et oh à Vitré (c’est original tout ça). Je ne vois pas comment on évitera les playdown et ce ne sera que justice sportive. Une remarque sur l’entraîneur Cruising ? 
-
cruising_attitude
- All Star
Y a plus rien à dire je crois.... Personne ne réagit ds le staff, tout va bien apparemment! Au moins, je crois que tt le monde est dépité et qu'il n'y a aucune solution dc que du fatalisme maintenant. Bien triste
-
patate5
- Sophomore
Et oui la clim est vite revenue après l'enflammade de tchicamboud sur son 1er match. Depuis jayson refait du jayson, c'est à dire rien de bon. Quand je pense que schenk a limite été considéré comme le poison de l'équipe....
La seule éclaircie est suggs qui monte clairement en régime. Mais que dire des autres quand on voit qu'il est le seul à avoir mis des tirs à 3 points hier?
Il n'y a rien dans cette équipe, joueurs résignés qui savent que la saison va être galère avec mise sous pression pour viser le maintien au lieu du rêve de jouer les 1ers rôles. Ces mêmes joueurs qui savent que pour la plupart ils ne seront plus là l'an prochain car il va bien falloir faire du ménage...et de nouveau repartir de zéro.
Quand à Drouot, il a bon dos, pas une seule remise en cause dans la presse sur son recrutement raté et son coaching bidon. Le pire c'est qu'il semble intouchable pour la direction.
Le pire c'est que l'été dernier, moi et d'autres supporters se montraient inquiets du recrutement sur le poste de pivot, sur le choix du coach, et sur l'absence initiale d'un joueur US ...et on se faisait allumer.
La seule éclaircie est suggs qui monte clairement en régime. Mais que dire des autres quand on voit qu'il est le seul à avoir mis des tirs à 3 points hier?
Il n'y a rien dans cette équipe, joueurs résignés qui savent que la saison va être galère avec mise sous pression pour viser le maintien au lieu du rêve de jouer les 1ers rôles. Ces mêmes joueurs qui savent que pour la plupart ils ne seront plus là l'an prochain car il va bien falloir faire du ménage...et de nouveau repartir de zéro.
Quand à Drouot, il a bon dos, pas une seule remise en cause dans la presse sur son recrutement raté et son coaching bidon. Le pire c'est qu'il semble intouchable pour la direction.
Le pire c'est que l'été dernier, moi et d'autres supporters se montraient inquiets du recrutement sur le poste de pivot, sur le choix du coach, et sur l'absence initiale d'un joueur US ...et on se faisait allumer.
-
acpc73
- Rookie
Là c’est vrai que l’équipe a touché le fond.
Je n’en voudrais même pas à retraité 37 s’il mettait son smiley fétiche.
Je n’en voudrais même pas à retraité 37 s’il mettait son smiley fétiche.
-
Huxel37
- Franchise Player
Moi j’ai l’impression qu’il y a longtemps qu’on touche le fond mais qu’on arrive toujours à creuser un peu plus. Le silence des dirigeants est assez assourdissant.
-
acpc73
- Rookie
Écrit plus haut, peu d’entraîneurs disponibles. Alors, changer pour changer n’est certainement pas la meilleure des solutions.
des noms d’entraîneurs disponibles ?
des noms d’entraîneurs disponibles ?
-
olivier37
- Franchise Player
Oui c'est la où sa doit bloquer par rapport aux entraineurs de dispo.Mais bon pendant combien de temps Drouot va avoir le cul sauver car la charette commence à être pleine