Atoidejouerpetit a écrit : ↑mar. 21 juin 2022 14:57
Quel est le recrutement de souffelweyrsheim ? Et de Riedisheim ?
J'ai entendu dire que Riedisheim ne recrutait pas ? Bizarre comme prise de risque ... A moins qu ils soient si fort mais vu qu ils ont terminé 2eme je ne pense pas ?
Rixheim a toujours son joueur américain ? J ai cru comprendre qu'ils avaient des arrivées mais ont ils des départs ?
Souffel : Tcheuwa de Dess et Wade de la SIG je crois
Riedisheim rien entendu, mais moi je trouve que c’est une très belle chose de récompenser les joueurs ayant participés à la montée, l’équipe en elle même n’est pas impressionnante sur le papier, mais c’est leur collectif qui fait la différence (notamment leur zone 1-3-1 je crois)
Une rumeur qui dit que l’américain de Rixheim (Ford) serait proche de certains joueurs de Selestat, suis-je le seul à avoir entendu ça ?
Souffel : en sus du retour de Tcheuwa et Wade ... le retour au bercail de Mael Muller du WOSB -NM2.
Soit une génération de jeunes du club : Léo Schann, Léo Jellimann, Kimmenauer, Anstett, Schott , Muller, tous formés en baby par un certain Stéphane Eberlin... comme quoi il faut mettre les bons entraîneurs dans les catégories des tous jeunes ... les entraîneurs NM3 n'ont aucun mérite, on le sait .
Ne manquerait plus que M. Hmae ex-GET -NM1 aussi formé par Eberlin pour être complet !!
Les entraîneurs de N3 n’ont aucun mérite ? C’est quand même très étrange de dire ça. Ils ont pas le même boulot que des entraîneurs de jeunes. . .
En N3 pour la plupart des coachs, l’objectif c’est de créer une dynamique de groupe, une cohésion, de proposer des fonds de jeu, des choses bien plus tactiques que dans les catégories jeunes.
Souffel : Tcheuwa de Dess et Wade de la SIG je crois
Riedisheim rien entendu, mais moi je trouve que c’est une très belle chose de récompenser les joueurs ayant participés à la montée, l’équipe en elle même n’est pas impressionnante sur le papier, mais c’est leur collectif qui fait la différence (notamment leur zone 1-3-1 je crois)
Une rumeur qui dit que l’américain de Rixheim (Ford) serait proche de certains joueurs de Selestat, suis-je le seul à avoir entendu ça ?
Souffel : en sus du retour de Tcheuwa et Wade ... le retour au bercail de Mael Muller du WOSB -NM2.
Soit une génération de jeunes du club : Léo Schann, Léo Jellimann, Kimmenauer, Anstett, Schott , Muller, tous formés en baby par un certain Stéphane Eberlin... comme quoi il faut mettre les bons entraîneurs dans les catégories des tous jeunes ... les entraîneurs NM3 n'ont aucun mérite, on le sait .
Ne manquerait plus que M. Hmae ex-GET -NM1 aussi formé par Eberlin pour être complet !!
Je tiens à les féliciter car le recrutement a était très intelligent et en fonction de la poule (bien sûr) je les vois taper pas mal d'équipe et se loger dans le top 5!!
Bravo Daniel !!
Merci !
Notre objectif est le maintien, on a miser sur la continuité en y rajoutant deux anciens de la maison et un joueur motivé.
Pour moi la formation reste un pilier, pour répondre à Jean-Michel, je suis en charge des Baby à souffel l'an prochain, l'histoire se répète.
Et pour information, le but de la catégorie baby est de faire découvrir le plaisir de pratiquer un sport pas de les former à devenir joueur de basket pro ou de N3. Pour bien le connaître ce n'est pas Stéphane qui me contredira et il aura réussi une chose avec cette génération c'est de transmettre notre passion commune.
ProfesseurPunchline a écrit : ↑sam. 25 juin 2022 12:58
J’ai entendu dire que Mirecourt perdait quelques éléments est ce vrai ?
Oui, Yohan et Alexandre Jacques partent sur Golbey, Sammy Betbeger et Achichi partent également...Changement de présidence, arrêt de l'équipe féminine de N3 cela sent le pâté (lorrain évidemment)...
Oui, Yohan et Alexandre Jacques partent sur Golbey, Sammy Betbeger et Achichi partent également...Changement de présidence, arrêt de l'équipe féminine de N3 cela sent le pâté (lorrain évidemment)...
Sans oublier Jonathan Tayayi qui quitte également le club. très triste pour l'équipe féminine qui repart en départementale Après l'ASGE et le Tétras Vosges, j'espère que l'EBM ne suivra pas le même chemin...
Sans oublier Jonathan Tayayi qui quitte également le club. très triste pour l'équipe féminine qui repart en départementale Après l'ASGE et le Tétras Vosges, j'espère que l'EBM ne suivra pas le même chemin...
Que s’est-il passé pour qu’ils perdent autant de joueurs plus ou moins cadre ?
Mirecourt peut être le côté finance ne suis plus .... J'ai eu l'occasion de parler avec certains des joueurs qui partent , sans argent il ne serait plus la bas depuis un moment ! Dommage en tt cas car très belle saison de Mirecourt l'an dernier
L'aspirateur secret a écrit : ↑dim. 26 juin 2022 21:22
Le calendrier sort quand ?
Mirecourt peut être le côté finance ne suis plus .... J'ai eu l'occasion de parler avec certains des joueurs qui partent , sans argent il ne serait plus la bas depuis un moment ! Dommage en tt cas car très belle saison de Mirecourt l'an dernier
Merci de ta réponse..
J’ai parler à certains aussi et le problème de la direction est souvent ressorti.. à voir
pff
degouté pour Fab/Lou et surtout Steph qui se demenait pour gerer les 2 equipes
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie
L'aspirateur secret a écrit : ↑dim. 26 juin 2022 21:22
Si le club ne tient qu'à la rémunération des joueurs amateurs... Effectivement ça risque de ne pas durer longtemps... Le club de Golbey va se tirer une balle dans la pied en finançant également ses nouveaux joueurs en pré national...
Theanswer88 a écrit : ↑lun. 27 juin 2022 11:48
[quote="L'aspirateur secret" post_id=3546152 time=<a href="tel:1656271351">1656271351</a> user_id=52555]
Non justement de ce que j’ai compris ce n’était pas une histoire d’indemnité mais plutôt une histoire de reconnaissance
Et effectivement l’époque de fab et Lou est bien loin et c’est regrettable
De retour sur le forum... Je découvre plein de choses ! Surtout les clubs lorrains ! Concernant Mirecourt, le changement de gouvernance depuis quelques années n'envisagent rien de radieux... Se séparer des dirigeants historiques n'a amené que les désillusions actuelles : fin de l'équipe 2 en 2021, des U13 15(filles et garçons) en 2020 et 2021, fin de l'équipe féminine en 2022, remercier de manière élégante des joueurs emblématiques (les frères Jacques) en 2022, équipe de N3 qui recrute sur CV sans essayer les joueurs... Le reste ? Absence de communication, l'incompétence tue le club... Courage à ceux qui reste (pas tous, ils ont encore la pelle et creuse) et surtout a ceux qui ont amené le club où il est (Fabulousbab, lou) ... Fais chier de ne plus férailler avec vous
fabulousfab a écrit : ↑dim. 26 juin 2022 8:06
pff
degouté pour Fab/Lou et surtout Steph qui se demenait pour gerer les 2 equipes
Merci anto mais la roue tourne et lorsque l'on te fait sentir que tu n'es plus le bienvenu tu pars...Il y a des personnes qui reçoivent des cadeaux d'autres des cailloux...Cela ne remet pas en cause ce que nous avons fait avec Franck et Lou. C'est gravé dans le marbre...