[POULE C] 2014-2015

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
alicia
All Star

Re: [POULE C] 2014-2015

Message par alicia »

Première pause et premières impressions :
Valence en 2
Tresses, La Rochelle et Cugnaux en région.
polomdm
Sophomore

Message par polomdm »

Pfffff.... Que dire !!! Ce n'est pas l'absence d'un joueur qui peut tout expliquer !!!
Ce n'est pas non plus un problème de coaching, selon mon humble avis !!!!(pas toujours très éclairé, certes !!!)

Il y a eu, selon moi, un gros manque d'envie, afin de faire basculer le match du bon côté !!!
Le Real était largement prenable, mais encore fallait-il s'en donner les moyens !!!
Voilà, après je ne ferai pas de commentaires sur le jeu collectif, la défaillance de tel ou tel joueur, le ''fameux" manque d'équilibre de l'équipe ... je ne suis pas un expert de ce sport pour apporter un avis technique éclairé !!!!!!!!!

Enfin, la cabane n'est pas encore tombée sur le chien, on n'est pas encore à mi-championnat (et dieu sait que les 2 derniers matchs de la phase aller sont importantissimes !!!)

P.S. : Andone, tu pourras me filer les coordonnées de votre kiné stp ??? J'ai quelques problèmes de dos avec le poids des années .....mdr
Tu nous avais annoncé Latapy blessé et forfait, mais la magie du staff médical a fait qu'il enquille un ''triple assassin" faisant basculer définitivement le match ....
Bref, en résumé on retiendra que l'équipe qui en voulait le plus à gagner !!!
miguel40
Sophomore

Message par miguel40 »

alicia a écrit :Première pause et premières impressions :
Valence en 2
Tresses, La Rochelle et Cugnaux en région.
D'accord pour les descentes, en revanche Auch ne lâchera rien et le Réal n'est pas loin !!!
andone40
Sophomore

Message par andone40 »

polomdm a écrit :Pfffff....
C

P.S. : Andone, tu pourras me filer les coordonnées de votre kiné stp ??? J'ai quelques problèmes de dos avec le poids des années .....mdr
Tu nous avais annoncé Latapy blessé et forfait, mais la magie du staff médical a fait qu'il enquille un ''triple assassin" faisant basculer définitivement le match ....
Bref, en résumé on retiendra que l'équipe qui en voulait le plus à gagner !!!
MDR moi j annonce ce qu on me dit il s'est fait une entorse a la cheville a mérignac et n'avait pas joué contre cugnaux ...j'ai moi meme etait surpris de le voir en arrivant ..( bonne surprise ) .Pour le kiné ca doit être un bon je me renseigne .
enzolito40
Franchise Player

Message par enzolito40 »

andone40 a écrit : Il est évident que l'esms n'a pas la tête d'un relégable mais attention quant même ....L'asch ne l'avait pas non plus la saison dernière et le capitaine du bateau était le même #-o #-o #-o #-o .
C'est pas faux , j'adore les commentaires d'andonne 40 , toujours très subtil et précis
polomdm
Sophomore

Message par polomdm »

C'est quand même assez facile de faire porter le chapeau au capitaine du bateau !!!!
C'est le pompon ...
Faut juste que les mousaillons relèvent la tête, et le paquebot reprendra la mer de plus belle !!!
A l'abordaaaaaaaagggggggeeeeeeeeeeee !!!!
enzolito40
Franchise Player

Message par enzolito40 »

Personne n'a écrit que c'était la faute du coach , et je suis d'accord avec toi pour dire que les premiers fautifs ou responsables sont toujours ceux qui sont sur le terrain
Malheureusement on a déjà vu des joueurs faisant exprès de mal jouer pour déplomber leur coach...
Alors espérons qu'ils relèvent la tête et rament tous dans le même sens
Landais023
Rookie

Message par Landais023 »

miguel40 a écrit :ESMS va finir par y arriver,souhaitons qu'ils retrouvent au plus vite leur n°9, qui leur manque pour tenir le ballon.Contrairement a certains, ils n'ont pas pris le REAL au bon moment !!!
Il faut surtout qu'on arrete de se chercher des excuses, c'est la loi du calendrier ca et toutes les equipes auront à un moment ou un autre une equipe a jouer en grande forme et d'autres en petites forme. J'imagine que tu parles la des coteux du luy mais en leur enlevant cette victoire et nous la rajoutant on est toujours très loin derrière on n'a pas a ce cacher derriere cela car on peut nous sortir celle de hdc dans ce cas la qui n'etais pas encore huilé lors de la première journée. Arretons de nous cacher il faut voir ce qu'il en est, nos mercenaires n'en ont que faire des matchs, tout le monde veut la baballe sauf qu'il n'y en a qu'une et dans les moment compliqués je n'ai jamais vu un de ces "mercenaire" tendre la main a un autre. On s' est cru trop beaux, les noms sur le papier paraissaient extraordinaire mais la réalité elle est bel et bien sur le terrain et la c'est différent. .. fall va pouvoir tenir 3 saisons avec ses chaussures car il ne va pas user la gomme.. konaté ressemble plus a une recrue d'honneur region qu'a un ex-espoir, marguerite fait ce qu'il peut mais ne peut que constater les degats et avec barrouillet et dabadie dans l'equipe avec un peu de chance on aura l'agrément de maisson de retraite, quel bel investissement sur le long terme de la part de notre equequipe dirigeante il est bien beau de tenir a briller pendant deux ans mais apres faut il se laisser couler ?... a cote de ca des personnes se sont données pour monter une generation de jeunes qu'aujourd'hui on se condamne tout seuls.. et quand on aura besoin d'eux que les mercenaires en auront assez pris, la porte nous sera claquée au nez et nous n'aurons plus qu'a mettre la clé dessous....
En esperant que certains reflechissent a la betise de la chose!
gerets
Rookie

Message par gerets »

Retrouvez ici le résumé et les photos de la rencontre entre l'ESMS et le Réal Chalossais :

http://www.esmsbasket.fr/2014/11/18/r%C ... e-lasaosa/
gerets
Rookie

Message par gerets »

Ouf Landais023,tu dois être soulagé d'avoir écrit cela sur le forum sous couvert de l'anonymat plutôt que de le dire aux dirigeants car tu es proche du club en disant "nous...".Malgré tout "nous" ferons tout pour aider et encourager "tous"les joueurs pour rester à ce niveau.
alicia
All Star

Message par alicia »

Espérons que le scénario de Landais023 ne soit pas le bon...
Landais023
Rookie

Message par Landais023 »

Je l'espère malgré tout aussi!
enzolito40
Franchise Player

Message par enzolito40 »

on l'espere tous , ce n'est jamais drole de voir un club "disparaitre" ....
miguel40
Sophomore

Message par miguel40 »

enzolito40 a écrit :on l'espere tous , ce n'est jamais drole de voir un club "disparaitre" ....
Non !!! Tu penses que le club pourrait carrément " disparaître " ??? Il faut faire quelque chose !!!
enzolito40
Franchise Player

Message par enzolito40 »

Disparaître avec des guillemets . Voir ce qu'il s'est passé avec serres Gaston , et plus loin , avec montgaillard ...
Verrouillé