On tient là des trolls magnifiques. Vivement la décision (favorable) de la DNCCG pour que ça se calme. On a compris que vous voulez tout miser sur les U15 et attendre 2040 pour une remontée en N1. Vous radotez... Vous ne comprenez pas que l'équipe en place tente de sauver ce qui peut encore l'être et qu'il y a un choix à faire. Qui vous dit qu'on ne pourra pas relancer les équipes jeunes à l'avenir ? Vous avez une vision très court-termiste contrairement à ce que vous essayez de montrer.PoncePilate a écrit : ↑mer. 22 juin 2022 13:04Oui tu as pas si tord vu le budget mis dans l’équipe N2 du HTV.GRP a écrit : ↑mer. 22 juin 2022 12:58On parle de la posture et de la position qu’aura la fédération, pas de ce que je pense de l’attitude du HTV, qui n’intéresse personne ici …moussa_razeh a écrit : ↑mer. 22 juin 2022 12:39
Ce ne sont que vos propres supputations... J'attends toujours des explications sur "l'achat du titre à crédit". Je sens de l'amertume et de la sournoiserie à travers ce massage, ne le niez pas.![]()
[POULE A] HYÈRES-TOULON :: 2021/2022 :: Rendez-vous en Nm1 ? Réponse très bientôt.
Modérateur : Modérateurs N2
-
- Franchise Player
Re: [POULE A] HYÈRES-TOULON :: 2021/2022 :: Champion de France Nm2. Rendez-vous en Nm1.
-
- Sophomore
Re: [POULE A] HYÈRES-TOULON :: 2021/2022 :: Rendez-vous en Nm1 ? Réponse très bientôt.
Non plus sur les Poussins je pense. Mais écoutez tout va bien au HTV. Faisons les benis oui oui.
Bouchons nous le nez et applaudissons cette magnifique montée en N1.
D’ailleurs je comprends même pas que le HTV soit épinglé car vu que tout va si bien.
Parfois la vérité est dure à lire ou à entendre.
Bouchons nous le nez et applaudissons cette magnifique montée en N1.
D’ailleurs je comprends même pas que le HTV soit épinglé car vu que tout va si bien.
Parfois la vérité est dure à lire ou à entendre.
-
- Franchise Player
Re: [POULE A] HYÈRES-TOULON :: 2021/2022 :: Rendez-vous en Nm1 ? Réponse très bientôt.
Même sans équipe jeunes, il sera toujours possible d'attirer de bons jeunes de la région. En revanche, si tu fais une croix sur l'équipe pro, il sera difficile d'attirer des pros. Incroyable non ?
-
- Franchise Player
PoncePilate, allez apporter votre expertise au club. Ils seront ravis d'apprendre qu'il faut reconstruire avec des U15 en régionale 2.
-
- Sophomore
Ah effectivement vu sous cet angle.moussa_razeh a écrit : ↑mer. 22 juin 2022 13:48 PoncePilate, allez apporter votre expertise au club. Ils seront ravis d'apprendre qu'il faut reconstruire avec des U15 en régionale 2.
-
- All Star
Réussir à éponger la dette ok mais apporter les garanties aux frileux de la FFBB j'en doute (au vu de la façon dont d'autre ont été traité avant) ou alors le hTV bénéficie de passe droit...)
Après tant mieux pour tout le monde si ça passe mais il y aura intérêt à ne plus dévier d'un millimètre et ça...
-
- Sophomore
Le HTV n'a aucuns passe droit. La montée ils l'ont acquise sportivement et si les voyants sont au vert dans leur finances je ne vois pas pourquoi on leur refuserai. Les garanties sont le nom du président, de l'ex et futur coach et les décisions prises lors de l'AG pour pérenniser le clubDams26 a écrit : ↑mer. 22 juin 2022 16:58Réussir à éponger la dette ok mais apporter les garanties aux frileux de la FFBB j'en doute (au vu de la façon dont d'autre ont été traité avant) ou alors le hTV bénéficie de passe droit...)
Après tant mieux pour tout le monde si ça passe mais il y aura intérêt à ne plus dévier d'un millimètre et ça...
-
- All Star
Je te parle de garantie financière car tu dois annoncer un budget détaillé en N1 et le respecter en fin de saison. Le gendarme financier en a sanctionné plus d'un avant vous pour moins de problème au départ (donc si je parle de passe droit c'est dans ce sens là et ce n'est pas une attaque je n'ai absolument rien contre le HTV je veux juste vous alerter en tant que supporter du club que ce n'est pas si simple avec le gendarme financier...)Terrier a écrit : ↑mer. 22 juin 2022 17:27Le HTV n'a aucuns passe droit. La montée ils l'ont acquise sportivement et si les voyants sont au vert dans leur finances je ne vois pas pourquoi on leur refuserai. Les garanties sont le nom du président, de l'ex et futur coach et les décisions prises lors de l'AG pour pérenniser le clubDams26 a écrit : ↑mer. 22 juin 2022 16:58Réussir à éponger la dette ok mais apporter les garanties aux frileux de la FFBB j'en doute (au vu de la façon dont d'autre ont été traité avant) ou alors le hTV bénéficie de passe droit...)
-
- Sophomore
Expliquez moi alors ce qu'on attends s'il n'y a aucunes chances de s'en sortir. Je ne pense pas qu'un Masingue et un Sciarra se leveraient l'âme pour rien. L'objectif du travail qui est fait actuellement en coulisse est aussi de construire un budget de N1, pas seulement de rembourser le déficit. A en croire les déclarations de Masingue il est plutôt optimisteDams26 a écrit : ↑mer. 22 juin 2022 18:22Je te parle de garantie financière car tu dois annoncer un budget détaillé en N1 et le respecter en fin de saison. Le gendarme financier en a sanctionné plus d'un avant vous pour moins de problème au départ (donc si je parle de passe droit c'est dans ce sens là et ce n'est pas une attaque je n'ai absolument rien contre le HTV je veux juste vous alerter en tant que supporter du club que ce n'est pas si simple avec le gendarme financier...)Terrier a écrit : ↑mer. 22 juin 2022 17:27Expliquez moi alors ce qu'on attend s'il n'y a vraiment aucunes chances et pour quelles raisons le club a fait appel à cette décision. Je ne pense pas qu un Masingue ou un Sciarra se leveraient l'âme pour rien. Tout le travail qui est fait en coulisse depuis le début du mois n'est pas que pour rembourser le déficit. Leur objectif est aussi de construire un budget de N1. A en croire les déclarations de Masingue il est plutôt optimisteDams26 a écrit : ↑mer. 22 juin 2022 16:58
Réussir à éponger la dette ok mais apporter les garanties aux frileux de la FFBB j'en doute (au vu de la façon dont d'autre ont été traité avant) ou alors le hTV bénéficie de passe droit...)
Le HTV n'a aucuns passe droit. La montée ils l'ont acquise sportivement et si les voyants sont au vert dans leur finances je ne vois pas pourquoi on leur refuserai. Les garanties sont le nom du président, de l'ex et futur coach et les décisions prises lors de l'AG pour pérenniser le club
-
- All Star
N'en déplaise à certain ça commence à sentir bon... 

GO HTV GO
-
- Franchise Player
Bonjour fab, tu as plus de détails ? Merci
-
- Sophomore
Dans l'attente mais cela doit rentrer dans l'ordre
-
- Sophomore
Bonjour,
C'est à dire ? Ont il réuni la somme ? Ce serait une super nouvelle et un bon point car la date approche
C'est à dire ? Ont il réuni la somme ? Ce serait une super nouvelle et un bon point car la date approche
-
- Sophomore
-
- Sophomore