Il a raison et donc on peut déduire de manière certaine que nos ptits bleus n'ont pas besoin de çaUncle Drew a écrit : ↑sam. 14 sept. 2019 18:35Les Amphétamines, alcool, bêta-bloquants sont utilisés pour vaincre le stress de la compétition.visiteur a écrit : ↑sam. 14 sept. 2019 18:18Les amphètes c'est bien connu ça rend adroit et apporte du QI basket...BCMJ a écrit : ↑sam. 14 sept. 2019 16:07 Franchement on a pas ete extraordinaire mais celui qui dit que scola marchait tranquillement faut pas exagerer. Le truc c est que même avec la grinta ils auraient dû etre fatigué vers la fin. Et puis ils ont tapé facilement les serbes juste avant qui etaient les favoris. Je ne suis sûr de rien mais c'est légitime d'avoir un doute surtout que ce n'est pas leur meilleure generation. Mais bon..excusez moi....j'avais oublié que le dopage ne concernait que le cyclisme...![]()
"Toutes les études actuelles démontrent très nettement que les amphétamines ont un potentiel ergogène, c’est-à-dire qu’ils vont améliorer les performances. Cela joue sur la concentration et repousser ses limites et la fatigue. Quand on a un désinhibiteur, on ne va plus avoir les mêmes freins. D’une certaine façon, on se lâche plus. Et on se concentre plus. Ça induit une différence entre les sportifs, qui ne partent pas sur la même ligne"
Stéphane Pretagut Médecin addictologue chef de service au CHU de Nantes
Avec l'envie qu'on a montré c'est un miracle qu'on soit dans le dernier carré , un seul match de référence sur la compét (usa) , on est qualifié pour les JO et on joue la troisième place.
Sérieux oser parler de dopage ça n'est plus du chauvinisme c'est chercher de fausses excuses ...
Avec cette logique Popovic aurait pu dire que c'est normal que les français aient gagné ils étaient bourrés au pinard , ça élimine le stress
J'espère qu'on va pas se faire humilier par les kangourous élevés aux stéroïdes