Transfert 2021-2022

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
fredFC
Hall Of Famer

Re: Transfert 2021-2022

Message par fredFC »

Le fond du pb TP n’en n’a rien à foutre , pas de la gente féminine , mais du basket féminin : l’Asvel féminin , c’est juste une vitrine , ça sert uniquement de monnaie d’échange par rapport à des négos avec la fédé . Au hasard des tops tours de draft mecs en sortie d’Insep heu des 1er choix prioritaires sur des jeunes espoirs du basket masculin .
Julie , Marine on vous aime en Russie , Turquie , Espagne avec des tas de pesetas à la clef : on n’a pas le droit de refuser la bonne fortune qui passe …Et vous paierez 4 fois moins d’impôts …
Modifié en dernier par fredFC le dim. 21 févr. 2021 18:51, modifié 1 fois.
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

titisub a écrit : dim. 21 févr. 2021 9:30
Greenteam69 a écrit : sam. 20 févr. 2021 20:44 Le 3ème nom pourrait être Delaney Rudd si on suit la logique Parker qui y pensait à l'époque.
Joueur de légende du côté de l'ASVEL, mais déconnecté du basket européen et sans aucune expérience en Europe (il coache des gamines aux USA).

En tout cas, on me confirme, via l'entourage d'une joueuse, l'info du Progrès sur le licenciement de Demory en fin de saison.
Et pourquoi pas Fauthoux, vu son cv, je vois pas son intérêt a être simplement assistant.
La priorité de Fauthoux c'est l'EDF, il attend son heure, bien au chaud en club derrière le frangin Parker qui prendra la pression si besoin sur la fin de saison.
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Je me demande comment les « anciennes » (affectueusement votre ) prennent la chose : Salagnac , Tanqueray , Ciak savent très bien ce que valent sur le marché Vincent et Garnier et le type de basket qu’ils affectionnent … tellement loin d’un basket féminin moderne de 2021 . Merde la capitaine et la directrice sportive n’ont pas leur mots à dire dans cette boîte ? C’est pas possible qu’elles approuvent cette venue ???!!!
Greenteam69
Hall Of Famer

fredFC a écrit : dim. 21 févr. 2021 18:48 Je me demande comment les « anciennes » (affectueusement votre ) prennent la chose : Salagnac , Tanqueray , Ciak savent très bien ce que valent sur le marché Vincent et Garnier et le type de basket qu’ils affectionnent … tellement loin d’un basket féminin moderne de 2021 . Merde la capitaine et la directrice sportive n’ont pas leur mots à dire dans cette boîte ? C’est pas possible qu’elles approuvent cette venue ???!!!
J'aime beaucoup Pao Salagnac mais il faut appeler un chat un chat : son poste de DS se limite à de l'image, on sait bien que Parker (avec Batum) décide et Obama and co appliquent.
Un élément qui pourrait expliquer le départ de Demory : à force d'avaler les couleuvres, il aurait fini par faire une indigestion, avec des choix de recrutement qu'on lui impose sans lui demander son avis. Et on a vu avec Mitrovic du côté de l'ASVEL que s'opposer en interne, en refusant d'être un simple exécutant, pouvait causer ta perte quand tu as Parker comme dirigeant.
Tanqueray, alias "petit lutin" pour Demory, ça doit lui faire bizarre, mais les langues ne se délieront que plus tard.
J'attends la réaction de Demory, quand il aura touché son chèque : avec son côté brut de décoffrage, ça pourrait valoir le détour :mrgreen:
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Incroyable mais vrai Gruda pas là ( blessée covid ? ) pour le choc contre Venise : Schio est devant à la mi temps grâce … aux tirs à 3 pts !!!??? Pincez moi …
Greenteam69
Hall Of Famer

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... xtor=RSS-1

Il m'a l'air un poil candide notre ami Valery :mrgreen:
En même temps, s'il veut toucher son chèque, il vaut mieux ne rien dire :)
Filez lui le numéro de Mitrovic, ça pourrait lui servir.
Basketball-11
Sophomore

Message par Basketball-11 »

Quand tu es le patron d'une section féminine mais également masculine, que tu te permets de mettre un terme au contrat du coach des feminines qui ont de très bons résultats...
Pourquoi il en fait pas de même avec les masculins alors que les resultats sont moins bons?
Oups... c'est la famille! Mince, j'avais oublié!
Greenteam69
Hall Of Famer

Basketball-11 a écrit : dim. 21 févr. 2021 20:44 Quand tu es le patron d'une section féminine mais également masculine, que tu te permets de mettre un terme au contrat du coach des feminines qui ont de très bons résultats...
Pourquoi il en fait pas de même avec les masculins alors que les resultats sont moins bons?
Oups... c'est la famille! Mince, j'avais oublié!
Il l'a fait avec celui qui avait fait un doublé CDF/Championnat avec l'ASVEL + bonne 1ère année en EL nouveau format.
Le frangin ou les amis bénéficient eux d'un traitement de faveur (par ex, TP a dit au sujet de son frère qu'il avait fait le plus dur et était "the right man at the right place".....alors que le titre de champion qui se joue en fin de saison était censé être le juge de paix : les critères changent en cours de route pour les uns, pas pour les autres).
Greenteam69
Hall Of Famer

fredFC a écrit : dim. 21 févr. 2021 20:25 Incroyable mais vrai Gruda pas là ( blessée covid ? ) pour le choc contre Venise : Schio est devant à la mi temps grâce … aux tirs à 3 pts !!!??? Pincez moi …
Les joueuses de Schio ont appris que PV allait à Lyon, de quoi être libérées d'un poids non négligeable permettant de relâcher le bras :mrgreen:
Basketball-11
Sophomore

Message par Basketball-11 »

J'espère que Tanqueray profitera bien de cette 2eme partie de saison parce que l'année prochaine ça risque de lui faire bizarre...
Non seulement elle a le retour de Julie Allemand qui la fera basculer en 2eme meneuse, mais en plus elle aura un coach qui l'empêchera de shooter a 3pts! La totale...
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Greenteam69 a écrit : dim. 21 févr. 2021 21:03
fredFC a écrit : dim. 21 févr. 2021 20:25 Incroyable mais vrai Gruda pas là ( blessée covid ? ) pour le choc contre Venise : Schio est devant à la mi temps grâce … aux tirs à 3 pts !!!??? Pincez moi …
Les joueuses de Schio ont appris que PV allait à Lyon, de quoi être libérées d'un poids non négligeable permettant de relâcher le bras :mrgreen:
Je serais langue de pute ( pas du tout mon style … quoique parfois ) je remarquerais qu’avec Gruda Schio perd contre Venezia et que sans Gruda ben Schio gagne contre Venezia en prenant 33% de ses tirs ( ??!!) de loin mais de là à voir un lien de cause à effet faut pas déconner …K Mestagh à fait une belle perf passe/scoring .
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Demory peut peut-être encore sauver sa tête c’est facile il fallait juste y penser : suffit de remporter la Cdf ( le championnat la messe est dite du côté de Bourges ) ET l’ EuroLeague 2020/21 ! Ben oui franchement TP ( tout le monde sait que c’est un grand sentimental ) n’aura plus le cœur à le virer après ça en + que ça ferait encore un licenciement qui va lui coûter un bras… comme quoi dans la vie y a toujours une solution à tes pb !
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Je pense que sur ce coup TP , qui n'est pas né de la dernière pluie , l'a joué fine :
- dans un 1er temps il a du annoncé aux filles que Garnier allait sûrement débarquer à Lyon et il les a laissés marinées( 5 mn suffisent ) dans leur jus .
- dans un 2 ième temps et vu l'état de décomposition des troupes il l'a joué grand seigneur : " bon je vois que Garnier c'est pas votre tasse de thé je suis grand prince je vous donne Vincent en 2 ième option". Les filles n'ont pas eu d'autre choix que de pousser un soupir , tout relatif , de soulagement .
TP sait utiliser les ressorts de la guerre psychologique .
Nantais44
Franchise Player

Message par Nantais44 »

Selon Bebasket Romane Bernies pourrait prendrait la direction de Nantes Rezé la saison prochaine
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Répondre