[ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : La clé du maintien grâce à Terry Allen ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : J4- Une bonne grosse piquette au pays du Champagne... 1V/3D
Christian M ? Sérieux ?
Concernant DAVIS il score contre une N1 il a été cata à Reims. NGOUAMA prend 10 tirs à 3 points ! MANGIN 3 Pts ABOUO 1 Pts
Allez STOP. L'année de trop maintenant il faut faire une belle équipe pour la pro B et arrêter de distribuer de l'argent en coupant ou en embauchant des types qui ne seront plus dans les mois à venir.
Concernant DAVIS il score contre une N1 il a été cata à Reims. NGOUAMA prend 10 tirs à 3 points ! MANGIN 3 Pts ABOUO 1 Pts
Allez STOP. L'année de trop maintenant il faut faire une belle équipe pour la pro B et arrêter de distribuer de l'argent en coupant ou en embauchant des types qui ne seront plus dans les mois à venir.
-
- Rookie
Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : J4- Une bonne grosse piquette au pays du Champagne... 1V/3D
Faut couper Crèvecœur ,remettre Girard et avec l économie d'un manager sportif on peut se payer un Pivot. Proposition correct comme dirait Mr le président pour les abonnements ; Vite il y a le FEU .....
-
- All Star
Jacky P. N'étant plus là, difficile à mon avis pour Éric de redevenir coach....
-
- All Star
Il faut le couper et vite ! Je n’ai jamais vu une équipe aussi pauvre en système et en niveau de jeu. Plus les joueurs s’adaptent au jeu de SCC plus ils deviennent nuls.
-
- Sophomore
Le retour de Nelson fera du bien au scoring mais bordel défensivement j'ai rarement vu aussi pauvre. Hanquiez peut numériquement prendre la place de Skara dont il faut se séparer. Un grand pivot qui dissuade sans forcément claquer 20 pions ça se trouve non ?!
Au passage Girard l'avait dit en presaison :
"Moi à leur place en 5 j'aurais pris une bestiasse, ils ont préféré un 5 mobile, c'est le choix des coachs"
C'était passé à la trappe mais il voyait déjà l'orage arriver dans la raquette
"Moi à leur place en 5 j'aurais pris une bestiasse, ils ont préféré un 5 mobile, c'est le choix des coachs"
BALL DON'T LIE.
-
- All Star
absolument d'accordLebronico a écrit : ↑mer. 20 oct. 2021 8:53 Le retour de Nelson fera du bien au scoring mais bordel défensivement j'ai rarement vu aussi pauvre. Hanquiez peut numériquement prendre la place de Skara dont il faut se séparer. Un grand pivot qui dissuade sans forcément claquer 20 pions ça se trouve non ?!
-
- Hall Of Famer
Rarement de très grands et lourds joueurs en Belgique... c'est pas le même profil de championnat. Girard aurait dû imposer ses idées, c'est lui le Directeur...fordeleur a écrit : ↑mer. 20 oct. 2021 10:07absolument d'accordLebronico a écrit : ↑mer. 20 oct. 2021 8:53 Le retour de Nelson fera du bien au scoring mais bordel défensivement j'ai rarement vu aussi pauvre. Hanquiez peut numériquement prendre la place de Skara dont il faut se séparer. Un grand pivot qui dissuade sans forcément claquer 20 pions ça se trouve non ?!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- Sophomore
Je ne pense pas que c'était à Girard de faire son recrutement, Crévecoeur disait qu'il n'avait pas réussi ailleurs car on ne lui a pas laisser faire son recrutement comme il le souhaité, la on voit donc bien qu'il n'est pas du tout au niveau.ciao tutti a écrit : ↑mer. 20 oct. 2021 10:13Rarement de très grands et lourds joueurs en Belgique... c'est pas le même profil de championnat. Girard aurait dû imposer ses idées, c'est lui le Directeur...fordeleur a écrit : ↑mer. 20 oct. 2021 10:07absolument d'accordLebronico a écrit : ↑mer. 20 oct. 2021 8:53 Le retour de Nelson fera du bien au scoring mais bordel défensivement j'ai rarement vu aussi pauvre. Hanquiez peut numériquement prendre la place de Skara dont il faut se séparer. Un grand pivot qui dissuade sans forcément claquer 20 pions ça se trouve non ?!
-
- All Star
j'ai l'ESSM dans les tripes alors la je suis d'accord avec Girard concernant la bestiasse sinon ce sera toujours les memes matchs en defense nullefordeleur a écrit : ↑mer. 20 oct. 2021 10:07absolument d'accordLebronico a écrit : ↑mer. 20 oct. 2021 8:53 Le retour de Nelson fera du bien au scoring mais bordel défensivement j'ai rarement vu aussi pauvre. Hanquiez peut numériquement prendre la place de Skara dont il faut se séparer. Un grand pivot qui dissuade sans forcément claquer 20 pions ça se trouve non ?!
-
- Hall Of Famer
Je suis d'accord avec toi sauf que là Girard se défausse de ses responsabilités. En gros l'équipe est bancale et c'est le choix du coach. C'est vrai mais est-ce que c'est correct comme position ?Eretiks a écrit : ↑mer. 20 oct. 2021 10:21Je ne pense pas que c'était à Girard de faire son recrutement, Crévecoeur disait qu'il n'avait pas réussi ailleurs car on ne lui a pas laisser faire son recrutement comme il le souhaité, la on voit donc bien qu'il n'est pas du tout au niveau.ciao tutti a écrit : ↑mer. 20 oct. 2021 10:13Rarement de très grands et lourds joueurs en Belgique... c'est pas le même profil de championnat. Girard aurait dû imposer ses idées, c'est lui le Directeur...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- Sophomore
Sur le principe je suis complétement d'accord avec toi, avec l'expérience qu'il à Girard j'aurais préféré qu'il gère le recrutement mais peut être qu'il le sentait venir dès le début, il se défausse de toute responsabilité, après si c'est pas la faute de l'un ça aurait été la faute de l'autre, car en soit sur le papier le recrutement est mieux que l'année dernière, je pense que le coaching n'est clairement pas au niveau juste et la Crévecoeur n'a aucune excuse. Une petite équipe qui est censé lui ressembler et il a géré son recrutement.ciao tutti a écrit : ↑mer. 20 oct. 2021 10:32Je suis d'accord avec toi sauf que là Girard se défausse de ses responsabilités. En gros l'équipe est bancale et c'est le choix du coach. C'est vrai mais est-ce que c'est correct comme position ?Eretiks a écrit : ↑mer. 20 oct. 2021 10:21Je ne pense pas que c'était à Girard de faire son recrutement, Crévecoeur disait qu'il n'avait pas réussi ailleurs car on ne lui a pas laisser faire son recrutement comme il le souhaité, la on voit donc bien qu'il n'est pas du tout au niveau.ciao tutti a écrit : ↑mer. 20 oct. 2021 10:13
Rarement de très grands et lourds joueurs en Belgique... c'est pas le même profil de championnat. Girard aurait dû imposer ses idées, c'est lui le Directeur...
-
- All Star
si rien ne change rapidement c'est la descente assuree
-
- Franchise Player
Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : Jusqu'ici tout va bien... Mais l'important, c'est pas la chute. C'est l'atterrissage.
Ca sent très mauvais pour la suite !
Pas un rond pour faire des ajustements, une équipe qui n'en est pas une, pas de fond de jeu, pas de révolte, des lacunes que même un aveugle pourrait voir, des joueurs sur qui on pouvait toujours compter qui lâche totalement...
J'ai l'impression de m'être fait rouler dans la farine bien comme il faut en repiquant au plat.
Le pire, ce n'est que le début ... C'est peut être aussi une chance.
Première fois que je me sens aussi défaitiste
Pas un rond pour faire des ajustements, une équipe qui n'en est pas une, pas de fond de jeu, pas de révolte, des lacunes que même un aveugle pourrait voir, des joueurs sur qui on pouvait toujours compter qui lâche totalement...
J'ai l'impression de m'être fait rouler dans la farine bien comme il faut en repiquant au plat.
Le pire, ce n'est que le début ... C'est peut être aussi une chance.
Première fois que je me sens aussi défaitiste

-
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : Jusqu'ici tout va bien... Mais l'important, c'est pas la chute. C'est l'atterrissage.
J'aurai préféré que l'on garde un bon vieux pivot comme Georgi Jospeh que ce pivot en carton qui est partout sauf dans la raquette
-
- All Star
Pas sûr que le problème se trouve là. Tu coupes Skara pour mettre Olujobi en 4 avec Davis et tu recrutes un grand pivot et je pense que l'effectif gagne en cohérence. Ce qui est certain, c'est qu'on a besoin de changements vite et si le club n'en est pas capable, qu'il le fasse savoir rapidement car ça va gronder de plus en plus fort dans les travées du Chaudron et sur les réseaux.
Pour en revenir à hier, je n'ai qu'un mot: honte. Quand on voit la différence de budget (eh oui cette fois c'est dans ce sens là), c'est aberrant de ne pas gagner. Bravo à Chartres, c'est toujours sympa de taper une "grosse" équipe, ça fait de bons souvenirs. On peut au moins souligner notre régularité en CDF depuis des années, là' pas grand monde ne nous atteint.

Vite vite des changements.