[POULE E] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
vinny56
All Star

Re: [POULE E] 2019-2020

Message par vinny56 »

La rencontre du 14 mars entre le BC Hennebont et le CBC2 est reportée. Gros point d'interrogation sur notre déplacement à l'ASPTT Caen ce samedi.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... rs-6760754
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
BIGDOG
All Star

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 17EME JOURNÉE NM3 POULE E
26 PTS FALL Alioune (Montfort Basket Club) CONTRE CAEN BASKET CALVADOS

STATS NM3 POULE E
MAJ APRES LA 17EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2019-2020
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
Vag
Franchise Player

Message par Vag »

Bonjour,

Place aux pronos avant d'aller au match
D44 HERMINE - BAYEUX, montée validée
D21 MONTFORT - QUIMPER, maintien acquis
D03 SAINT HERBLAIN - CAEN NORD, pour encore y croire
E17 CBC - RPA, le chemin de croix pour les locaux
ASPTT CAEN - BC HENNEBONTAIS, le 11 Avril???? forfait d'Hennebont qui sera déjà assurée de retourner en prénat.
D14 BREST - BC NAZAIRIEN, à domicile Brest c'est costaud

Bons matchs à tous.
vinny56
All Star

Message par vinny56 »

Vag a écrit : sam. 07 mars 2020 19:31
ASPTT CAEN - BC HENNEBONTAIS, le 11 Avril???? forfait d'Hennebont qui sera déjà assurée de retourner en prénat.
Pas de forfait je te rassure
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
ALBERTINE 56
Sophomore

Message par ALBERTINE 56 »

Vag a écrit : sam. 07 mars 2020 19:31 Bonjour,

Place aux pronos avant d'aller au match
D44 HERMINE - BAYEUX, montée validée
D21 MONTFORT - QUIMPER, maintien acquis
D03 SAINT HERBLAIN - CAEN NORD, pour encore y croire
E17 CBC - RPA, le chemin de croix pour les locaux
D14 BREST - BC NAZAIRIEN, à domicile Brest c'est costaud

Bons matchs à tous.
Vag il faut se renseigner avant de dire n’importe quoi ?? :lol:
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

Bonjour à tous.
L'hermine a validé sa montée contre Bayeux ce Week end.
A noter un poste 5 dominant en face qui est dans le dur aux lancers, dommage pour lui et son équipe au vu du nombre de fautes qu'il provoque.
Nos jeunes sont restés concentrés tout le match.
Dès la semaine prochaine, nouveau test à Quimper qui nous avait barré la montée l'année dernière avec des joueurs expérimentés en face.
@ suivre...
Image
TheProcess
Rookie

Message par TheProcess »

DUGARDEN a écrit : lun. 09 mars 2020 8:31 Bonjour à tous.
L'hermine a validé sa montée contre Bayeux ce Week end.
A noter un poste 5 dominant en face qui est dans le dur aux lancers, dommage pour lui et son équipe au vu du nombre de fautes qu'il provoque.
Nos jeunes sont restés concentrés tout le match.
Dès la semaine prochaine, nouveau test à Quimper qui nous avait barré la montée l'année dernière avec des joueurs expérimentés en face.
@ suivre...
Salut Dugarden ! Félicitation à votre équipe.
Bon courage pour les phases finales et le titre.

J'espère que tu nous tiendra au courant sur le recrutement ( départs et arrivées ), sur le nouveau coach...

Sportivement
BIGDOG
All Star

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 18EME JOURNÉE NM3 POULE E
32 PTS LANDU BONGO Jean Paul (Brest Basket 29) CONTRE ATLANTIQUE BC NAZAIRIEN - 1

STATS NM3 POULE E
MAJ APRES LA 18EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2019-2020
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

TheProcess a écrit : lun. 09 mars 2020 20:45 Salut Dugarden ! Félicitation à votre équipe.
J'espère que tu nous tiendra au courant sur le recrutement ( départs et arrivées ), sur le nouveau coach...
Sportivement
Salut TheProcess, est il possible de savoir qui tu es pour avoir des bruits de couloir sur un éventuel départ du coach ?
@+
Dug
Image
wraf
Franchise Player

Message par wraf »

Tout le monde sait qu’Arnaud part ...

Sauf toi ?
DUGARDEN a écrit : mar. 10 mars 2020 9:50
TheProcess a écrit : lun. 09 mars 2020 20:45 Salut Dugarden ! Félicitation à votre équipe.
Sportivement
Salut TheProcess, est il possible de savoir qui tu es pour avoir des bruits de couloir sur un éventuel départ du coach ?
@+
Dug
estezoe
Sophomore

Message par estezoe »

Fake news....vos informations sont de simples ragots de comptoirs messieurs
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

wraf a écrit : sam. 14 mars 2020 19:38 Tout le monde sait qu’Arnaud part ...

Sauf toi ?
DUGARDEN a écrit : mar. 10 mars 2020 9:50
Sportivement
@+
Dug
Salut Wraf, "savoir" est un bien grand mot ? Je ne sais rien à ce sujet, comme pas mal de personne, j'entends des "choses". Peut être que toi tu sais parce que tu as une très bonne source, soit Arnaud s'est confié à toi, soit tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui a entendu dire que …
Une chose est sûre, pas de fumée sans feu, mais avant d'être trop dans l'affirmatif, j'aime bien me renseigner sur "les bruits de couloir" qui commencent parfois avec des "tout le monde le sait", ça je m'en méfie toujours. Il y a peu de temps, plus qu'un bruit de couloir, tout le monde le savait et les infos aussi que Dupont de Ligonnes était arrêté... :lol:
Bref, tous les ans, entre mars et juin, c'est le jeu des chaises musicales dans le basket, jusqu'à preuve du contraire, Arnaud est encore Herminois pour le moment et je t'avoue que j'aimerais qu'il le reste tant que mes drôles sont au club, et ça Arnaud il le sait, c'est sûr :D
Enfin le but de ma demande auprès de TheProcess était plus de l'identifier et de peut être échanger un jour en direct en mettant un visage sur ce pseudo comme toi il y a peu de temps, je trouve cela plutôt cool. Tu sais peut être qui c'est ? :wink:
Bonne trêve forcée à tous.
Dug
Image
vinny56
All Star

Message par vinny56 »

Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
kinesotepa
Sophomore

Message par kinesotepa »

Officiel : JO repoussés à l'année prochaine !
Faut pas rêver, la saison du basket français est terminé !
L'idéal aurait en effet été de reprendre et à défaut d'organiser des playoff / playdown intra ou inter championnats...

Pour moi, la solution la plus équitable passe par un modèle mathématique qui rende compte le plus fidèlement possible des 85% des championnats accomplis !
Un gel des classements favorise les équipes de tête mais rend compte d'une réalité sportive à l'instant I...
Une saison blanche favorise les équipes qui luttent pour ne pas descendre sans prise en compte de 85% des championnats effectués...
L'un comme l'autre sont sujets à des avis très subjectifs en fonction que l'on est concerné par l'un ou l'autre...
Voici le fruit de ma réflexion (on a le temps en ce moment !) :

On additionne les classements successifs de chaque équipe journée après journée avec un coefficient 1 pour les matchs allers et un coefficient 11/7ème sur les matchs retours pour prendre en compte les dynamiques et les progrès potentiels des équipes d'une phase à l'autre ou par 7/11ème si on veut privilégier le fait que la phase aller a l'avantage d'être complète et qu'on pourra toujours dire sur la phase retour qu'on aurait pu gagner ici ou là (argument derrière lequel se retranchent les ayatollah de la saison blanche sous couvert d'équité...).
On divise le tout par le nombre de journées effectuées et on obtient un classement moyen le plus proche possible de la dynamique sur 85% du championnat ou de la réalité du terrain.

Sans doute est-il possible de trouver une meilleure formule, je ne suis pas mathématicien mais je me mets à la place des équipes en tête et qui méritaient de monter. Il serait dégueulasse de les « sacrifier » pour ne pas pénaliser des équipes en difficulté dans le niveau et à qui on ferait une fleur anti-spotive à mon sens au détriment d'équipes qui ont prouvé, elles, sportivement à leur niveau !

Non vraiment je ne me fais pas à l'idée d'une saison blanche avec tous le travail accompli par tous les acteurs du basket d'août à mi-mars et 85% du championnat effectué...
ALBERTINE 56
Sophomore

Message par ALBERTINE 56 »

kinesotepa a écrit : mar. 24 mars 2020 14:41 Officiel : JO repoussés à l'année prochaine !
Faut pas rêver, la saison du basket français est terminé !
L'idéal aurait en effet été de reprendre et à défaut d'organiser des playoff / playdown intra ou inter championnats...

Pour moi, la solution la plus équitable passe par un modèle mathématique qui rende compte le plus fidèlement possible des 85% des championnats accomplis !
Un gel des classements favorise les équipes de tête mais rend compte d'une réalité sportive à l'instant I...
Une saison blanche favorise les équipes qui luttent pour ne pas descendre sans prise en compte de 85% des championnats effectués...
L'un comme l'autre sont sujets à des avis très subjectifs en fonction que l'on est concerné par l'un ou l'autre...
Voici le fruit de ma réflexion (on a le temps en ce moment !) :

On additionne les classements successifs de chaque équipe journée après journée avec un coefficient 1 pour les matchs allers et un coefficient 11/7ème sur les matchs retours pour prendre en compte les dynamiques et les progrès potentiels des équipes d'une phase à l'autre ou par 7/11ème si on veut privilégier le fait que la phase aller a l'avantage d'être complète et qu'on pourra toujours dire sur la phase retour qu'on aurait pu gagner ici ou là (argument derrière lequel se retranchent les ayatollah de la saison blanche sous couvert d'équité...).
On divise le tout par le nombre de journées effectuées et on obtient un classement moyen le plus proche possible de la dynamique sur 85% du championnat ou de la réalité du terrain.

Sans doute est-il possible de trouver une meilleure formule, je ne suis pas mathématicien mais je me mets à la place des équipes en tête et qui méritaient de monter. Il serait dégueulasse de les « sacrifier » pour ne pas pénaliser des équipes en difficulté dans le niveau et à qui on ferait une fleur anti-spotive à mon sens au détriment d'équipes qui ont prouvé, elles, sportivement à leur niveau !

Non vraiment je ne me fais pas à l'idée d'une saison blanche avec tous le travail accompli par tous les acteurs du basket d'août à mi-mars et 85% du championnat effectué...
Mr kinesotepa, je pense que il y a beaucoup plus important que le basket en ce moment non ? Penser aux nombreuses personnes qui luttent pour survivre ? Les médecins, infirmières, infirmiers bref toutes les personnes qui se battent pour soigner jours et nuit pour combattre ce virus qui va faire des milliers de morts dans le monde ! Un peu de décence Mr ! Dans ces personnes qui sont atteintes par le Covid19 se trouve des joueurs Amateurs, supporters, des amoureux de ce sport entre autres. Oui c’est sûr que c’est dur de ne pas monter pour une équipe qui est en 1ère position à l’heure actuelle mais il n’y a pas que les grosses équipes qui se battent, il y a aussi les petits clubs modestes qui ont travaillés toute l’année pour se maintenir . Alors oui cette année est gâchée par cette merde qui va faire des ravages ! Mais le principal est ou ? Penser à toutes ces entreprises qui vont peut-être aussi mettre la clé sous la porte et qui sont aussi des partenaires de clubs et sans eux beaucoup de clubs petits et grands ne pourraient pas se payer certains joueurs etc.... le basket on s’en fou !
Répondre