[POULE A] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
La pagaille
Sophomore

Re: [POULE A] 2015-2016

Message par La pagaille »

Roger, il est tard ! Tu devrais aller te coucher!!!
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

La pagaille a écrit :Roger, il est tard ! Tu devrais aller te coucher!!!
Mdrrr...et toi? :lol: :lol: :lol:

Je sais...mais pour une fois que je ne raconte pas (que) des conneries..!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
E.L
All Star

Message par E.L »

La pagaille a écrit :
E.L a écrit :Une casquette, je te trouve sévère, surtout que les pronostics nous donnaient à env. -35...
E.L a écrit :Mais moi au moins, j'ai pas fait zone...
C'est tout à ton honneur. Je sais bien que tu préfères le défi physique (et psychologique avec les arbitres :cry: ) et que tu n'aimes pas te faire marcher "on the face",isn't it?
Tout n'est pas faux dans ce que tu viens de dire...!!!

:mrgreen:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
E.L
All Star

Message par E.L »

Je viens de voir le score de Castelnau - Fos.
Il manque pas un quart-temps...?? :shock:

Ou alors, celui qui rentre le score est parti à la fin du 3eme...!!

Trêve de plaisanterie, si l'on pouvait avoir un petit résumé, ça serait cool...
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

J'ai eu quelques infos, je les livre comme on m'a dit:

Castelnau très maladroit (bon...ça on s'en doutait, pas besoin qu'on nous le dise... :? :? :? ), un intérieur (serbe) pas encore qualifié, un shooteur blessé et un autre intérieur qui reprend à peine. Il semblerait également que ces 3 là soient pratiquement les meilleurs joueurs de l'équipe, en tout cas 3 pièces importantes.

Les 2 intérieurs seront peut-être opérationnels contre vous. Pour le 3è ça semble plus délicat... En tout cas vous serez favoris. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Infos également sur Mauguio...qui serait parti pour un parcours similaire à celui de Fréjus l'an passé...!! #-o #-o #-o
111
Franchise Player

Message par 111 »

Chapeau bas a Martigues !!! qui nous surprend tous il me semble ?
quel est le recrutement pour faire un si bon debut ?
Le Bandolais
Franchise Player

Message par Le Bandolais »

Je ne vais pas vous dire pourquoi Bandol a perdu mais pourquoi Martigues a gagné :

Il joue très dur, très physique ! Ca défend bien ! C'est costaud à ce qu'on m'a dit !

Le résumé du match :
http://bandolbasketclub.com/2015/10/19/n3-a-martigues/
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Petit bilan de la Journée et aussi de la poule après la 1ère série de rencontres.

- STADE LAURENTIN BASKET / US CAGNES SUR MER : 76-67. Victoire logique des laurentins d'autant que Cagnes jouait sans Metin, heureux papa depuis ce samedi (félicitations aux parents =D> =D> =D> ).
- ESCA LONDAISE / MENTON BASKET CLUB : 80-81 (déjà commenté)
- LE CANNET COTE D'AZUR BASKET / ES LORGUAISE BASKET CLUB : 93-75. Le Cannet toujours pas au complet mais ça a suffit contre des lorguais un peu "à la peine". Les 4 "techniques" et la "disqualifiante" n'ont pas aidé non plus... Pour savoir si c'était mérité ou pas il faut demander à La Pagaille ou à Marcassino.
- MAUGUIO BASKET / HYERES TOULON VAR BASKET - 2 : 55-87. Mauguio assez faible, HTV très performant, résultat logique.
- CASTELNAU BASKET / FOS OUEST PROVENCE BASKET - 2 : 39-67. Des absents + un match complètement raté côté Castelnau: ça ne pardonne pas...!
- MARTIGUES SPORTS / BANDOL BASKET CLUB : 75-64. J'ai gardé le meilleur pour la fin. Martigues confirme donc sa présence en tête du classement. Bravo à eux, battre Bandol n'est jamais facile. Et d'après ce qui est dit dans le résumé il n'y a pas eu photo.

Donc Martigues en tête, avec un parcours (un peu) à la NBMC d'il y a deux Saisons ou de Venelles l'an dernier. Ils ont su surfer sur la lancée de leur montée et garder leur collectif et leur solidarité défensive, ce qui n'est pas toujours évident (cf. Mauguio... :( :( :( ). Encore bravo...

Pour les équipes classées juste après, St Laurent et HTV sont un peu au dessus de ce qu'on attendait (sauf moi...qui avais annoncé St Laurent assez haut).
De Même Bandol et Menton sont un peu moins haut que prévu. Mais le Championnat ne fait que commencer et tout ça peut vite changer. Beaucoup d'équipes ont des blessés en attente de retour. Tout peut se rééquilibrer assez vite, mais ce qui est pris n'est plus à prendre...!

Deux matchs "tests" lors de la prochaine Journée:

- HTV-Martigues: les deux surprises de ce début de Saison... La défense de Martigues contre la puissance intérieure du HTV. #-o #-o #-o
- Menton-Le Cannet: les deux meilleurs ennemis... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bandol, Cagnes, Lorgues et St Laurent seront assez nettement favoris dans les 4 autres rencontres.
ballhooper
Rookie

Message par ballhooper »

Mauguio Basket aurais recruter un nouveau meneur,
Issa Konté 20ans passer par le HTV et Cognac
al13
Sophomore

Message par al13 »

Bonjour à tous,
Bon résumé de Roger, à quelques détails prêt.
On paye cash notre prepa en dent de scie, plus deux blessés, un probleme de papier...
Ça fait beaucoup
Maintenant sur ce match on est à -7 à 6 min de la fin et on lache totalement face à une équipe de Fos "Espoir" qui coure et saute partout, gros manque de réussite de notre côté.
On va galerer encore un petit mois et apres on en fera chier plus d'un j'espère.
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

al13 a écrit :Bonjour à tous,
Bon résumé de Roger, à quelques détails prêt.
On paye cash notre prepa en dent de scie, plus deux blessés, un probleme de papier...
Ça fait beaucoup
Maintenant sur ce match on est à -7 à 6 min de la fin et on lache totalement face à une équipe de Fos "Espoir" qui coure et saute partout, gros manque de réussite de notre côté.
On va galerer encore un petit mois et apres on en fera chier plus d'un j'espère.
Merci pour les précisions... :wink: :wink: :wink:

D'accord avec toi pour les "caractéristiques" de Fos. Je dirais, en plus, qu'il font beaucoup de fautes dûes à leur "énergie" défensive. Quand c'est sifflé ça va mais sinon...

Quand à vous, le calendrier ne vous gâte pas pour le moment: réception de St Laurent puis 3 déplacements consécutifs (vous avez fait une inversion..?) puis contre Bandol, à Menton et à Hyères...!! Faudra quand même pas trop s'enfoncer au classement, c'est pas bon pour le moral...
MartialH
Franchise Player

Message par MartialH »

Analyse complète de la situation actuelle du Cannet-Rocheville : http://www.magsport06.fr/basket/ccab-pr ... ou-gagnant
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Juste un détail...MBC-Le Cannet ce n'est pas CE samedi mais celui d'après... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'amnésique
Sophomore

Message par L'amnésique »

ça y est troisième journée et on a perdu EL... c'est les vacances??
Never forget the ice cube...!!!!!
E.L
All Star

Message par E.L »

L'amnésique a écrit :ça y est troisième journée et on a perdu EL... c'est les vacances??
Nan je l'ai vu, il bosse...

Verrouillé